Version : introduction d'un rôle lié à un service pour la maintenance dans AWS Elastic Beanstalk le 18 avril 2019 - AWS Elastic Beanstalk

Les traductions sont fournies par des outils de traduction automatique. En cas de conflit entre le contenu d'une traduction et celui de la version originale en anglais, la version anglaise prévaudra.

Version : introduction d'un rôle lié à un service pour la maintenance dans AWS Elastic Beanstalk le 18 avril 2019

Ajout d’un nouveau rôle lié à un service pour la maintenance dans Elastic Beanstalk, afin de rejoindre le rôle lié à un service déjà utilisé pour la surveillance.

Date de parution : 18 avril 2019

Modifications

AWS Elastic Beanstalk utilise des rôles AWS Identity and Access Management (IAM) liés à un service. Un rôle lié à un service est un type unique de rôle IAM lié directement à Elastic Beanstalk. Les rôles liés à un service sont prédéfinis par Elastic Beanstalk et comprennent toutes les autorisations nécessaires au service pour appeler d'autres services AWS en votre nom.

Un rôle lié à un service simplifie la configuration d’un environnement Elastic Beanstalk car vous n'avez pas besoin d'ajouter manuellement les autorisations requises. Elastic Beanstalk définit les autorisations de ses rôles liés à un service et, sauf indication contraire, seul Elastic Beanstalk peut assumer ses rôles.

Elastic Beanstalk prend déjà en charge un rôle lié à un service pour la surveillance, qu'il utilise pour la surveillance de l'intégrité et les rapports d'événements quand aucun rôle de service explicite est spécifié lors de la création de l'environnement. La version actuelle ajoute un rôle lié à un service de maintenance, qu’Elastic Beanstalk associe aux environnements qui ont besoin d'activités de maintenance régulières. À ce stade, Elastic Beanstalk utilisera un rôle lié à un service pour la maintenance avec des environnements qui n'ont pas de profil d'instance, comme alternative pour récupérer le code source de votre application depuis Amazon Simple Storage Service (Amazon S3) pendant le déploiement.

Pour plus d'informations, consultez Utilisation des rôles liés à un service pour Elastic Beanstalk dans le Guide du développeur AWS Elastic Beanstalk.

AWS Elastic Beanstalk
Release Notes

Release: AWS Elastic Beanstalk introduces a maintenance service-linked role on April 18, 2019

Elastic Beanstalk added a new service-linked role for maintenance, to join the monitoring service-linked role already in use.

Release date: April 18, 2019

Changes

AWS Elastic Beanstalk uses AWS Identity and Access Management (IAM) service-linked roles. A service-linked role is a unique type of IAM role that is linked directly to Elastic Beanstalk. Service-linked roles are predefined by Elastic Beanstalk and include all the permissions that the service requires to call other AWS services on your behalf.

A service-linked role makes setting up an Elastic Beanstalk environment easier because you don’t have to manually add the necessary permissions. Elastic Beanstalk defines the permissions of its service-linked roles, and unless defined otherwise, only Elastic Beanstalk can assume its roles.

Elastic Beanstalk already supports a monitoring service-linked role, which it uses for health monitoring and event reporting when no explicit service role is specified during environment creation. Today's release adds a maintenance service-linked role, which Elastic Beanstalk will associate with environments that need regular maintenance activities. At this time, Elastic Beanstalk will use a maintenance service-linked role with environments that don't have an instance profile, as an alternative way to retrieve your application source code from Amazon Simple Storage Service (Amazon S3) during deployment.

For more information, see Using Service-Linked Roles for Elastic Beanstalk in the AWS Elastic Beanstalk Developer Guide.

On this page: