Intégration de fournisseurs d'identité SAML tiers avec des groupes d'utilisateurs Amazon Cognito - Amazon Cognito

Intégration de fournisseurs d'identité SAML tiers avec des groupes d'utilisateurs Amazon Cognito

Pour configurer les solutions de fournisseur d'identité SAML 2.0 tiers afin qu'elles fonctionnent avec la fédération pour des groupes d'utilisateurs Amazon Cognito, vous devez saisir l'URL de redirection suivante : https://<yourDomainPrefix>.auth.<region>.amazoncognito.com/saml2/idpresponse. Le préfixe de domaine et la valeur de la région pour votre groupe d'utilisateurs sont disponibles dans la page de console Domain name (Nom de domaine) de la console Amazon Cognito.

Note

Tous les fournisseurs d'identité SAML que vous avez créés dans un groupe d'utilisateurs en version bêta publique avant le 10 août 2017 ont des URL de redirection de https://<yourDomainPrefix>.auth.<region>.amazoncognito.com/login/redirect. Si vous avez l'un des fournisseurs d'identité SAML provenant de la version bêta publique dans votre groupe d'utilisateurs, vous devez :

  • Le remplacer par un nouveau fournisseur utilisant la nouvelle URL de redirection.

  • Ou mettre à jour la configuration de votre fournisseur d'identité SAML afin qu'il accepte à la fois les anciennes versions et versions actuelles de l'URL de redirection.

Tous les fournisseurs d'identité SAML d'Amazon Cognito passeront aux nouvelles URL. L'ancienne URL cessera de fonctionner le 31 octobre 2017.

Pour certains fournisseurs d'identité SAML, vous devez fournir les valeurs urn / URI du public ciblé / ID d'entité du fournisseur de services, sous la forme urn:amazon:cognito:sp:<yourUserPoolID>. L'ID de votre groupe d'utilisateurs se trouve sous l'onglet Paramètres généraux de la console Amazon Cognito.

Vous devez également configurer votre fournisseur d'identité SAML pour fournir des valeurs d'attributs pour tous les attributs requis dans votre groupe d'utilisateurs. Généralement, email est un attribut requis pour les groupes d'utilisateurs, auquel cas le fournisseur d'identité SAML doit fournir une valeur email (demande) dans l'assertion SAML.

Note

Amazon Cognito n'accepte pas un emoji transmis par votre fournisseur d'identité en tant que valeur d'attribut. Vous pouvez encoder l'emoji en Base64 pour le transmettre sous forme de texte, puis le décoder dans votre application.

Dans l'exemple suivant, la revendication d'attribut ne sera pas acceptée :

<saml2:Attribute Name="Name" NameFormat="urn:oasis:names:tc:SAML:2.0:attrname-format:unspecified"> <saml2:AttributeValue xmlns:xsi="http://www.w3.org/2001/XMLSchema-instance" xsi:type="xsd:string">😐</saml2:AttributeValue> </saml2:Attribute>

Contrairement à l'exemple précédent, la revendication d'attribut suivante sera acceptée :

<saml2:Attribute Name="Name" NameFormat="urn:oasis:names:tc:SAML:2.0:attrname-format:unspecified"> <saml2:AttributeValue xmlns:xsi="http://www.w3.org/2001/XMLSchema-instance" xsi:type="xsd:string">8J+YkA==</saml2:AttributeValue> </saml2:Attribute>

Les liens suivants vous aident à configurer les solutions de fournisseurs d'identité SAML 2.0 tiers afin qu'ils fonctionnent avec la fédération pour les groupes d'utilisateurs Amazon Cognito.

Note

Amazon Cognito inclut la prise en charge des fournisseurs d'identité, ce qui signifie que vous devez simplement accéder aux sites des fournisseurs suivants pour obtenir le document de métadonnées SAML. Des instructions supplémentaires concernant l'intégration avec AWS sont éventuellement disponibles sur le site web du fournisseur, mais vous n'en avez pas besoin.

Solution En savoir plus
Microsoft Active Directory Federation Services (AD FS) Vous pouvez télécharger le document de métadonnées SAML pour votre serveur de fédération ADFS à partir de l'adresse suivante : https://<yourservername>/FederationMetadata/2007-06/FederationMetadata.xml.
Okta Une fois que vous avez configuré votre groupe d'utilisateurs Amazon Cognito en tant qu'application dans Okta, vous pouvez trouver le document de métadonnées dans la section Admin du tableau de bord Okta. Choisissez l'application, sélectionnez la section Sign On (Identification) et consultez Settings for SAML (Paramètres pour SAML). L'URL doit ressembler à https://<app-domain>.oktapreview.com/app/<application-ID>/sso/saml/metadata.
Auth0 Le document de métadonnées à télécharger est disponible sur le tableau de bord Auth0. Choisissez Clients, puis Settings (Paramètres). Faites défiler la page vers le bas, choisissez Afficher les paramètres avancés, puis recherchez votre SAML Metadata URL (URL de métadonnées SAML). Elle doit ressembler à https://<your-domain-prefix>.auth0.com/samlp/metadata/<your-Auth0-client-ID>.
Ping Identity Pour PingFederate, vous pouvez trouver des instructions relatives au téléchargement d'un fichier XML de métadonnées dans Provide general SAML metadata by file (Fournir des métadonnées SAML générales par fichier).

Integrating third-party SAML identity providers with Amazon Cognito user pools - Amazon Cognito

Integrating third-party SAML identity providers with Amazon Cognito user pools

To configure third-party SAML 2.0 identity provider solutions to work with federation for Amazon Cognito user pools, you must enter the following redirect URL: https://<yourDomainPrefix>.auth.<region>.amazoncognito.com/saml2/idpresponse. You can find your domain prefix and the region value for your user pool on the Domain name console page of the Amazon Cognito console.

Note

Any SAML identity providers that you created in a user pool during the public beta before August 10, 2017 have redirect URLs of https://<yourDomainPrefix>.auth.<region>.amazoncognito.com/login/redirect. If you have one of these SAML identity providers from the public beta in your user pool, you must either:

  • Replace it with a new one that uses the new redirect URL.

  • Update the configuration in your SAML identity provider to accept both the old and new redirect URLs.

All SAML identity providers in Amazon Cognito will switch to the new URLs. The old URL will stop working on October 31, 2017.

For some SAML Identity providers, you must provide the urn / Audience URI / SP Entity ID, in the form urn:amazon:cognito:sp:<yourUserPoolID>. You can find your user pool ID on the General settings tab in the Amazon Cognito console.

You must also configure your SAML identity provider to provide attributes values for any attributes required in your user pool. Typically, email is a required attribute for user pools, in which case the SAML identity provider will need to provide an email value (claim) in the SAML assertion.

Note

Amazon Cognito will not accept an emoji that your identity provider passes as an attribute value. You can Base64 encode the emoji to pass it as text, and then decode it in your app.

In the following example, the attribute claim will not be accepted:

<saml2:Attribute Name="Name" NameFormat="urn:oasis:names:tc:SAML:2.0:attrname-format:unspecified"> <saml2:AttributeValue xmlns:xsi="http://www.w3.org/2001/XMLSchema-instance" xsi:type="xsd:string">😐</saml2:AttributeValue> </saml2:Attribute>

In contrast to the preceding example, the following attribute claim will be accepted:

<saml2:Attribute Name="Name" NameFormat="urn:oasis:names:tc:SAML:2.0:attrname-format:unspecified"> <saml2:AttributeValue xmlns:xsi="http://www.w3.org/2001/XMLSchema-instance" xsi:type="xsd:string">8J+YkA==</saml2:AttributeValue> </saml2:Attribute>

The following links help you configure third-party SAML 2.0 identity provider solutions to work with federation for Amazon Cognito user pools.

Note

Identity provider support is built in to Amazon Cognito, so you only need to go to the following provider sites to get the SAML metadata document. You may see further instructions on the provider website about integrating with AWS, but you won't need those.

Solution More information
Microsoft Active Directory Federation Services (AD FS) You can download the SAML metadata document for your ADFS federation server from the following address: https://<yourservername>/FederationMetadata/2007-06/FederationMetadata.xml.
Okta Once you have configured your Amazon Cognito user pool as an application in Okta, you can find the metadata document in the Admin section of the Okta dashboard. Choose the application, select the Sign On section, and look under the Settings for SAML. The URL should look like https://<app-domain>.oktapreview.com/app/<application-ID>/sso/saml/metadata.
Auth0 The metadata download document is obtained from the Auth0 dashboard. Choose Clients, and then choose Settings. Scroll down, choose Show Advanced Settings, and then look for your SAML Metadata URL. It should look like https://<your-domain-prefix>.auth0.com/samlp/metadata/<your-Auth0-client-ID>.
Ping Identity For PingFederate, you can find instructions for downloading a metadata XML file in Provide general SAML metadata by file.