Démarrage avec Amazon Elastic File System - Amazon Elastic File System

Les traductions sont fournies par des outils de traduction automatique. En cas de conflit entre le contenu d'une traduction et celui de la version originale en anglais, la version anglaise prévaudra.

Démarrage avec Amazon Elastic File System

Dans cet exercice de mise en route, vous pouvez apprendre à créer rapidement un système de fichiers Amazon Elastic File System (Amazon EFS). Dans le cadre de ce processus, vous allez monter votre système de fichiers sur une instance Amazon Elastic Compute Cloud (Amazon EC2) dans votre Virtual Private Cloud (VPC). Vous devez aussi tester end-to-end Configuration.

Quatre étapes sont nécessaires pour créer et utiliser votre premier système de fichiers Amazon EFS :

  • Créez votre système de fichiers Amazon EFS.

  • Créez vos ressources Amazon EC2, lancez votre instance et montez le système de fichiers.

  • Transférez des fichiers vers votre système de fichiers EFS en utilisant AWS DataSync.

  • Nettoyez vos ressources et protégez vos ressourcesCompte AWS.

Hypothèses

Pour cet exercice, nous posons les hypothèses suivantes :

  • Vous êtes déjà familiarisé avec à l'utilisation de la console Amazon EC2 pour lancer des instances.

  • Vos ressources Amazon VPC, Amazon EC2 et Amazon EFS sont toutes identiquesRégion AWS. Ce guide utilise la région USA Ouest (Oregon) (us-west-2).

  • Vous disposez d'un VPC par défaut dans leRégion AWSque vous utilisez pour cet exercice de mise en route. Si vous n'avez pas de VPC par défaut, ou si vous voulez monter votre système de fichiers à partir d'un nouveau VPC avec des groupes de sécurité nouveaux ou existants, vous pouvez toujours utiliser cet exercice de mise en route. Pour cela, configurez des Utilisation de groupes de sécurité VPC pour les instances Amazon EC2 et les cibles de montage.

  • Vous n'avez pas modifié la règle d'accès entrante par défaut pour le groupe de sécurité par défaut.

Vous pouvez utiliser votreCompte AWSInformations d'identification de l'utilisateur racine pour vous connecter à la console et essayer l'exercice de mise en route. Cependant,AWS Identity and Access Management(IAM) vous recommande de ne pas utiliser les informations d'identification de l'utilisateur racine du compte. Au lieu de cela, créez un administrateur dans votre compte et utilisez ces informations d'identification pour gérer les ressources de votre compte. Pour plus d'informations, consultez Configuration.

Ce guide fournit également une procédure permettant d'effectuer un exercice de mise en route similaire à l'aide deAWS Command Line Interface(AWS CLI) pour effectuer des appels à l'API Amazon EFS. Pour plus d'informations, consultez Procédure : Créez un système de fichiers Amazon EFS et le montez sur une instance Amazon EC2 à l'aide deAWS CLI.

Menu
Amazon Elastic File System
User Guide

Getting Started with Amazon Elastic File System

This Getting Started exercise shows you how to quickly create an Amazon Elastic File System (Amazon EFS) file system, mount it on an Amazon Elastic Compute Cloud (Amazon EC2) instance in your VPC, and test the end-to-end setup.

There are four steps you need to perform to create and use your first Amazon EFS file system:

  • Create your Amazon EC2 resources and launch your instance.

  • Create your Amazon EFS file system.

  • Connect to your Amazon EC2 instance and mount the Amazon EFS file system.

  • Clean up your resources and protect your AWS account.

Assumptions

For this exercise, we assume the following:

  • You're already familiar with using the Amazon EC2 console to launch instances.

  • Your Amazon VPC, Amazon EC2, and Amazon EFS resources are all in the same region. This guide uses the US West (Oregon) Region (us-west-2).

  • You have a default VPC in the region that you're using for this Getting Started exercise. If you don't have a default VPC, or if you want to mount your file system from a new VPC with new or existing security groups, you can still use this Getting Started exercise as long as you configure Security Groups for EC2 Instances and Mount Targets.

  • You have not changed the default inbound access rule for the default security group.

You can use the root credentials of your AWS account to sign in to the console and try the Getting Started exercise. However, AWS Identity and Access Management (IAM) recommends that you do not use the root credentials of your AWS account. Instead, create an administrator user in your account and use those credentials to manage resources in your account. For more information, see Setting Up.

This guide also provides a walkthrough to perform a similar Getting Started exercise using AWS Command Line Interface (AWS CLI) commands to make the Amazon EFS API calls. For more information, see Walkthrough 1: Create Amazon EFS File System and Mount It on an EC2 Instance Using the AWS CLI.

On this page: