Commande COPY depuis Amazon DynamoDB - Amazon Redshift

Commande COPY depuis Amazon DynamoDB

Pour charger les données à partir d'une table DynamoDB existante, utilisez la clause FROM pour spécifier le nom de la table DynamoDB.

Important

Si la table DynamoDB ne réside pas dans la même région que votre cluster Amazon Redshift, vous devez utiliser le paramètre REGION pour spécifier la région dans laquelle les données se trouvent.

Syntaxe

FROM 'dynamodb://table-name' authorization READRATIO ratio | REGION [AS] 'aws_region' | optional-parameters

Exemples

L'exemple suivant charge des données à partir d'une table DynamoDB.

copy favoritemovies from 'dynamodb://ProductCatalog' iam_role 'arn:aws:iam::0123456789012:role/MyRedshiftRole' readratio 50;

Paramètres

FROM

Source des données à charger.

'dynamodb://table-name'

Nom de la table DynamoDB qui contient les données, par exemple, 'dynamodb://ProductCatalog'. Pour plus d'informations sur la manière dont les attributs DynamoDB sont mappés aux colonnes Amazon Redshift, consultez Chargement de données à partir d'une table Amazon DynamoDB.

Un nom de table DynamoDB est unique pour un compte AWS, qui est identifié par les informations d'identification d'accès AWS.

authorization

La commande COPY a besoin de l'autorisation pour accéder aux données dans une autre ressource AWS, y compris Amazon S3, Amazon EMR, Amazon DynamoDB et Amazon EC2. Vous pouvez fournir cette autorisation en faisant référence à un rôle AWS Identity and Access Management (IAM) qui est attaché à votre cluster (contrôle d'accès basé sur les rôles) ou en fournissant les informations d'identification d'accès d'un utilisateur IAM (contrôle d'accès basé sur la clé). Pour plus de sécurité et de flexibilité, nous recommandons d'utiliser contrôle d'accès basé sur les rôles IAM. Pour plus d'informations, consultez Paramètres d'autorisation.

READRATIO [AS] ratio

Pourcentage du débit alloué à la table DynamoDB à utiliser pour le chargement des données. READRATIO est nécessaire pour exécuter la commande COPY à partir de DynamoDB. Il ne peut pas être utilisé pour exécuter la commande COPY à partir d'Amazon S3. Nous vous recommandons vivement de définir le ratio avec une valeur inférieure au débit moyen alloué non utilisé. Les valeurs valides sont des nombres entiers compris entre 1 et 200.

Important

La définition de READRATIO sur 100 ou plus active Amazon Redshift pour tirer parti de l'intégralité du débit alloué de la table DynamoDB, ce qui dégrade considérablement les performances des opérations de lecture simultanées par rapport à la même table pendant la séance COPY. Le trafic d'écriture n'est pas affecté. Les valeurs supérieures à 100 sont autorisées pour résoudre les scénarios rares où Amazon Redshift ne respecte pas le débit alloué de la table. Si vous chargez les données de DynamoDB vers Amazon Redshift en permanence, pensez à organiser vos tables DynamoDB sous forme de série chronologique pour séparer le trafic en direct de l'opération COPY.

Paramètres facultatifs

Vous pouvez éventuellement spécifier les paramètres suivants avec la commande COPY à partir d'Amazon DynamoDB :

Paramètres non pris en charge

Vous ne pouvez pas utiliser les paramètres suivants avec la commande COPY à partir de DynamoDB :

  • Paramètres du format de toutes les données

  • ESCAPE

  • FILLRECORD

  • IGNOREBLANKLINES

  • IGNOREHEADER

  • NULL

  • REMOVEQUOTES

  • ACCEPTINVCHARS

  • MANIFEST

  • ENCRYPTED

Menu
Amazon Redshift
Database Developer Guide (API Version 2012-12-01)

COPY from Amazon DynamoDB

To load data from an existing DynamoDB table, use the FROM clause to specify the DynamoDB table name.

Important

If the DynamoDB table does not reside in the same region as your Amazon Redshift cluster, you must use the REGION parameter to specify the region in which the data is located.

Syntax

Copy
FROM 'dynamodb://table-name' authorization READRATIO ratio | REGION [AS] 'aws_region' | optional-parameters

Examples

The following example loads data from a DynamoDB table.

Copy
copy favoritemovies from 'dynamodb://ProductCatalog' iam_role 'arn:aws:iam::0123456789012:role/MyRedshiftRole' readratio 50;

Parameters

FROM

The source of the data to be loaded.

'dynamodb://table-name'

The name of the DynamoDB table that contains the data, for example 'dynamodb://ProductCatalog'. For details about how DynamoDB attributes are mapped to Amazon Redshift columns, see Loading Data from an Amazon DynamoDB Table.

A DynamoDB table name is unique to an AWS account, which is identified by the AWS access credentials.

authorization

The COPY command needs authorization to access data in another AWS resource, including in Amazon S3, Amazon EMR, Amazon DynamoDB, and Amazon EC2. You can provide that authorization by referencing an AWS Identity and Access Management (IAM) role that is attached to your cluster (role-based access control) or by providing the access credentials for an IAM user (key-based access control). For increased security and flexibility, we recommend using IAM role-based access control. For more information, see Authorization Parameters.

READRATIO [AS] ratio

The percentage of the DynamoDB table's provisioned throughput to use for the data load. READRATIO is required for COPY from DynamoDB. It cannot be used with COPY from Amazon S3. We highly recommend setting the ratio to a value less than the average unused provisioned throughput. Valid values are integers 1–200.

Important

Setting READRATIO to 100 or higher will enable Amazon Redshift to consume the entirety of the DynamoDB table's provisioned throughput, which will seriously degrade the performance of concurrent read operations against the same table during the COPY session. Write traffic will be unaffected. Values higher than 100 are allowed to troubleshoot rare scenarios when Amazon Redshift fails to fulfill the provisioned throughput of the table. If you load data from DynamoDB to Amazon Redshift on an ongoing basis, consider organizing your DynamoDB tables as a time series to separate live traffic from the COPY operation.

Optional Parameters

You can optionally specify the following parameters with COPY from Amazon DynamoDB:

Unsupported Parameters

You cannot use the following parameters with COPY from DynamoDB:

  • All data format parameters

  • ESCAPE

  • FILLRECORD

  • IGNOREBLANKLINES

  • IGNOREHEADER

  • NULL

  • REMOVEQUOTES

  • ACCEPTINVCHARS

  • MANIFEST

  • ENCRYPTED