Amazon S3 et Tools for Windows PowerShell - AWS Tools for PowerShell

Amazon S3 et Tools for Windows PowerShell

Dans cette section, nous créons un site Web statique à l'aide AWS Tools for Windows PowerShell de utilisant Amazon S3 et CloudFront. Dans le processus, nous proposons un certain nombre de tâches courantes avec ces services. Cette procédure est modélisée d'après la procédure d'hébergement d'un site Web statique du Guide de démarrage, qui décrit un processus similaire en utilisant la AWSManagement Console.

Les commandes présentées ici supposent que vous avez défini des informations d'identification par défaut et une région par défaut pour votre session PowerShell. Par conséquent, les informations d'identification et les régions ne sont pas incluses dans l'appel des applets de commande.

Note

Il n'existe actuellement aucune API Amazon S3 permettant de renommer un compartiment ou un objet, et donc aucune applet de commande unique Tools for Windows PowerShell permettant d'effectuer cette tâche. Pour renommer un objet dans S3, nous vous recommandons de le copier dans un autre objet sous un nouveau nom en exécutant l'applet de commande Copy-S3Object, puis de supprimer l'objet d'origine en exécutant l'applet de commande Remove-S3Object.

Voir aussi

Menu
AWS Tools for Windows PowerShell
User Guide

Amazon S3 and Tools for Windows PowerShell

In this section, we create a static website using the AWS Tools for Windows PowerShell using Amazon S3 and CloudFront. In the process, we demonstrate a number of common tasks with these services. This walkthrough is modeled after the Getting Started Guide for AWS Static Website Hosting. which describes a similar process using the AWS Management Console.

The commands shown here assume that you have set default credentials and a default region for your PowerShell session. Therefore, credentials and regions are not included in the invocation of the cmdlets.

There is currently no Amazon S3 API for renaming buckets and objects, and therefore, no single Tools for Windows PowerShell cmdlet for performing this task. To rename objects in S3, we recommend that you copy the object using a new name, by running the Copy-S3Object cmdlet, and then delete the original object by running the Remove-S3Object cmdlet.

See Also

On this page: