Notifications - Amazon ElastiCache

Les traductions sont fournies par des outils de traduction automatique. En cas de conflit entre le contenu d'une traduction et celui de la version originale en anglais, la version anglaise prévaudra.

Notifications

Cette rubrique couvre les notifications ElastiCache susceptibles de vous intéresser. Une notification est une situation ou un événement qui, dans la plupart des cas, est temporaire et dure uniquement jusqu'à ce qu'une solution soit trouvée et mise en œuvre. Les notifications ont généralement une date de début et une date de résolution, après lesquelles la notification n'est plus pertinente. Une notification ne vous concerne pas nécessairement. Nous recommandons une directive d'implémentation qui, si elle est suivie, permet d'améliorer les performances de votre cluster.

Les notifications n'annoncent pas des fonctions ou fonctionnalités améliorées ou nouvellement créées d'ElastiCache.

Notifications générales ElastiCache

Notifications générales ElastiCache

    Actuellement, il n'y a pas de notifications ElastiCache en attente qui ne sont pas spécifiques au moteur.

    Notifications ElastiCache for Memcached

    Les notifications ElastiCache suivantes sont spécifiques au moteur Memcached.

    Notifications ElastiCache for Memcached spécifiques

    Alerte : crawler LRU Memcached entraîne des problèmes de segmentation

    Date d'alerte : 28 février 2017

    Dans certaines circonstances, votre cluster peut être instable en raison d'un problème de segmentation dans le crawler LRU Memcached. Il s'agit d'un problème du moteur Memcached connu depuis quelque temps déjà. Le problème est apparu dans Memcached 1.4.33 lorsque le crawler LRU a été activé par défaut.

    Si vous rencontrez ce problème, nous vous recommandons de désactiver le crawler LRU jusqu'à ce qu'un correctif soit disponible. Pour cela, utilisez lru_crawler disable au niveau de la ligne de commande ou modifiez la valeur de paramètre lru_crawler (recommandé).

    Date de résolution :

    Résolution:

Amazon ElastiCache
ElastiCache for Memcached User Guide (API Version 2015-02-02)

Notifications

This topic covers ElastiCache notifications that you might be interested in. A notification is a situation or event that, in most cases, is temporary, lasting only until a solution is found and implemented. Notifications generally have a start date and a resolution date, after which the notification is no longer relevant. Any one notification might or might not be relevant to you. We recommend an implementation guideline that, if followed, improves the performance of your cluster.

Notifications do not announce new or improved ElastiCache features or functionality.

General ElastiCache Notifications

General ElastiCache notifications

    Currently there are no outstanding ElastiCache notifications that are not engine specific.

    ElastiCache for Memcached Notifications

    The following ElastiCache notifications are specific to the Memcached engine.

    ElastiCache for Memcached specific notifications

    Alert: Memcached LRU Crawler Causing Segmentation Faults

    Alert Date: February 28, 2017

    In some circumstances, your cluster might display instability with a segmentation fault in the Memcached LRU Crawler. This is an issue within the Memcached engine that has existed for some time. The issue became apparent in Memcached 1.4.33 when the LRU Crawler was enabled by default.

    If you are experiencing this issue, we recommend that you disable the LRU Crawler until there is a fix. To do so, use lru_crawler disable at the command line or modify the lru_crawler parameter value (preferred).

    Resolved Date:

    Resolution: