Support de plusieurs langues - AWS Elemental MediaLive

Les traductions sont fournies par des outils de traduction automatique. En cas de conflit entre le contenu d'une traduction et celui de la version originale en anglais, la version anglaise prévaudra.

Support de plusieurs langues

Si la source inclut des sous-titres dans plusieurs langues, vous pouvez inclure plusieurs dans la sortie, comme suit :

  • Transmission intégrée – Pour tout format source intégré (si vous spécifiez un format de sortie intégré), toutes les langues se trouvant dans l'entrée sont incluses dans la sortie. Il est impossible de supprimer les langues.

  • Langues à inclure/exclure – Si vous appliquez cette configuration à n'importe quel format source intégré, vous pouvez spécifier les langues à extraire et à inclure dans une sortie.

  • Transmission télétexte— Si vous disposez d'une source Télétexte et que vous souhaitez que le format télétexte soit inclus dans la sortie, toutes les langues (pages) sont incluses dans la sortie. Il est impossible de retirer les langues. En effet, la totalité du contenu Télétexte est incluse dans la sortie ; vous ne pouvez retirer aucune page. En outre, l'option Transmission Télétexte est uniquement prise en charge dans les sorties TS.

  • Conversion de télétexte— Si vous disposez d'une source Télétexte et que vous souhaitez un format différent dans la sortie, vous pouvez spécifier la langue à extraire de l'entrée et la langue à inclure dans une sortie.

  • Transmission ARIB – Pour une source ARIB, la seule sortie possible est ARIB. Toutes les langues qui se trouvent dans l'entrée sont incluses dans la sortie. Il est impossible de retirer les langues.

  • Toute autre combinaison – Pour toutes les autres sources, vous spécifiez toujours la langue à extraire de l'entrée et la langue à inclure dans une sortie, quels que soient le format source et le format de sortie.

Menu
AWS Elemental MediaLive
User Guide

Support for Languages

If the source includes captions in multiple languages, you can include multiple languages in the output as follows:

  • Embedded-to-Embedded. For any of the embedded source formats, if you are doing “embedded in, embedded out” (also known as embedded-to-embedded), all languages that are in the input are included in the output. You can't remove any of the languages.

  • Embedded In, Other Out. For any of the embedded source formats, if you are doing “embedded in, other out,” you can specify which languages to extract and include in an output.

  • Teletext-to-Teletext. For teletext source, if you are doing “teletext in, teletext out” (also known as teletext-to-teletext), all languages (pages) are included in the output. You can't strip out any languages. In fact, the entire teletext content is included in the output; you can't strip out any of the pages. Furthermore, teletext-to-teletext is supported only in TS outputs.

  • Teletext In, Other Out. For teletext source, if you are doing “teletext in, other out,” you can specify which languages to extract and which languages to include in an output.

  • Any Other Combination. For all other sources, you always specify the language to extract from the input and the language to include in an output, regardless of the source format and output format.