Étape 1. Créer un groupe d'utilisateurs - Amazon Cognito

Étape 1. Créer un groupe d'utilisateurs

À l’aide d’un groupe d'utilisateurs Amazon Cognito, vous pouvez créer et gérer un annuaire d'utilisateurs, et ajouter l'inscription et la connexion à votre application web ou mobile.

Original console

Pour créer un groupe d'utilisateurs

  1. Accédez à la console Amazon Cognito. Si vous y êtes invité, saisissez vos informations d'identification AWS.

  2. Choisissez Gérer les groupes d'utilisateurs.

  3. Dans l'angle supérieur droit de la page, choisissez Créer un groupe d'utilisateurs.

  4. Saisissez un nom pour votre groupe d'utilisateurs, puis choisissez Consulter les valeurs par défaut pour enregistrer le nom.

  5. Dans l'angle supérieur gauche de la page, choisissez Attributes, choisissez Email address or phone number et Allow email addresses, puis choisissez Next step pour enregistrer.

    Note

    Nous vous recommandons d'activer l'insensibilité à la casse au niveau de l'attribut username avant de créer le groupe d'utilisateurs. Par exemple, lorsque cette option est sélectionnée, les utilisateurs pourront se connecter en utilisant « username » or « Username ». L'activation de cette option permet également aux alias preferred_username et email alias d'être insensible à la casse, en plus de l'attribut username. Pour plus d'informations, consultez CreateUserPool dans la Référence d'API des groupes d'utilisateurs Amazon Cognito.

  6. Dans le menu de navigation de gauche, choisissez Vérifier.

  7. Vérifiez les informations relatives au groupe d'utilisateurs et effectuez les modifications nécessaires. Lorsque les informations sont correctes, choisissez Create pool (Créer le groupe).

New console

Pour créer un groupe d'utilisateurs

  1. Accédez à la console Amazon Cognito. Si vous y êtes invité, saisissez vos informations d'identification AWS.

  2. Choisissez Groupes d'utilisateurs.

  3. Dans le coin supérieur droit de la page, choisissez Créer un groupe d'utilisateurs pour lancer l'assistant de création de groupe d'utilisateurs.

  4. Dans Configuration de l'expérience de connexion, choisissez les fournisseurs fédérés que vous souhaitez utiliser avec ce groupe d'utilisateurs. Pour de plus amples informations, veuillez consulter Ajout de la connexion du groupe d'utilisateurs via un tiers.

    Note

    L’option Make user name case sensitive est désactivée par défaut. Nous recommandons de ne pas activer cette option. Lorsque le nom d'utilisateur n'est pas sensible à la casse, les utilisateurs peuvent se connecter avec username ou Username. L’option Make user name case sensitive régit également la sensibilité à la casse du preferred_username et des email alias. Lorsque le nom d'utilisateur est sensible à la casse, vous devez prendre des précautions de sécurité supplémentaires. Pour plus d'informations, consultez Sensibilité à la casse du groupe d'utilisateurs.

  5. DansConfigurer les exigences de sécurité, choisissez votre politique de mot de passe, vos exigences d'authentification multi-facteur (MFA) et vos options de récupération de compte d'utilisateur. Pour plus d'informations, consultez Sécurité dans Amazon Cognito.

  6. Dans la sectionConfigurer l'expérience d'inscription, déterminez comment les nouveaux utilisateurs vérifieront leur identité lors de leur inscription et quels attributs seront requis ou facultatifs pendant le flux d'inscription de l'utilisateur. Pour plus d'informations, consultez Gestion des utilisateurs dans les groupes d'utilisateurs..

  7. Dans Configurer la diffusion des messages, configurez l'intégration avec Amazon Simple Email Service (Amazon SES) et Amazon Simple Notification Service (Amazon SNS) pour envoyer des courriels et des SMS à vos utilisateurs pour inscription, confirmation de compte, MFA et récupération de compte. Pour de plus amples informations, veuillez consulter Paramètres de messagerie pour les groupes d'utilisateurs Amazon Cognito et Paramètres de message SMS pour les groupes d'utilisateurs Amazon Cognito.

  8. Dans Intégrez votre application, nommez votre groupe d'utilisateurs, configurez l'interface utilisateur hébergée et créez un client d'application. Pour plus d'informations, voir Ajouter une application pour activer l'interface Web hébergée.

  9. Passez en revue vos choix dans le Vérifier et créer et modifiez toutes les sélections que vous souhaitez. Lorsque vous êtes satisfait de la configuration de votre groupe d'utilisateurs, sélectionnez Créer un groupe d'utilisateurs pour poursuivre.

Étape suivante

Étape 2. Ajout d'une application pour activer l'interface utilisateur web hébergée

Step 1. Create a user pool - Amazon Cognito

Step 1. Create a user pool

Using an Amazon Cognito user pool, you can create and maintain a user directory, and add sign-up and sign-in to your mobile app or web application.

Original console

To create a user pool

  1. Go to the Amazon Cognito console. If prompted, enter your AWS credentials.

  2. Choose Manage User Pools.

  3. In the top-right corner of the page, choose Create a user pool.

  4. Enter a name for your user pool, and choose Review defaults to save the name.

  5. In the top-left corner of the page, choose Attributes, choose Email address or phone number and Allow email addresses, and then choose Next step to save.

    Note

    We recommend that you enable case insensitivity on the username attribute before you create your user pool. For example, when this option is selected, users will be able to sign in using either "username" or "Username". Enabling this option also enables both preferred_username and email alias to be case insensitive, in addition to the username attribute. For more information, see CreateUserPool in the Amazon Cognito user pools API Reference.

  6. In the left navigation menu, choose Review.

  7. Review the user pool information and make any necessary changes. When the information is correct, choose Create pool.

New console

To create a user pool

  1. Go to the Amazon Cognito console. If prompted, enter your AWS credentials.

  2. Choose User Pools.

  3. In the top-right corner of the page, choose Create a user pool to start the user pool creation wizard.

  4. In Configure sign-in experience, choose the federated providers that you want to use with this user pool. For more information, see Adding User Pool Sign-in Through a Third Party.

    Note

    The Make user name case sensitive option is turned off by default. We recommend that you do not activate this option. When the user name is not case sensitive, users can sign in with either username or Username. The Make user name case sensitive option also governs case sensitivity of the preferred_username and email aliases. When user name is case sensitive, you must take additional security precautions. For more information, see User pool case sensitivity.

  5. In Configure security requirements, choose your password policy, multi-factor authentication (MFA) requirements, and user account recovery options. For more information, see Security in Amazon Cognito.

  6. In Configure sign-up experience, determine how new users will verify their identities when signing up, and which attributes should be required or optional during the user sign-up flow. For more information, see Managing users in user pools.

  7. In Configure message delivery, configure integration with Amazon Simple Email Service (Amazon SES) and Amazon Simple Notification Service (Amazon SNS) to send email and SMS messages to your users for sign-up, account confirmation, MFA, and account recovery. For more information, see Email Settings for Amazon Cognito User Pools and SMS message settings for Amazon Cognito user pools.

  8. In Integrate your app, name your user pool, configure the hosted UI, and create an app client. For more information, see Add an App to Enable the Hosted Web UI

  9. Review your choices in the Review and create screen and modify any selections you wish to. When you are satisfied with your user pool configuration, select Create user pool to proceed.

Next Step

Step 2. Add an app to enable the hosted web UI