Amazon EMR Studio - Amazon EMR

Les traductions sont fournies par des outils de traduction automatique. En cas de conflit entre le contenu d'une traduction et celui de la version originale en anglais, la version anglaise prévaudra.

Amazon EMR Studio

Amazon EMR Studio est un environnement de développement intégré basé sur le Web pour les blocs-notes Jupyter entièrement gérés qui s'exécutent sur des clusters Amazon EMR. Vous pouvez configurer Amazon EMR Studio pour que votre équipe développe, visualise et débogue des applications écrites en R, Python, Scala et PySpark. Amazon EMR Studio est intégré dansAWS Identity and Access Management(IAM) etAWS SSOafin que les utilisateurs puissent se connecter à l'aide de leurs identifiants d'entreprise.

Vous pouvez créer un studio EMR sans frais. Les frais applicables au stockage Amazon S3 et aux clusters Amazon EMR s'appliquent lorsque vous utilisez EMR Studio. Pour plus de détails sur les produits et les points forts, consultez la page de service pourAmazon EMR Studio.

Principales caractéristiques d'EMR Studio

Amazon EMR Studio offre les fonctions suivantes :

  • Authentifier les utilisateurs avecAWS Identity and Access Management(IAM) ouAWS Single Sign-On(AWS SSO) et le fournisseur d'identité de votre entreprise.

  • Accédez aux clusters Amazon EMR et lancez à la demande pour exécuter des tâches Jupyter Notebook.

  • Connect à Amazon EMR sur les clusters EKS pour soumettre le travail en tant que tâches exécutées.

  • Explorez et enregistrez des exemples de carnets de notes. Pour plus d'informations sur les exemples de bloc-notes, consultez leExemples de référentiel GitHub EMR Studio Notebook.

  • Analysez les données à l'aide de Python, PySpark, Spark Scala, Spark R ou SparkSQL, et installez des noyaux et des bibliothèques personnalisés.

  • Exécutez des ordinateurs portables paramétrés dans le cadre de workflows planifiés à l'aide d'un outil d'orchestration tel qu'Apache Airflow ou Amazon Managed Workflows for Apache Airflow. Pour de plus amples informations, veuillez consulterOrchestration de tâches d'analyse sur des EMR Notebooks à l'aide de MWAAdans leAWSBlog Big Data.

  • Collaborez avec des pairs à l'aide de référentiels de code tels que GitHub et BitBucket.

  • Suivez et déboguez les tâches à l'aide du serveur Spark History Server, de l'interface utilisateur Tez ou du serveur de chronologie YARN.

EMR Studio est également éligible à l'HIPAA et est certifié HITRUST CSF et SOC 2. Pour de plus amples informations sur la conformité HIPAA pourAWSservices, voirhttp://aws.amazon.com/compliance/hipaa-compliance/. En savoir plus sur la conformité HITRUST CSF pourAWSservices, voirhttp://aws.amazon.com/compliance/hitrust/. Pour plus d'informations sur d'autres programmes de conformité pourAWSservices, voirAWSServices visés par le programme de conformité.

Amazon EMR Studio - Amazon EMR

Amazon EMR Studio

Amazon EMR Studio is a web-based integrated development environment (IDE) for fully managed Jupyter notebooks that run on Amazon EMR clusters. You can set up an Amazon EMR Studio for your team to develop, visualize, and debug applications written in R, Python, Scala, and PySpark. Amazon EMR Studio is integrated with AWS Identity and Access Management (IAM) and AWS SSO so users can log in using their corporate credentials.

You can create an EMR Studio at no cost. Applicable charges for Amazon S3 storage and for Amazon EMR clusters apply when you use EMR Studio. For product details and highlights, see the service page for Amazon EMR Studio.

Key features of EMR Studio

Amazon EMR Studio provides the following features:

  • Authenticate users with AWS Identity and Access Management (IAM) or AWS Single Sign-On (AWS SSO) and your enterprise identity provider.

  • Access and launch Amazon EMR clusters on demand to run Jupyter Notebook jobs.

  • Connect to Amazon EMR on EKS clusters to submit work as job runs.

  • Explore and save example notebooks. For more information about example notebooks, see the EMR Studio Notebook examples GitHub repository.

  • Analyze data using Python, PySpark, Spark Scala, Spark R, or SparkSQL, and install custom kernels and libraries.

  • Run parameterized notebooks as part of scheduled workflows using an orchestration tool such as Apache Airflow or Amazon Managed Workflows for Apache Airflow. For more information, see Orchestrating analytics jobs on EMR Notebooks using MWAA in the AWS Big Data Blog.

  • Collaborate with peers using code repositories such as GitHub and BitBucket.

  • Track and debug jobs using the Spark History Server, Tez UI, or YARN timeline server.

EMR Studio is also HIPAA eligible and is certified under HITRUST CSF and SOC 2. For more information about HIPAA compliance for AWS services, see https://aws.amazon.com/compliance/hipaa-compliance/. To learn more about HITRUST CSF compliance for AWS services, see https://aws.amazon.com/compliance/hitrust/. For more information about other compliance programs for AWS services, see AWS Services in Scope by Compliance Program.