Inscription d'un type de flux de travail avec Amazon SWF - Amazon Simple Workflow Service

Les traductions sont fournies par des outils de traduction automatique. En cas de conflit entre le contenu d'une traduction et celui de la version originale en anglais, la version anglaise prévaudra.

Inscription d'un type de flux de travail avec Amazon SWF

L'exemple abordé dans cette section enregistre un type de flux de travail via l'API Amazon SWF. Le nom et la version que vous spécifiez lors de l'enregistrement forment un identifiant unique pour le type de flux de travail. Le domaine défini doit être enregistré au préalable à l'aide de l'action d'API RegisterDomain.

Les paramètres de délai d'attente de l'exemple suivant sont des valeurs de durée définies en secondes. Pour le paramètre defaultTaskStartToCloseTimeout, vous pouvez utiliser le spécificateur de durée NONE pour n'indiquer aucun délai d'attente. Cependant, vous ne pouvez pas spécifier la valeur NONE pour defaultExecutionStartToCloseTimeout. La durée d'exécution d'un flux de travail est limitée à un an. Passé ce délai, cette limite entraîne toujours l'expiration de l'exécution du flux de travail. Si vous spécifiez une valeur supérieure à un an pour defaultExecutionStartToCloseTimeout, l'enregistrement échoue.

https://swf.us-east-1.amazonaws.com RegisterWorkflowType { "domain" : "867530901", "name" : "customerOrderWorkflow", "version" : "1.0", "description" : "Handle customer orders", "defaultTaskStartToCloseTimeout" : "600", "defaultExecutionStartToCloseTimeout" : "3600", "defaultTaskList" : { "name": "mainTaskList" }, "defaultChildPolicy" : "TERMINATE" }

Voir aussi

RegisterWorkflowTypedans leAmazon Simple Workflow Service

Menu
Amazon Simple Workflow Service
Developer Guide (API Version 2012-01-25)

Registering a Workflow Type with Amazon SWF

The example discussed in this section registers a workflow type using the Amazon SWF API. The name and version that you specify during registration form a unique identifier for the workflow type. The specified domain must have already been registered using the RegisterDomain API.

The timeout parameters in the following example are duration values specified in seconds. For the defaultTaskStartToCloseTimeout parameter, you can use the duration specifier "NONE" to indicate no timeout. However, you cannot specify a value of "NONE" for defaultExecutionStartToCloseTimeout; there is a one-year maximum limit on the time that a workflow execution can run. Exceeding this limit always causes the workflow execution to time out. If you specify a value for defaultExecutionStartToCloseTimeout that is greater than one year, the registration will fail.

Copy
https://swf.us-east-1.amazonaws.com RegisterWorkflowType { "domain" : "867530901", "name" : "customerOrderWorkflow", "version" : "1.0", "description" : "Handle customer orders", "defaultTaskStartToCloseTimeout" : "600", "defaultExecutionStartToCloseTimeout" : "3600", "defaultTaskList" : { "name": "mainTaskList" }, "defaultChildPolicy" : "TERMINATE" }

See Also

On this page: