Amazon Simple Workflow Service - Amazon Simple Workflow Service

Les traductions sont fournies par des outils de traduction automatique. En cas de conflit entre le contenu d'une traduction et celui de la version originale en anglais, la version anglaise prévaudra.

Amazon Simple Workflow Service

Vous pouvez utiliser des marqueurs pour enregistrer les événements dans l'historique d'exécution du flux de travail à des fins spécifiques à l'application. Les marqueurs sont utiles lorsque vous souhaitez enregistrer des informations personnalisées pour faciliter la mise en œuvre de la logique du décideur. Par exemple, vous pouvez utiliser un marqueur pour compter le nombre de boucles dans un flux de travail récursif.

Dans l'exemple suivant, le décideur effectue une tâche de la décision et répond avec une action RespondDecisionTaskCompleted qui contient une décision RecordMarker.

https://swf.us-east-1.amazonaws.com RespondDecisionTaskCompleted { "taskToken":"12342e17-80f6-FAKE-TASK-TOKEN32f0223", "decisions":[{ "decisionType":"RecordMarker", "recordMarkerDecisionAttributes":{ "markerName":"customer elected special shipping offer" } }, ] }

Si Amazon SWF enregistre le marqueur avec succès, il renvoie une réponse HTTP positive similaire à ce qui suit.

HTTP/1.1 200 OK Content-Length: 0 Content-Type: application/json x-amzn-RequestId: 6c0373ce-074c-11e1-9083-8318c48dee96

L'enregistrement d'un marqueur n'a pas pour effet de lancer une tâche de la décision. Pour éviter le blocage de l'exécution du flux de travail, un événement qui assure sa continuité doit avoir lieu. Par exemple, le décideur peut planifier une autre tâche d'activité, l'exécution du flux de travail peut recevoir un signal ou une tâche d'activité déjà planifiée prend fin.

Menu
Amazon Simple Workflow Service
Developer Guide (API Version 2012-01-25)

Amazon Simple Workflow Service Markers

You can use markers to record events in the workflow execution history for application specific purposes. Markers are useful when you want to record custom information to help implement decider logic. For example, you could use a marker to count the number of loops in a recursive workflow.

In the following example, the decider completes a decision task and responds with a RespondDecisionTaskCompleted action that contains a RecordMarker decision.

Copy
https://swf.us-east-1.amazonaws.com RespondDecisionTaskCompleted { "taskToken":"12342e17-80f6-FAKE-TASK-TOKEN32f0223", "decisions":[{ "decisionType":"RecordMarker", "recordMarkerDecisionAttributes":{ "markerName":"customer elected special shipping offer" } }, ] }

If Amazon SWF successfully records the marker, it returns a successful HTTP response similar to the following.

Copy
HTTP/1.1 200 OK Content-Length: 0 Content-Type: application/json x-amzn-RequestId: 6c0373ce-074c-11e1-9083-8318c48dee96

Recording a marker does not, by itself, initiate a decision task. To prevent the workflow execution from becoming stuck, something must occur that continues the execution of the workflow. For example, this might include the decider scheduling another activity task, the workflow execution receiving a signal, or a previously scheduled activity task completing.