Qu'est-ce qu'Amazon Redshift - Amazon Redshift

Les traductions sont fournies par des outils de traduction automatique. En cas de conflit entre le contenu d'une traduction et celui de la version originale en anglais, la version anglaise prévaudra.

Qu'est-ce qu'Amazon Redshift

Bienvenue dans le kitAmazon Redshift. Amazon Redshift AdAdAdAdAdAdAdAdAdAdAdAdAdAdAdAdAdAdAdAdAdAdAdAdAdAd Vous pouvez commencer par quelques centaines de gigaoctets, puis passer à un pétaoctet ou plus. Cela vous permet d'utiliser vos données et d'acquérir de nouvelles connaissances pour votre entreprise et vos clients.

La première étape pour créer un entrepôt de données consiste à lancer un ensemble de nœuds, appelé Amazon Redshift Une fois que avez mis en service votre cluster, vous pouvez télécharger votre ensemble de données, puis exécuter les requêtes d'analyse de données. Quelle que soit la taille de l'ensemble de données, Amazon Redshift offre des performances de requêtes rapides grâce aux outils SQL et aux applications d'aide à la décision que vous utilisez déjà.

Utilisez-vous Amazon Redshift

Si vous utilisez Amazon Redshift AdAdAdmet, pour la première fois, nous vous recommandons de commencer par lire les sections suivantes :

Il existe plusieurs façons de gérer les clusters. Si vous préférez une façon plus interactive de gérer les clusters, vous pouvez utiliser la console Amazon RedAWS Command Line Interface(AWS CLI). Si vous êtes un développeur d'applications, vous pouvez utiliser l'API Amazon RedAWSBibliothèques de kits de développement logiciel (SDK) pour gérer les clusters par programmation. Si vous utilisez l'API de requête Amazon Redshift Pour plus d'informations sur la signature des demandes, consultez Signature d'une requête HTTP.

Pour plus d'informations sur l'interface de ligne de commande, les API et les kits de développement logiciel SDK, consultez les liens suivants :

Amazon Redshift
Management Guide (API Version 2012-12-01)
Next »
View the PDF for this guide.Go to the AWS Discussion Forum for this product.Go to the Kindle Store to download this guide in Kindle format.Did this page help you?  Yes | No |  Tell us about it...

What Is Amazon Redshift?

Welcome to the Amazon Redshift Cluster Management Guide. Amazon Redshift is a fully managed, petabyte-scale data warehouse service in the cloud. You can start with just a few hundred gigabytes of data and scale to a petabyte or more. This enables you to use your data to acquire new insights for your business and customers.

The first step to create a data warehouse is to launch a set of nodes, called an Amazon Redshift cluster. After you provision your cluster, you can upload your data set and then perform data analysis queries. Regardless of the size of the data set, Amazon Redshift offers fast query performance using the same SQL-based tools and business intelligence applications that you use today.

Are You a First-Time Amazon Redshift User?

If you are a first-time user of Amazon Redshift, we recommend that you begin by reading the following sections:

There are several ways to manage clusters. If you prefer a more interactive way of managing clusters, you can use the Amazon Redshift console or the AWS Command Line Interface (AWS CLI). If you are an application developer, you can use the Amazon Redshift Query API or the AWS Software Development Kit (SDK) libraries to manage clusters programmatically. If you use the Amazon Redshift Query API, you must authenticate every HTTP or HTTPS request to the API by signing it. For more information about signing requests, go to Signing an HTTP Request.

For information about the CLI, API, and SDKs, go to the following links: