Choix d'un modèle - AWS Ground Station

Les traductions sont fournies par des outils de traduction automatique. En cas de conflit entre le contenu d'une traduction et celui de la version originale en anglais, la version anglaise prévaudra.

Choix d'un modèle

AWS Ground Station fournit des modèles qui montrent comment utiliser le service et peuvent être consultés de différentes manières. Utilisez ce guide pour trouver le modèle qui vous convient.

Utilisation d'un modèle préconfiguré

Vous pouvez utiliser un modèle préconfiguré pour recevoir des données de diffusion directe des satellites Aqua, SNPP, JPSS-1/NOAA-20 et Terra. Ces modèles contiennent les ressources AWS CloudFormation requises pour planifier et exécuter des contacts. Le modèle AquaSnppJpss comprend les ressources AWS CloudFormation nécessaires pour recevoir des données de diffusion directe démodulées et décodées. Utilisez ce modèle comme point de départ si vous prévoyez de traiter les données à l'aide du logiciel NASA Direct Readout Labs (RT-STPS et IPOPP). Le modèle AquaSnppJpssTerraDigIF comprend les ressources AWS CloudFormation nécessaires pour recevoir les données de diffusion directe par fréquence intermédiaire numérisée brute (DigIF). Utilisez ce modèle comme point de départ pour le traitement des données à l'aide d'une radio définie par logiciel (SDR).

Important

Les satellites doivent être embarqués sur le service afin d'accéder aux AMI avec leAWS CloudFormationModèles.

Utilisation de vos propres satellites

La configuration de vos propres satellites nécessite un ensemble différent de paramètres et de ressources. Cette opération est difficile à réaliser seul. L'équipe AWS Ground Station est disponible pour vous aider à configurer vos propres satellites et peut vous aider à configurer les ressources pour les flux de liaison montante, de liaison descendante et d'écho de liaison montante. Pour configurer votre propre satellite à utiliser avec AWS Ground Station, contactez AWS Support.

Accès aux modèles

Vous pouvez accéder aux modèles dans le compartiment Amazon S3 régional ci-dessous. Veuillez noter que le lien suivant utilise un point de terminaison S3 régional. Remplacez <us-west-2> par la région dans laquelle vous créez la pile AWS CloudFormation.

s3://groundstation-cloudformation-templates-us-west-2/

Vous pouvez également télécharger les modèles à l'aide du AWS CLI. Pour plus d'informations sur la configuration de l'AWS CLI, consultezConfiguration de l'AWS CLI.

Choose a Template - AWS Ground Station

Choose a Template

AWS Ground Station provides templates that demonstrate how to use the service and can be accessed in different ways. Use this guide to find the right template for you.

Using a preconfigured template

You can use a preconfigured template to receive direct broadcast data from the Aqua, SNPP, JPSS-1/NOAA-20, and Terra satellites. These templates contain the required AWS CloudFormation resources to schedule and execute contacts. The AquaSnppJpss template comprises the necessary AWS CloudFormation resources to receive demodulated and decoded direct broadcast data. Use this template as a starting point if you plan to process the data using NASA Direct Readout Labs software (RT-STPS and IPOPP). The AquaSnppJpssTerraDigIF template comprises the necessary AWS CloudFormation resources to receive raw digitized intermediate frequency (DigIF) direct broadcast data. Use this template as a starting point for processing the data using a software defined radio (SDR).

Using your own satellites

Configuring your own satellites requires a different set of parameters and resources. This is difficult to do on your own. The AWS Ground Station team is available to help you configure your own satellites for use and can help you configure resources for downlink, uplink, and uplink echo streams. To configure your own satellite to use with AWS Ground Station, contact AWS Support.

Accessing Templates

You can access the templates in the regional Amazon S3 bucket below. Note that the following link uses a regional S3 endpoint. Change <us-west-2> to the region in which you are creating the AWS CloudFormation stack.

s3://groundstation-customer-assets-us-west-2/cloudformation_templates

You can also download the templates using the AWS CLI. For information on configuring the AWS CLI, see Configuring the AWS CLI.