Gestion des utilisateurs à l'aide d'Alexa for Business - Alexa for Business

Les traductions sont fournies par des outils de traduction automatique. En cas de conflit entre le contenu d'une traduction et celui de la version originale en anglais, la version anglaise prévaudra.

Gestion des utilisateurs à l'aide d'Alexa for Business

Vous pouvez inviter des utilisateurs à connecter leur compte Alexa à votre organisation. Lorsque vous envoyez une invitation à un utilisateur, il reçoit un e-mail comportant une URL temporaire qui lui permet de rejoindre votre organisation après s'être connecté avec son compte Amazon. Lorsqu'ils rejoignent votre organisation, les utilisateurs accèdent aux fonctionnalités suivantes sur leurs appareils Alexa, aussi bien à leur domicile qu'au travail :

  • Découverte et activation de l'ensemble des skills privées mises à la disposition des utilisateurs.

  • Découverte et activation des skills privées que vous avez mises à leur disposition dans leur application compagnon.

  • Accès des utilisateurs aux réunions sur les appareils de la gamme Amazon Echo (Echo Show, Echo Plus, Echo, Echo Dot et Echo Spot) gérés par le compte utilisé pour rejoindre votre organisation, et à l'aide du fournisseur de solutions de conférence par défaut.

  • Liaison de leur calendrier Microsoft Exchange, si vous avez envoyé l'invitation à une adresse e-mail faisant partie du compte de service Exchange que vous avez lié dans la console Alexa for Business.

Outre les avantages dont bénéficient les utilisateurs après avoir rejoint votre organisation, vous pouvez exiger que ces derniers limitent tous les comptes de calendrier qu'ils ont liés et qui correspondent au domaine de votre compte de service configuré dans la sectioncalendrierde la console Alexa for Business.

Menu
Alexa for Business
Administration Guide

Managing Users

You can invite users to connect to their personal Alexa account with your organization. When you send an invitation to a user, they receive an email with a temporary URL that allows them to join your organization after logging in with their Amazon account. When they join your organization, they gain access to the following features on their Alexa devices, both at home and at work:

  • Discovering and enabling all the private skills that you make available to users.

  • Discovering and enabling the private skills that you made available to them in their companion app.

  • Joining meetings on Amazon Echo-family devices (Echo Show, Echo Plus, Echo, Echo Dot, and Echo Spot) managed by the account they used when joining your organization, and using the default conferencing provider.

  • Linking their Microsoft Exchange calendar, if you issued the invitation to an email address that is part of the Exchange service account you linked in the Alexa for Business console.

In addition to the benefits available to users after joining your organization, you can require that users restrict any calendar accounts that they have linked and that match the domain of your service account configured in the Calendar section of the Alexa for Business console.