Sécurité de l'infrastructure dans AWS Control Tower - AWS Control Tower

Les traductions sont fournies par des outils de traduction automatique. En cas de conflit entre le contenu d'une traduction et celui de la version originale en anglais, la version anglaise prévaudra.

Sécurité de l'infrastructure dans AWS Control Tower

La AWS Control Tower est protégée parAWSles procédures de sécurité du réseau mondial décrites dansAmazon Web Services : Présentation des processus de sécuritélivre blanc.

Vous utilisezAWSappels d'API publiés pour accéder aux services et ressources AWS au sein de votre landing zone via le réseau. Les clients doivent supporter le protocole TLS (Sécurité de la couche transport) 1.0 ou une version ultérieure. Nous recommandons TLS 1.2 ou version ultérieure. Les clients doivent aussi prendre en charge les suites de chiffrement PFS (Perfect Forward Secrecy) comme Ephemeral Diffie-Hellman (DHE) ou Elliptic Curve Ephemeral Diffie-Hellman (ECDHE). La plupart des systèmes modernes tels que Java 7 et les versions ultérieures prennent en charge ces modes.

En outre, les demandes doivent être signées à l'aide d'un ID de clé d'accès et d'une clé d'accès secrète associée à un principal IAM. Vous pouvez également utiliser AWS Security Token Service (AWS STS) pour générer des informations d'identification de sécurité temporaires et signer les demandes.

Vous pouvez configurer des groupes de sécurité pour renforcer la sécurité de l'infrastructure réseau pour les charges de travail de votre landing zone AWS Control Tower. Pour plus d'informations, consultez Procédure : Configurer des groupes de sécurité dans AWS Control Tower avec AWS Firewall Manager.

Infrastructure Security in AWS Control Tower - AWS Control Tower

Infrastructure Security in AWS Control Tower

AWS Control Tower is protected by the AWS global network security procedures that are described in the Amazon Web Services: Overview of Security Processes whitepaper.

You use AWS published API calls for access to AWS services and resources within your landing zone through the network. Clients must support Transport Layer Security (TLS) 1.0 or later. We recommend TLS 1.2 or later. Clients must also support cipher suites with perfect forward secrecy (PFS) such as Ephemeral Diffie-Hellman (DHE) or Elliptic Curve Ephemeral Diffie-Hellman (ECDHE). Most modern systems such as Java 7 and later support these modes.

Additionally, requests must be signed by using an access key ID and a secret access key that is associated with an IAM principal. Or you can use the AWS Security Token Service (AWS STS) to generate temporary security credentials to sign requests.

You can set up security groups to provide additional network infrastructure security for your AWS Control Tower landing zone workloads. For more information, see Walkthrough: Setting Up Security Groups in AWS Control Tower With AWS Firewall Manager.