Copie une AMI - Amazon Elastic Compute Cloud

Copie une AMI

Vous pouvez copier une Amazon Machine Image (AMI) au sein d'une région AWS ou de plusieurs régions à l'aide d'AWS Management Console, de l'AWS Command Line Interface ou des kits SDK, ou encore de l'API Amazon EC2, qui prennent tous en charge l'action CopyImage. Vous pouvez copier à la fois les AMIs basées sur Amazon EBS et les AMIs basées sur le stockage d'instance. Vous pouvez copier les AMI avec des instantanés chiffrés et également modifier le statut de chiffrement pendant le processus de copie.

La copie d'une AMI source crée une AMI cible identique mais distincte, avec son propre identificateur unique. Dans le cas d'une AMI basée sur des volumes Amazon EBS, chacun de ses instantanés est, par défaut, copié dans un instantané cible identique mais distinct. (Les seules exceptions correspondent aux cas où vous choisissez de chiffrer ou de rechiffrer l'instantané.) Vous pouvez modifier ou annuler l'enregistrement d'une AMI source sans que cela ait un impact sur l'AMI cible. L'inverse est également vrai.

Vous n'êtes pas facturé pour la copie d'une AMI. Toutefois, les taux standard de stockage et de transfert de données s'appliquent. Si vous copiez une AMI basée sur EBS, des frais seront facturés pour le stockage de tout instantané EBS supplémentaire.

AWS ne copie pas les autorisations de lancement, les balises définies par l'utilisateur ou les permissions de compartiment Amazon S3 de l'AMI source vers la nouvelle AMI. Une fois la copie terminée, vous pouvez appliquer les autorisations de lancement, les balises définies par l'utilisateur et les permissions de compartiment Amazon S3 à la nouvelle AMI.

Si vous utilisez une AMI AWS Marketplace ou une AMI dérivée directement ou indirectement d'une AMI AWS Marketplace, vous ne pouvez pas la copier d'un compte à un autre. À la place, lancez une instance EC2 en utilisant l'AMI d'AWS Marketplace, puis créez une AMI à partir de cette instance. Pour plus d'informations, consultez Création d'une AMI Linux basée sur Amazon EBS.

Autorisations nécessaires pour copier une AMI basée sur le stockage d'instance

Si vous utilisez un utilisateur IAM pour copier une AMI basée sur le stockage d'instance, l'utilisateur doit disposer des autorisations Amazon S3 suivantes : s3:CreateBucket, s3:GetBucketAcl, s3:ListAllMyBuckets, s3:GetObject, s3:PutObject et s3:PutObjectAcl.

L'exemple de stratégie suivant permet à l'utilisateur de copier l'AMI source dans le compartiment spécifié de la région spécifiée.

{ "Version": "2012-10-17", "Statement": [ { "Effect": "Allow", "Action": "s3:ListAllMyBuckets", "Resource": [ "arn:aws:s3:::*" ] }, { "Effect": "Allow", "Action": "s3:GetObject", "Resource": [ "arn:aws:s3:::ami-source-bucket/*" ] }, { "Effect": "Allow", "Action": [ "s3:CreateBucket", "s3:GetBucketAcl", "s3:PutObjectAcl", "s3:PutObject" ], "Resource": [ "arn:aws:s3:::amis-for-123456789012-in-us-east-1*" ] } ] }

Pour trouver le nom de ressource Amazon (ARN) du compartiment source AMI, ouvrez la console Amazon EC2 à l'adresse https://console.aws.amazon.com/ec2/, dans le volet de navigation, choisissez AMI, et recherchez le nom du compartiment dans la colonne Source .

Note

L'autorisation s3:CreateBucket n'est requise que la première fois que l'utilisateur IAM copie un magasin d'instance sauvegardé AMI dans une région donnée. Après cela, le compartiment Amazon S3 qui est déjà créé dans la région est utilisé pour stocker tous les futurs AMIs que vous copiez dans cette région.

Copie entre régions

La copie d'une AMI entre différentes régions géographiques offre les avantages suivants :

  • Déploiement international uniforme : la copie d'une AMI d'une région à l'autre vous permet de lancer des instances uniformes reposant sur la même AMI dans différentes régions.

  • Évolutivité : vous pouvez plus facilement concevoir et créer des applications d'envergure internationale répondant aux besoins de vos utilisateurs, quel que soit l'emplacement.

  • Performances : vous pouvez accroître les performances en distribuant votre application, ainsi qu'en recherchant les composants critiques de votre application plus près de vos utilisateurs. Vous pouvez également bénéficier de fonctions propres aux régions, par exemple les types d'instance ou d'autres services AWS.

  • Disponibilité élevée : vous pouvez concevoir et déployer des applications dans différentes régions AWS afin d'accroître leur disponibilité.

Le diagramme suivant représente les relations entre une AMI source et deux AMIs copiées dans différentes régions, ainsi que les instances EC2 lancées à partir de chacune d'entre elles. Lorsque vous lancez une instance à partir d'une AMI, elle se trouve dans la même région que l'AMI. Si vous modifiez l'AMI source et que vous souhaitez faire apparaître ces modifications dans les AMIs des régions cibles, vous devez recopier l'AMI source dans les régions cibles.


				AMI copiées dans différentes régions

La première fois que vous copiez une AMI basée sur le stockage d'instance dans une région, nous créons un compartiment Amazon S3 pour les AMIs copiées dans cette région. Toutes les AMIs basées sur le stockage d'instance que vous copiez dans cette région sont stockées dans ce compartiment. Les noms des compartiments ont le format suivant : amis-for-account-in-region-hash. Par exemple : amis-for-123456789012-in-us-east-2-yhjmxvp6.

Prérequis

Avant de copier une AMI, vous devez veiller à ce que le contenu de l'AMI source ait été mis à jour afin de pouvoir être exécuté dans une région différente. Par exemple, vous devez mettre à jour toutes les chaînes de connexion à la base de données ou des données de configuration d'application similaires de façon à ce qu'elles pointent vers les ressources appropriées. Sinon, les instances lancées depuis la nouvelle AMI dans la région de destination seraient susceptibles d'utiliser encore les ressources de la région source, ce qui aurait des répercussions sur les performances et le coût.

Limites

  • Les régions de destination sont limitées à 50 copies d'une AMI à la fois.

  • Vous ne pouvez pas copier une AMI paravirtuelle (PV) vers une région qui ne prend pas en charge les AMI PV. Pour plus d'informations, consultez Types de virtualisation AMI Linux.

Copie entre comptes

Vous pouvez partager une AMI avec un autre compte AWS. Le partage d'une AMI n'affecte pas la propriété de celle-ci. Le compte propriétaire est facturé pour le stockage dans la région. Pour plus d'informations, consultez Partager une AMI avec des comptes AWS spécifiques.

Si vous copiez une AMI qui a été partagée avec votre compte, vous êtes le propriétaire de l'AMI cible de votre compte. Le propriétaire de l'AMI source se voir facturer des frais standard de transfert Amazon EBS ou Amazon S3, et vous devez régler le stockage de l'AMI cible dans la région de destination.

Autorisations d'accès aux ressources

Pour copier une AMI qui a été partagée avec vous à partir d'un autre compte, le propriétaire de l'AMI source doit vous accorder des autorisations de lecture pour le stockage sur lequel est basée l'AMI, soit l'instantané EBS associé (pour une AMI basée sur Amazon EBS) soit un compartiment S3 associé (pour une AMI basée sur le stockage d'instance). Si l'AMI partagée comporte des instantanés chiffrés, le propriétaire doit également partager la ou les clé(s) avec vous.

Chiffrement et copie

Le tableau suivant représente la prise en charge du chiffrement dans divers cas de figure de copie d'AMI. Bien qu'il soit possible de copier un instantané non chiffré pour créer un instantané chiffré, vous ne pouvez pas copier un instantané chiffré et en créer un qui ne soit pas chiffré.

Scénario Description Pris en charge
1 Non chiffré vers non chiffré Oui
2 Chiffré vers chiffré Oui
3 Non chiffré vers chiffré Oui
4 Chiffré vers non chiffré Non
Note

Le chiffrement pendant l'action CopyImage s'applique uniquement aux AMIs basées sur Amazon EBS. Dans la mesure où une AMI basée sur le stockage d'instance ne s'appuie pas sur les instantanés, vous ne pouvez pas utiliser la copie pour modifier son statut de chiffrement.

Par défaut (à savoir, sans spécifier les paramètres de chiffrement), l'instantané sur lequel repose une AMI est copié avec son statut de chiffrement initial. La copie d'une AMI reposant sur un instantané non chiffré crée un instantané cible identique qui n'est pas chiffré non plus. Si l'AMI source repose sur un instantané chiffré, sa copie crée un instantané cible identique qui est chiffré avec la même clé principale client (CMK). La copie d'une AMI basée sur plusieurs instantanés conserve, par défaut, le statut de chiffrement source dans chaque instantané cible.

Si vous spécifiez les paramètres de chiffrement lors de la copie d'une AMI, vous pouvez chiffrer ou rechiffrer ses instantanés. L'exemple suivant montre un cas (non par défaut) qui fournit les paramètres de chiffrement à l'action CopyImage dans le but de modifier l'état de chiffrement de l'AMI cible.

Copier une AMI source non chiffrée vers une AMI cible chiffrée

Dans ce scénario, une AMI basée sur un instantané racine non chiffré est copiée sur une AMI comportant un instantané racine chiffré. L'action CopyImage est appelée avec deux paramètres de chiffrement, notamment une clé CMK. Par conséquent, le statut de chiffrement de l'instantané racine est modifié. L'AMI cible est donc basée sur un instantané racine contenant les mêmes données que l'instantané source, mais chiffré à l'aide de la clé spécifiée. Vous payez des coûts de stockage pour les instantanés dans les deux AMIs, ainsi que des frais pour les instances que vous lancez à partir de l'une ou l'autre de ces AMI.

Note

L'activation du chiffrement par défaut a le même effet que la définition du paramètre Encrypted sur true pour tous les instantanés de l'AMI.


		Copier l'AMI et chiffrer l'instantané à la volée

La définition du paramètre Encrypted chiffre l'unique instantané pour cette instance. Si vous ne spécifiez pas le paramètre KmsKeyId, la clé CMK par défaut est utilisée pour chiffrer la copié d'instantané.

Pour plus d'informations sur la copie d'AMIs avec des instantanés chiffrés, consultez Utiliser le chiffrement avec des AMI basées sur EBS.

Copie d'une AMI

Vous pouvez copier une AMI comme suit.

Prérequis

Créez ou obtenez une AMI basée sur un instantané Amazon EBS. Notez que vous pouvez utiliser la console Amazon EC2 pour effectuer une recherche parmi une grande variété d'AMI fournies par AWS. Pour de plus amples informations, veuillez consulter Création d'une AMI Linux basée sur Amazon EBS et Recherche d'une AMI.

Pour copier une AMI à l'aide de la console

  1. Ouvrez la console Amazon EC2 à l'adresse https://console.aws.amazon.com/ec2/.

  2. Dans la barre de navigation de la console, sélectionnez la région comportant l'AMI. Dans le panneau de navigation, choisissez Images, puis AMI afin d'afficher la liste des AMIs disponibles pour vous dans la région.

  3. Sélectionnez l'AMI à copier, puis choisissez Actions et Copier l'AMI.

  4. Dans la boîte de dialogue Copier l'AMI, spécifiez les informations suivantes, puis choisissez Copier l'AMI :

    • Région de destination) : région dans laquelle vous souhaitez copier l'AMI.

    • Nom : nom de la nouvelle AMI. Vous pouvez inclure des informations sur le système d'exploitation dans le nom, car nous ne fournissons pas ces informations lors de l'affichage des détails relatifs à l'AMI.

    • Description : par défaut, la description inclut des informations sur l'AMI source afin que vous puissiez identifier une copie à partir de l'original. Vous pouvez modifier cette description si nécessaire.

    • Chiffrement : sélectionnez ce champ pour chiffrer les instantanés ou pour les rechiffrer à l'aide d'une clé différente. Si vous avez activé le chiffrement par défaut, l'option Chiffrement est activée et ne peut pas être désactivée depuis la console AMI.

    • Clé principale : clé KMS utilisée pour chiffrer les instantanés cibles.

  5. Nous affichons une page de confirmation pour vous avertir que l'opération de copie a été lancée et pour vous communiquer l'ID de la nouvelle AMI.

    Pour vérifier la progression de l'opération de copie immédiatement, suivez le lien fourni. Pour vérifier la progression ultérieurement, choisissez Effectué puis, une fois que vous êtes prêt, utilisez la barre de navigation afin de passer à la région cible (le cas échéant) et de rechercher l'AMI dans la liste des AMI.

    Le statut initial de l'AMI cible est pending et l'opération est terminée lorsque le statut est available.

Pour copier une AMI à l'aide de l'AWS CLI

Vous pouvez copier une AMI à l'aide de la commande copy-image. Vous devez indiquer les régions source et de destination. Vous spécifiez la région source à l'aide du paramètre --source-region. Vous pouvez spécifier la région de destination à l'aide du paramètre --region ou d'une variable d'environnement. Pour plus d'informations, consultez Configuration de l'interface de ligne de commande AWS.

Lorsque vous chiffrez un instantané cible pendant la copie, vous devez spécifier ces paramètres supplémentaires : --encrypted et --kms-key-id.

Pour copier une AMI à l'aide des Outils pour Windows PowerShell

Vous pouvez copier une AMI à l'aide de la commande Copy-EC2Image. Vous devez indiquer les régions source et de destination. Vous spécifiez la région source à l'aide du paramètre -SourceRegion. Vous pouvez spécifier la région de destination à l'aide du paramètre -Region ou de la commande Set-AWSDefaultRegion. Pour plus d'informations, consultez Spécification des régions AWS.

Lorsque vous chiffrez un instantané cible pendant la copie, vous devez spécifier ces paramètres supplémentaires : -Encrypted et -KmsKeyId.

Arrêt d'une opération de copie d'une AMI en attente

Vous pouvez arrêter une copie d'AMI en attente comme suit.

Pour arrêter l'opération de copie d'une AMI à l'aide de la console

  1. Ouvrez la console Amazon EC2 à l'adresse https://console.aws.amazon.com/ec2/.

  2. Dans la barre de navigation, sélectionnez la région de destination dans le sélecteur de régions.

  3. Dans le panneau de navigation, sélectionnez AMI.

  4. Sélectionnez l'AMI à arrêter de copier et choisissez Actions et Annuler l'inscription.

  5. Lorsque vous êtes invité à confirmer l'opération, choisissez Continuer.

Pour arrêter une opération de copie d'une AMI à l'aide de la ligne de commande

Vous pouvez utiliser l'une des commandes suivantes. Pour obtenir plus d'informations sur les CLI (interface ligne de commande), consultez le didacticiel Accès à Amazon EC2.

Menu
Amazon Elastic Compute Cloud
User Guide for Linux Instances

Copying an AMI

You can copy an Amazon Machine Image (AMI) within or across an AWS region using the AWS Management Console, the AWS command line tools or SDKs, or the Amazon EC2 API, all of which support the CopyImage action. You can copy both Amazon EBS-backed AMIs and instance store-backed AMIs. You can copy AMIs with encrypted snapshots and encrypted AMIs.

Copying a source AMI results in an identical but distinct target AMI with its own unique identifier. In the case of an Amazon EBS-backed AMI, each of its backing snapshots is, by default, copied to an identical but distinct target snapshot. (The one exception is when you choose to encrypt the snapshot.) You can change or deregister the source AMI with no effect on the target AMI. The reverse is also true.

There are no charges for copying an AMI. However, standard storage and data transfer rates apply.

AWS does not copy launch permissions, user-defined tags, or Amazon S3 bucket permissions from the source AMI to the new AMI. After the copy operation is complete, you can apply launch permissions, user-defined tags, and Amazon S3 bucket permissions to the new AMI.

Permissions

If you use an IAM user to copy an instance-store-backed AMI, the user must have the following Amazon S3 permissions: s3:CreateBucket, s3:GetBucketAcl, s3:ListAllMyBuckets, s3:GetObject, s3:PutObject, and s3:PutObjectAcl.

The following example policy allows the user to copy the AMI source in the specified bucket to the specified region.

Copy
{ "Version": "2016-12-09", "Statement": [ { "Effect": "Allow", "Action": "s3:ListAllMyBuckets", "Resource": [ "arn:aws:s3:::*" ] }, { "Effect": "Allow", "Action": "s3:GetObject", "Resource": [ "arn:aws:s3:::ami-source-bucket/*" ] }, { "Effect": "Allow", "Action": [ "s3:CreateBucket", "s3:GetBucketAcl", "s3:PutObjectAcl", "s3:PutObject" ], "Resource": [ "arn:aws:s3:::amis-for-123456789012-in-us-east-1*" ] } ] }

Cross-Region AMI Copy

Copying an AMI across geographically diverse regions provides the following benefits:

  • Consistent global deployment: Copying an AMI from one region to another enables you to launch consistent instances based from the same AMI into different regions.

  • Scalability: You can more easily design and build world-scale applications that meet the needs of your users, regardless of their location.

  • Performance: You can increase performance by distributing your application, as well as locating critical components of your application in closer proximity to your users. You can also take advantage of region-specific features, such as instance types or other AWS services.

  • High availability: You can design and deploy applications across AWS regions, to increase availability.

The following diagram shows the relations among a source AMI and two copied AMIs in different regions, as well as the EC2 instances launched from each. When you launch an instance from an AMI, it resides in the same region where the AMI resides. If you make changes to the source AMI and want those changes to be reflected in the AMIs in the target regions, you must recopy the source AMI to the target regions.


						AMIs copied in different regions

When you first copy an instance store-backed AMI to a region, we create an Amazon S3 bucket for the AMIs copied to that region. All instance store-backed AMIs that you copy to that region are stored in this bucket. The bucket names have the following format: amis-for-account-in-region-hash. For example: amis-for-123456789012-in-us-east-2-yhjmxvp6.

Prerequisite

Prior to copying an AMI, you must ensure that the contents of the source AMI are updated to support running in a different region. For example, you should update any database connection strings or similar application configuration data to point to the appropriate resources. Otherwise, instances launched from the new AMI in the destination region may still use the resources from the source region, which can impact performance and cost.

Limit

Destination regions are limited to 50 concurrent AMI copies at a time, with no more than 25 of those coming from a single source region. To request an increase to this limit, see Amazon EC2 Service Limits.

Cross-Account AMI Copy

You can share an AMI with another AWS account. Sharing an AMI does not affect the ownership of the AMI. The owning account is charged for the storage in the region. For more information, see Sharing an AMI with Specific AWS Accounts.

If you copy an AMI that has been shared with your account, you are the owner of the target AMI in your account. The owner of the source AMI is charged standard Amazon EBS or Amazon S3 transfer fees, and you are charged for the storage of the target AMI in the destination region.

Resource Permissions

To copy an AMI that was shared with you from another account, the owner of the source AMI must grant you read permissions for the storage that backs the AMI, either the associated EBS snapshot (for an Amazon EBS-backed AMI) or an associated S3 bucket (for an instance store-backed AMI).

Limits

  • You can't copy an encrypted AMI that was shared with you from another account. Instead, if the underlying snapshot and encryption key were shared with you, you can copy the snapshot while re-encrypting it with a key of your own. You own the copied snapshot, and can register it as a new AMI.

  • You can't copy an AMI with an associated billingProduct code that was shared with you from another account. This includes Windows AMIs and AMIs from the AWS Marketplace. To copy a shared AMI with a billingProduct code, launch an EC2 instance in your account using the shared AMI and then create an AMI from the instance. For more information, see Creating an Amazon EBS-Backed Linux AMI.

Encryption and AMI Copy

Encrypting during AMI copy applies only to Amazon EBS-backed AMIs. Because an instance-store-backed AMIs does not rely on snapshots, you cannot use AMI copy to change its encryption status.

You can use AMI copy to create a new AMI backed by encrypted Amazon EBS snapshots. If you invoke encryption while copying an AMI, each snapshot taken of its associated Amazon EBS volumes—including the root volume—is encrypted using a key that you specify. For more information about using AMIs with encrypted snapshots, see AMIs with Encrypted Snapshots.

By default, the backing snapshot of an AMI is copied with its original encryption status. Copying an AMI backed by an unencrypted snapshot results in an identical target snapshot that is also unencrypted. If the source AMI is backed by an encrypted snapshot, copying it results in a target snapshot encrypted to the specified key. Copying an AMI backed by multiple snapshots preserves the source encryption status in each target snapshot. For more information about copying AMIs with multiple snapshots, see AMIs with Encrypted Snapshots.

The following table shows encryption support for various scenarios. Note that while it is possible to copy an unencrypted snapshot to yield an encrypted snapshot, you cannot copy an encrypted snapshot to yield an unencrypted one.

Scenario Description Supported
1 Unencrypted-to-unencrypted Yes
2 Encrypted-to-encrypted Yes
3 Unencrypted-to-encrypted Yes
4 Encrypted-to-unencrypted No

Copy an unencrypted source AMI to an unencrypted target AMI

In this scenario, a copy of an AMI with an unencrypted single backing snapshot is created in the specified geographical region (not shown). Although this diagram shows an AMI with a single backing snapshot, you can also copy an AMI with multiple snapshots. The encryption status of each snapshot is preserved. Therefore, an unencrypted snapshot in the source AMI results in an unencrypted snapshot in the target AMI, and an encrypted shapshot in the source AMI results in an encrypted snapshot in the target AMI.


					Copy an unencrypted source AMI

Copy an encrypted source AMI to an encrypted target AMI

Although this scenario involves encrypted snapshots, it is functionally equivalent to the previous scenario. If you apply encryption while copying a multi-snapshot AMI, all of the target snapshots are encrypted using the specified key or the default key if none is specified.


					Copy an encrypted source AMI

Copy an unencrypted source AMI to an encrypted target AMI

In this scenario, copying an AMI changes the encryption status of the destination image, for instance, by encrypting an unencrypted snapshot, or re-encrypting an encrypted snapshot with a different key. To apply encryption during the copy, you must provide an encryption flag and key. Volumes created from the target snapshot are accessible only using this key.


					Copy an unencrypted source AMI to encrypted target AMI

Copying an AMI

You can copy an AMI as follows.

Prerequisite

Create or obtain an AMI backed by an Amazon EBS snapshot. Note that you can use the Amazon EC2 console to search a wide variety of AMIs provided by AWS. For more information, see Creating an Amazon EBS-Backed Linux AMI and Finding a Linux AMI.

To copy an AMI using the console

  1. Open the Amazon EC2 console at https://console.aws.amazon.com/ec2/.

  2. From the console navigation bar, select the region that contains the AMI. In the navigation pane, choose Images, AMIs to display the list of AMIs available to you in the region.

  3. Select the AMI to copy and choose Actions, Copy AMI.

  4. On the AMI Copy page, specify the following information and then choose Copy AMI:

    • Destination region: The region into which to copy the AMI.

    • Name: A name for the new AMI. You can include operating system information in the name, as we do not provide this information when displaying details about the AMI.

    • Description: By default, the description includes information about the source AMI so that you can distinguish a copy from its original. You can change this description as needed.

    • Encryption: Select this field to encrypt the target snapshots, or to re-encrypt them using a different key.

    • Master Key: The KMS key to used to encrypt the target snapshots.

  5. We display a confirmation page to let you know that the copy operation has been initiated and to provide you with the ID of the new AMI.

    To check on the progress of the copy operation immediately, follow the provided link. To check on the progress later, choose Done, and then when you are ready, use the navigation bar to switch to the target region (if applicable) and locate your AMI in the list of AMIs.

    The initial status of the target AMI is pending and the operation is complete when the status is available.

To copy an AMI using the AWS CLI

You can copy an AMI using the copy-image command. You must specify both the source and destination regions. You specify the source region using the --source-region parameter. You can specify the destination region using either the --region parameter or an environment variable. For more information, see Configuring the AWS Command Line Interface.

When you encrypt a target snapshot during copying, you must specify these additional parameters: --encrypted and --kms-key-id.

To copy an AMI using the Tools for Windows PowerShell

You can copy an AMI using the Copy-EC2Image command. You must specify both the source and destination regions. You specify the source region using the -SourceRegion parameter. You can specify the destination region using either the -Region parameter or the Set-AWSDefaultRegion command. For more information, see Specifying AWS Regions.

When you encrypt a target snapshot during copying, you must specify these additional parameters: -Encrypted and -KmsKeyId.

Stopping a Pending AMI Copy Operation

You can stop a pending AMI copy as follows.

To stop an AMI copy operation using the console

  1. Open the Amazon EC2 console at https://console.aws.amazon.com/ec2/.

  2. From the navigation bar, select the destination region from the region selector.

  3. In the navigation pane, choose AMIs.

  4. Select the AMI to stop copying and choose Actions and Deregister.

  5. When asked for confirmation, choose Continue.

To stop an AMI copy operation using the command line

You can use one of the following commands. For more information about these command line interfaces, see Accessing Amazon EC2.