Gestion des flux de travail complexes avec Amazon DynamoDB Transactions - Amazon DynamoDB

Gestion des flux de travail complexes avec Amazon DynamoDB Transactions

Les transactions Amazon DynamoDB simplifient l'expérience de développement consistant à apporter des modifications radicales (tout ou rien) coordonnées à plusieurs éléments tant à l'intérieur de tables qu'entre tables. Les transactions introduisent l'atomicité, la cohérence, l'isolation et la durabilité (ACID) dans DynamoDB, ce qui permet de maintenir facilement l'exactitude des données dans vos applications.

Vous pouvez utiliser les API de lecture et d'écriture transactionnelles de DynamoDB pour gérer des flux de travail complexes nécessitant l'ajout, la mise à jour ou la suppression de plusieurs éléments en une seule opération tout ou rien. Par exemple, un développeur de jeux vidéo peut ainsi s'assurer que les profils des joueurs sont mis à jour correctement lorsqu'ils échangent des objets ou effectuent des achats dans un jeu.

Avec l'API d'écriture de transaction, vous pouvez regrouper plusieurs actions Put, Update, Delete et ConditionCheck. Ensuite, vous pouvez soumettre les actions comme une seule opération TransactWriteItems qui réussit ou échoue en tant qu'unité. Il en va de même avec les actions Get, que vous pouvez regrouper et soumettre en une seule opération TransactGetItems.

L'activation des transactions pour vos tables DynamoDB n'occasionne pas de frais supplémentaires . Vous ne payez que pour les lectures ou écritures qui font partie de votre transaction. DynamoDB effectue deux lectures ou écritures sous-jacentes de chaque élément faisant partie de la transaction : l'une pour préparer la transaction, l'autre pour la valider. Ces deux opérations de lecture ou d'écriture sous-jacentes sont visibles dans vos métriques Amazon CloudWatch.

Pour commencer à utiliser des transactions DynamoDB, téléchargez le kit SDK AWS ou l'AWS Command Line Interface (AWS CLI) les plus récents. Suivez ensuite l'Exemple DynamoDB Transactions.

Les sections qui suivent fournissent une vue d'ensemble détaillée des API transactionnelles et de leur utilisation dans DynamoDB.

Amazon DynamoDB
Developer Guide (API Version 2012-08-10)

Amazon DynamoDB Transactions

Amazon DynamoDB transactions simplify the developer experience of making coordinated, all-or-nothing changes to multiple items both within and across tables. Transactions provide atomicity, consistency, isolation, and durability (ACID) in DynamoDB, enabling you to maintain data correctness in your applications easily.

You can use the DynamoDB transactional read and write APIs to manage complex business workflows that require adding, updating, or deleting multiple items as a single, all-or-nothing operation. For example, a video game developer can ensure that players’ profiles are updated correctly when they exchange items in a game or make in-game purchases.

With the transaction write API, you can group multiple Put, Update, Delete, and ConditionCheck actions and submit them as a single TransactWriteItems operation that either succeeds or fails as a unit. The same is true for multiple Get actions, which you can group and submit as a single TransactGetItems operation.

There is no additional cost to enable transactions for your DynamoDB tables. You pay only for the reads or writes that are part of your transaction. DynamoDB performs two underlying reads or writes of every item in the transaction: one to prepare the transaction and one to commit the transaction. These two underlying read/write operations are visible in your Amazon CloudWatch metrics.

To get started with DynamoDB transactions, download the latest AWS Software Development Kit (SDK) or the AWS Command Line Interface (AWS CLI). Then follow the DynamoDB Transactions Example.

The following sections provide a detailed overview of the transaction APIs and how you can use them in DynamoDB.