Autorisations et approbation de rôle - Amazon Cognito

Autorisations et approbation de rôle

Ces rôles diffèrent au niveau de leurs relations d'approbation. Voici un exemple de stratégie d'approbation pour un rôle non authentifié :

{ "Version": "2012-10-17", "Statement": [ { "Sid": "", "Effect": "Allow", "Principal": { "Federated": "cognito-identity.amazonaws.com" }, "Action": "sts:AssumeRoleWithWebIdentity", "Condition": { "StringEquals": { "cognito-identity.amazonaws.com:aud": "us-east-1:12345678-corner-cafe-123456790ab" }, "ForAnyValue:StringLike": { "cognito-identity.amazonaws.com:amr": "unauthenticated" } } } ] }

Cette stratégie autorise les utilisateurs fédérés à partir de cognito-identity.amazonaws.com (émetteur du jeton OpenID Connect) à assumer ce rôle. En outre, la politique restreint le paramètre aud du jeton (dans ce cas, l'ID du groupe d'identités) pour qu'il corresponde au groupe d'identités. Enfin, la politique spécifie que l'un des membres du tableau de la revendication amr de valeur multiple du jeton émis par l'opération API GetOpenIdToken Amazon Cognito possède la valeur unauthenticated.

Lorsque Amazon Cognito crée un jeton, le paramètre amr du jeton est défini comme unauthenticated ou authenticated. Si le paramètre amr est authenticated, le jeton inclut tous les fournisseurs utilisés au cours de l'authentification. Cela signifie que vous pouvez créer un rôle qui approuve uniquement les utilisateurs qui se sont connectés via Facebook en modifiant la condition amr comme indiqué :

"ForAnyValue:StringLike": { "cognito-identity.amazonaws.com:amr": "graph.facebook.com" }

Soyez prudent lorsque vous modifiez les relations d'approbation de vos rôles ou lorsque vous essayez d'utiliser des rôles entre plusieurs groupes d'identités. Si vous ne configurez pas votre rôle correctement pour approuver votre groupe d'identités, il en résulte une exception STS similaire à la suivante :

AccessDenied -- Not authorized to perform sts:AssumeRoleWithWebIdentity

Si vous voyez ce message, vérifiez que votre groupe d'identités et votre type d'authentification disposent d'un rôle approprié.

Menu
Amazon Cognito
Developer Guide

Role Trust and Permissions

The way these roles differ is in their trust relationships. Let's take a look at an example trust policy for an unauthenticated role:

Copy
{ "Version": "2012-10-17", "Statement": [ { "Sid": "", "Effect": "Allow", "Principal": { "Federated": "cognito-identity.amazonaws.com" }, "Action": "sts:AssumeRoleWithWebIdentity", "Condition": { "StringEquals": { "cognito-identity.amazonaws.com:aud": "us-east-1:12345678-dead-beef-cafe-123456790ab" }, "ForAnyValue:StringLike": { "cognito-identity.amazonaws.com:amr": "unauthenticated" } } } ] }

This policy defines that we want to allow federated users from cognito-identity.amazonaws.com (the issuer of the OpenID Connect token) to assume this role. Additionally, we make the restriction that the aud of the token, in our case the identity pool ID, matches our identity pool. Finally, we specify that the amr of the token contains the value unauthenticated.

When Amazon Cognito creates a token, it will set the amr of the token to be either "unauthenticated" or "authenticated" and in the authenticated case will include any providers used during authentication. This means you can create a role that trusts only users that logged in via Facebook, simply by changing the amr clause to look like the following:

Copy
"ForAnyValue:StringLike": { "cognito-identity.amazonaws.com:amr": "graph.facebook.com" }

Be careful when changing your trust relationships on your roles, or when trying to use roles across identity pools. If your role is not configured to correctly trust your identity pool, you will see an exception from STS like the following:

Copy
AccessDenied -- Not authorized to perform sts:AssumeRoleWithWebIdentity

If you see this, double check that you are using an appropriate role for your identity pool and authentication type.