Plans Alexa for Business - Alexa for Business

Les traductions sont fournies par des outils de traduction automatique. En cas de conflit entre le contenu d'une traduction et celui de la version originale en anglais, la version anglaise prévaudra.

Plans Alexa for Business

Tout membre d'une organisation Alexa for Business peut publier des compétences commerciales privées dans votre organisation en quelques minutes à l'aide des Blueprints Alexa for Business. Une fois qu'un utilisateur a créé un Blueprint, vous pouvez consulter et publier la compétence à utiliser dans l'ensemble de votre entreprise avec n'importe quel appareil compatible avec Alexa. Il existe deux plans conçus spécifiquement pour un usage professionnel. La .Questions et réponses professionnellesest un modèle que les utilisateurs peuvent personnaliser avec leurs propres questions et réponses liées à votre organisation. La .Guide embarquéaide les nouveaux employés à se mettre au courant de leurs nouveaux rôles en leur posant des questions sur l'équipe et le bureau. Pour plus d'informations sur l'utilisation d'Alexa for Business Blueprints, consultezCréer des expériences Alexa pour votre organisation.

Pour créer et publier des compétences privées à l'aide de Blueprints

  1. Invitez vos employés à créer des compétences de plan directeur :

    1. Ouvrez la console Alexa for Business surhttps://console.aws.amazon.com/a4b/.

    2. Depuis le tableau de bord, sousCréer des Skills Alexa, choisissezEnvoi d'un e-mail.

    3. Modifiez l'e-mail au besoin et envoyez-le à vos employés.

  2. Un membre de votre organisation crée et publie une compétence de Blueprint pour votre évaluation. Pour plus d'informations sur cette opération, consultez la pageSite Web de plans, puis choisissezCentre d'assistance,Publier sur Alexa for Business.

  3. Vérifiez et activez la compétence Blueprint :

    1. Ouvrez la console Alexa for Business surhttps://console.aws.amazon.com/a4b/.

    2. ChoisissezSkills,Skills privées, et trouvez la compétence soumise par l'utilisateur.

    3. ChoisissezVérificationPour vérifier la compétence, puis choisissezActiver lespour l'activer. Vous pouvez ajouter la compétence à des groupes de compétences pour l'activer dans les salles de votre choix. Si vous le souhaitez, vous pouvez cocher la case pour mettre la compétence à la disposition des utilisateurs inscrits de votre organisation, qui peuvent ensuite utiliser l'application Alexa pour activer la compétence dans leur compte.

En tant qu'administrateur, vous pouvez également créer et publier des compétences avec des Blueprints. Suivez les étapes précédentes de cette section.

Alexa for Business
Administration Guide

The AWS Documentation website is getting a new look!
Try it now and let us know what you think. Switch to the new look >>

You can return to the original look by selecting English in the language selector above.

Alexa for Business Blueprints

Any member of an Alexa for Business organization can publish private business skills to your organization within minutes using Alexa for Business Blueprints. After a user builds a blueprint, you can review and publish the skill to use across your company with any Alexa-enabled device. There are two blueprints designed specifically for business use. The Business Q&A blueprint is a template that users can customize with their own questions and answers related to your organization. The Onboard Guide blueprint helps new employees get up to speed in their new roles with specialized how-to questions about the team and the office. For more information about how to use Alexa for Business Blueprints, see Create Alexa Experiences for Your Organization.

To create and publish private skills with Alexa for Business Blueprints

  1. Invite your employees to create blueprint skills:

    1. Open the Alexa for Business console at https://console.aws.amazon.com/a4b/.

    2. From the dashboard, under Create Alexa Skills, choose send an email.

    3. Edit the email as needed and send it to your employees.

  2. A member of your organization creates and publishes a blueprint skill for your review. For more information about to do this, go to the Blueprints website, and choose Help Center, Publish to Alexa for Business.

  3. Review and enable the blueprint skill:

    1. Open the Alexa for Business console at https://console.aws.amazon.com/a4b/.

    2. Choose Skills, Private skills, and find the skill submitted by the user.

    3. Choose Review to review the skill, and then choose Enable to enable it. You can add the skill to skill groups to enable it in the desired rooms. Optionally, you can select the check-box to make the skill available to your organization’s enrolled users, who can then use the Alexa app to enable the skill in their account.

As an administrator, you can also create and publish skills with blueprints. Follow the previous steps in this section.