Étape 3 : Intégration de client - AWS Ground Station

Les traductions sont fournies par des outils de traduction automatique. En cas de conflit entre le contenu d'une traduction et celui de la version originale en anglais, la version anglaise prévaudra.

Étape 3 : Intégration de client

Pour terminer l'enregistrement de votre compte AWS Ground Station, consultez la section Satellites et ressources de la page de la console AWS Ground Station pour plus de détails sur l'intégration. L'équipe AWS Ground Station vous aidera à intégrer vos satellites pour le service. Une fois votre satellite intégré, celui-ci sera disponible pour la gestion d'un contact. Vous trouverez ci-dessous des instructions relatives à la gestion d'un contact, dans Affichage et réservation des contacts.

L'intégration de votre/vos satellite(s) vous donnera l'accès à l'envoi et à la réception de données vers et depuis le satellite. En plus d'intégrer vos propres satellites, les clients peuvent également intégrer les satellites suivants pour relier des données de diffusion directe à l'aide d'AWS Ground Station :

  • Aqua

  • SNPP

  • JPSS-1/NOAA-20

  • Terra

Une fois intégrés, ces satellites peuvent être utilisés immédiatement. Vous pouvez utiliser le modèle AquaSnppJpss.yml et le modèle AquaSnppJpssTerraDigIF.yml fourni dans le compartiment S3 des ressources client AWS Ground Station et le personnaliser pour configurer vos propres paramètres. Les instructions et les détails relatifs à l'accès et à l'utilisation de ce modèle sont fournis plus loin dans la consoleCréez vos ressources à l'aide d'unAWS CloudFormationTemplate (Modèle)Dans le guide de l'utilisateur.

Pour de plus amples informations sur ces satellites et le type de données qu'ils transmettent, veuillez consulter Aqua et JPSS-1/NOAA-20 et SNPP et Terra.

Step 3: Customer Onboarding - AWS Ground Station

Step 3: Customer Onboarding

To complete registration for your AWS Ground Station account, see the Satellites and Resources section in the AWS Ground Station console page for onboarding details. The AWS Ground Station team will work with you to onboard your satellites to the service. Once you onboard your satellite, the satellite will be available to use when managing a contact. Instructions for managing a contact are provided later in Listing and Reserving Contacts.

Onboarding your satellite(s) will grant you access to send and receive data to and from the satellite. In addition to onboarding your own satellites, customers may also onboard the following satellites to downlink direct broadcast data using AWS Ground Station:

  • Aqua

  • SNPP

  • JPSS-1/NOAA-20

  • Terra

Once onboarded, these satellites can be accessed for immediate use. You can use the AquaSnppJpss.yml template and the AquaSnppJpssTerraDigIF.yml template provided in the AWS Ground Station customer assets S3 bucket and customize the template to configure your own parameters. Instructions and details for accessing and using this template are provided later in the Choose and Customize an AWS CloudFormation Template section of the user guide.

For more information about these satellites and the kind of data they transmit, see Aqua, JPSS-1/NOAA-20 and SNPP, and Terra.