Téléchargement d'objets depuis les compartiments de type Paiement par le demandeur - Amazon Simple Storage Service

Téléchargement d'objets depuis les compartiments de type Paiement par le demandeur

Le téléchargement de données depuis les compartiments de type Paiement par le demandeur étant facturé aux demandeurs, les demandes doivent contenir un paramètre spécifique, x-amz-request-payer, qui confirme que les demandeurs savent que le téléchargement leur sera facturé. Pour accéder à des objets stockés dans un compartiment de type Paiement par le demandeur, les demandeurs doivent intégrer à leurs demandes l'un des paramètres suivants.

  • Les demandes DELETE, GET, HEAD, POST et PUT doivent intégrer x-amz-request-payer : requester dans l'en-tête.

  • Les demandes associées à des URL signées doivent intégrer x-amz-request-payer=requester.

Lorsque la demande s'exécute correctement et que les frais sont facturés au demandeur, la réponse comprend l'en-tête x-amz-request-charged:requester. Si le paramètre x-amz-request-payer n'est pas inclus dans la demande, Amazon S3 renvoie une erreur 403 et la demande est facturée au propriétaire du compartiment.

Note

Il est inutile d'intégrer le paramètre x-amz-request-payer à vos demandes si vous être propriétaire du compartiment.

En revanche, assurez-vous d'avoir intégré le paramètre x-amz-request-payer et la valeur qui lui est associée dans le calcul de la signature. Pour de plus amples informations, veuillez consulter Construction de l'élément CanonicalizedAmzHeaders.

Pour télécharger des objets depuis un compartiment de type Paiement par le demandeur

  • Utilisez une demande GET pour télécharger un objet depuis un compartiment de type Paiement par le demandeur, comme illustré dans la demande ci-dessous.

    GET / [destinationObject] HTTP/1.1 Host: [BucketName].s3.amazonaws.com x-amz-request-payer : requester Date: Wed, 01 Mar 2009 12:00:00 GMT Authorization: AWS [Signature]

Lorsque la demande GET s'exécute correctement et que les frais sont facturés au demandeur, la réponse comprend x-amz-request-charged:requester.

Lorsque les demandes tentent d'obtenir un objet à partir d'un compartiment de type Paiement par le demandeur, il peut arriver qu'Amazon S3 renvoie une erreur Access Denied. Pour de plus amples informations, veuillez consulter Error Responses dans la Référence d'API Amazon Simple Storage Service.

Pour télécharger des objets à partir d'un compartiment de type Paiement par le demandeur à l'aide de la AWS CLI, vous devez spécifier --request-payer requester dans le cadre de votre demande get-object. Pour de plus amples informations, veuillez consulter get-object dans la Référence des commandes de la AWS CLI.

Downloading objects in Requester Pays buckets - Amazon Simple Storage Service

Welcome to the new Amazon S3 User Guide! The Amazon S3 User Guide combines information and instructions from the three retired guides: Amazon S3 Developer Guide, Amazon S3 Console User Guide, and Amazon S3 Getting Started Guide.

Downloading objects in Requester Pays buckets

Because requesters are charged for downloading data from Requester Pays buckets, the requests must contain a special parameter, x-amz-request-payer, which confirms that the requester knows that they will be charged for the download. To access objects in Requester Pays buckets, requests must include one of the following.

  • For GET, HEAD, and POST requests, include x-amz-request-payer : requester in the header

  • For signed URLs, include x-amz-request-payer=requester in the request

If the request succeeds and the requester is charged, the response includes the header x-amz-request-charged:requester. If x-amz-request-payer is not in the request, Amazon S3 returns a 403 error and charges the bucket owner for the request.

Note

Bucket owners do not need to add x-amz-request-payer to their requests.

Ensure that you have included x-amz-request-payer and its value in your signature calculation. For more information, see Constructing the CanonicalizedAmzHeaders Element.

To download objects from a Requester Pays bucket

  • Use a GET request to download an object from a Requester Pays bucket, as shown in the following request.

    GET / [destinationObject] HTTP/1.1 Host: [BucketName].s3.amazonaws.com x-amz-request-payer : requester Date: Wed, 01 Mar 2009 12:00:00 GMT Authorization: AWS [Signature]

If the GET request succeeds and the requester is charged, the response includes x-amz-request-charged:requester.

Amazon S3 can return an Access Denied error for requests that try to get objects from a Requester Pays bucket. For more information, see Error Responses in the Amazon Simple Storage Service API Reference.

To download objects from a Requester Pays bucket using the AWS CLI, you specify --request-payer requester as part of your get-object request. For more information, see get-object in the AWS CLI Reference.