Mise en route avec AWS OpsWorks Stacks - AWS OpsWorks

Les traductions sont fournies par des outils de traduction automatique. En cas de conflit entre le contenu d'une traduction et celui de la version originale en anglais, la version anglaise prévaudra.

Mise en route avec AWS OpsWorks Stacks

AWS OpsWorks Stacks fournit un riche ensemble de composants personnalisables que vous pouvez combiner pour créer une pile répondant à vos besoins spécifiques. Le défi pour les nouveaux utilisateurs est de comprendre comment assembler ces éléments dans une pile de travail et gérer celle-ci efficacement. Voici comment vous pouvez commencer.

Si vous souhaitez... Effectuez cette procédure :
Créer un exemple de pile aussi rapidement que possible

Mise en route : Exemple

Expérimenter avec une pile Linux

Mise en route : Linux

Expérimenter avec une pile Windows

Mise en route : Windows

Découvrez comment créer vos propres livres de recettes Chef

Mise en route : Les livres de recettes

Si vous disposez de ressources informatiques existantes : instances Amazon EC2 ou mêmesur siteinstances exécutées sur votre propre matériel : vous pouvezles incorporer dans une pile, ainsi que les instances que vous avez créées avecAWS OpsWorksPiles. Vous pouvez ensuite utiliser AWS OpsWorks Stacks pour gérer toutes les instance liées en tant que groupe, quelle que soit la façon dont elles ont été créées.

Prise en charge de la région

Vous pouvez accéder à AWS OpsWorks Stacks dans le monde entier ; vous pouvez également créer et gérer des instances dans le monde entier. Les utilisateurs peuvent configurerAWS OpsWorksEmpile les instances à lancer dans n'importe quelAWSrégion à l'exceptionAWS GovCloud(États - Ouest) et région Chine (Beijing) Pour pouvoir utiliser AWS OpsWorks Stacks, les instances doivent être en mesure de se connecter à l'un des points de terminaison suivants de l'API de service de l'instance AWS OpsWorks Stacks.

Les ressources peuvent être gérées uniquement dans la région dans laquelle elles sont créées. Les ressources qui sont créées dans un point de terminaison régional ne sont pas disponibles et ne peuvent pas être clonées dans un autre point de terminaison régional. Vous pouvez lancer des instances dans l'une des régions suivantes.

  • Région US East (Ohio)

  • Région US East (N. Virginia)

  • Région US West (Oregon)

  • Région US West (N. California)

  • Région Canada (Centre) (API uniquement, non disponible pour les piles créées dansAWS Management Console.)

  • Région Asia Pacific (Mumbai)

  • Région Asia Pacific (Singapore)

  • Région Asie-Pacifique (Sydney)

  • Région Asia Pacific (Tokyo)

  • Région Asia Pacific (Seoul)

  • Région Europe (Frankfurt)

  • Région Europe (Ireland)

  • Région Europe (Londres)

  • Région Europe (Paris)

  • Région South America (São Paulo)

Menu
AWS OpsWorks
User Guide (API Version 2013-02-18)

Getting Started with AWS OpsWorks Stacks

AWS OpsWorks Stacks provides a rich set of customizable components that you can mix and match to create a stack that satisfies your specific purposes. The challenge for new users is understanding how to assemble these components into a working stack and manage it effectively. Here's how you can get started.

If you want to...Complete this walkthrough:
Create a sample stack as quick as possible

Getting Started: Sample

Experiment with a Linux-based stack

Getting Started: Linux

Experiment with a Windows-based stack

Getting Started: Windows

Learn how to create your own Chef cookbooks

Getting Started: Cookbooks

If you have existing computing resources—Amazon EC2 instances or even on-premises instances that are running on your own hardware—you can incorporate them into a stack, along with instances that you created with AWS OpsWorks Stacks. You can then use AWS OpsWorks Stacks to manage all related instance as a group, regardless of how they were created.

Region Support

You can access AWS OpsWorks Stacks globally; you can also create and manage instances globally. Users can configure AWS OpsWorks Stacks instances to be launched in any AWS region except AWS GovCloud (US) and the China (Beijing) Region. To work with AWS OpsWorks Stacks, instances must be able to connect to one of the following AWS OpsWorks Stacks instance service API endpoints.

Creating new Windows-based resources is not currently supported in new regional endpoints outside US East (N. Virginia) Region; however, in all regions that are available within the US East (N. Virginia) Region endpoint, you can create new Windows-based stacks and instances.

Resources can be managed only in the region in which they are created. Resources that are created in one regional endpoint are not available, nor can they be cloned to, another regional endpoint. You can launch instances in any of the following regions.

  • US East (N. Virginia) Region

  • US East (Ohio) Region

  • US West (Oregon) Region

  • US West (N. California) Region

  • Asia Pacific (Mumbai) Region

  • Asia Pacific (Singapore) Region

  • Asia Pacific (Sydney) Region

  • Asia Pacific (Tokyo) Region

  • Asia Pacific (Seoul) Region

  • EU (Frankfurt) Region

  • EU (Ireland) Region

  • EU (London) Region

  • South America (São Paulo) Region