Étape 2.3 : Charger le package de déploiement (créer la fonction Lambda) - Amazon ElastiCache

Les traductions sont fournies par des outils de traduction automatique. En cas de conflit entre le contenu d'une traduction et celui de la version originale en anglais, la version anglaise prévaudra.

Étape 2.3 : Charger le package de déploiement (créer la fonction Lambda)

À cette étape, vous créez la fonction Lambda (AccessMemcached) à l'aide de la commande create-function de l'interface de ligne de commande AWS.

Dans le répertoire du projet contenant le fichier .zip de votre package de déploiement, exécutez la commande d’interface de ligne de commande Lambda create-function suivante.

Pour l’option role, utilisez l’ARN du rôle d’exécution que vous avez créé à l’étape 2.2. Pour vpc-config, entrez les listes des sous-réseaux de votre VPC par défaut, séparés par des virgules, et l’ID de groupe de sécurité de votre VPC par défaut. Vous trouverez ces valeurs dans la console Amazon VPC. Pour trouver les sous-réseaux de votre VPC par défaut, choisissez Vos VPC, puis choisissez le VPC par défaut de votre Compte AWS. Pour trouver le groupe de sécurité de ce VPC, sous Sécurité, choisissez Groupes de sécurité. Assurez-vous que la région us-east-1 est sélectionnée.

Pour Linux, macOS ou Unix :

aws lambda create-function \ --function-name AccessMemcached \ --region us-east-1 \ --zip-file fileb://my_deployment_package.zip \ --role arn:aws:iam::123456789012:role/lambda-vpc-execution-role \ --handler app.lambda_handler \ --runtime python3.11 \ --timeout 30 \ --vpc-config SubnetIds=comma-separated-vpc-subnet-ids,SecurityGroupIds=default-security-group-id \

Pour Windows :

aws lambda create-function ^ --function-name AccessMemcached ^ --region us-east-1 ^ --zip-file fileb://path-to/my_deployment_package.zip ^ --role arn:aws:iam::123456789012:role/lambda-vpc-execution-role ^ --handler app.lambda_handler ^ --runtime python3.11 ^ --timeout 30 ^ --vpc-config SubnetIds=comma-separated-vpc-subnet-ids,SecurityGroupIds=default-security-group-id ^

Le cas échéant, vous pouvez charger le fichier .zip dans un compartiment Amazon S3 de la même région AWS, puis spécifier le nom du compartiment et de l'objet dans la commande précédente. Vous devez remplacer le paramètre --zip-file par le paramètre --code, comme illustré ci-après :

--code S3Bucket=bucket-name,S3Key=zip-file-object-key

Vous pouvez également créer la fonction Lambda à l'aide de la console AWS Lambda. Lors de la création de la fonction, choisissez un VPC pour la fonction Lambda, puis sélectionnez les groupes de sous-réseaux et de sécurité dans les champs fournis.

Étape suivante

Étape 3 : Tester la fonction Lambda

Step 2.3: Upload the deployment package (create the Lambda function) - Amazon ElastiCache

Step 2.3: Upload the deployment package (create the Lambda function)

In this step, you create the Lambda function (AccessMemcached) using the create-function AWS CLI command.

From the project directory containing your deployment package .zip file, run the following Lambda CLI create-function command.

For the role option, use the ARN of the execution role you created in step 2.2. For the vpc-config enter comma separated lists of your default VPC's subnets and your default VPC's security group ID. You can find these values in the Amazon VPC console. To find your default VPC's subnets, choose Your VPCs, then choose your AWS account's default VPC. To find the security group for this VPC, under Security, choose Security groups. Ensure that you have the us-east-1 region selected.

For Linux, macOS, or Unix:

aws lambda create-function \ --function-name AccessMemcached \ --region us-east-1 \ --zip-file fileb://my_deployment_package.zip \ --role arn:aws:iam::123456789012:role/lambda-vpc-execution-role \ --handler app.lambda_handler \ --runtime python3.11 \ --timeout 30 \ --vpc-config SubnetIds=comma-separated-vpc-subnet-ids,SecurityGroupIds=default-security-group-id \

For Windows:

aws lambda create-function ^ --function-name AccessMemcached ^ --region us-east-1 ^ --zip-file fileb://path-to/my_deployment_package.zip ^ --role arn:aws:iam::123456789012:role/lambda-vpc-execution-role ^ --handler app.lambda_handler ^ --runtime python3.11 ^ --timeout 30 ^ --vpc-config SubnetIds=comma-separated-vpc-subnet-ids,SecurityGroupIds=default-security-group-id ^

Optionally, you can upload the .zip file to an Amazon S3 bucket in the same AWS region, and then specify the bucket and object name in the preceding command. You need to replace the --zip-file parameter with the --code parameter, as shown following:

--code S3Bucket=bucket-name,S3Key=zip-file-object-key

You can also create the Lambda function using the AWS Lambda console. When creating the function, choose a VPC for the Lambda and then select the subnets and security groups from the provided fields.

Next Step

Step 3: Test the Lambda function