Profils de mission - AWS Ground Station

Les traductions sont fournies par des outils de traduction automatique. En cas de conflit entre le contenu d'une traduction et celui de la version originale en anglais, la version anglaise prévaudra.

Profils de mission

Les profils de mission contiennent des configurations et des paramètres concernant la façon dont les contacts sont exécutés. Lorsque vous réservez un contact ou recherchez des contacts disponibles, vous fournissez le profil de mission que vous avez l'intention d'utiliser. Les profils de mission réunissent toutes vos configs et définissent comment l'antenne sera configurée et où les données seront affectées au cours de votre contact.

En plus des configurations de suivi, toutes les configurations sont consignées dans le champ dataflowEdges du profil de mission. Une liaison à flux de données unique consiste en une liste de deux ARN : le premier correspond à la configuration from et le second à la configuration to. En spécifiant un bord de flux de données entre deux configurations, vous indiquez à AWS Ground Station depuis et vers où les données doivent circuler pendant un contact. Les configurations de suivi ne sont pas utilisées dans le cadre d’une liaison de flux de données, mais elles sont spécifiées dans un champ à part.

Le champ name du nom du profil de mission permet de distinguer les profils de mission que vous créez.

Consultez la documentation suivante pour plus d'informations sur l'exécution d'opérations sur des profils de mission à l'aide deAWS CloudFormation, leAWS Command Line Interface, ou leAWS Ground StationAPI.

Mission Profiles - AWS Ground Station

Mission Profiles

Mission profiles contain configs and parameters for how contacts are executed. When you reserve a contact or search for available contacts, you supply the mission profile that you intend to use. Mission profiles bring all of your configs together and define where data will go during your contact.

Aside from tracking configs, all configs are contained in the dataflowEdges field of the mission profile. A single dataflow edge is a list of two ARNs—the first is the from config and the second is the to config. By specifying a dataflow edge between two configs, you are telling AWS Ground Station from where and to where data should flow during a contact. Tracking configs are not used as part of a dataflow edge, but are specified as a separate field.

The name field of the mission profile helps distinguish between the mission profiles that you create.

The following is an example mission profile for the simplest downlink use case:

{ "contactPostPassDurationSecond": 60, "contactPrePassDurationSeconds": 60, "dataflowEdges": [ [ "arn:aws:groundstation:us-east-2:123456789012:config/antenna-downlink/11111111-2222-3333-4444-555555555555", "arn:aws:groundstation:us-east-2:123456789012:config/dataflow-endpoint/11111111-2222-3333-4444-555555555555" ] ], "minimumViableContactDurationSeconds": 120, "name": "MySimpleAntennaDownlinkMissionProfile", "trackingConfigArn": "arn:aws:groundstation:us-east-2:123456789012:config/tracking/11111111-2222-3333-4444-555555555555" }

The following is an example mission profile for a contact containing downlink, uplink, and uplink echo:

{ "contactPostPassDurationSecond": 60, "contactPrePassDurationSeconds": 60, "dataflowEdges": [ [ "arn:aws:groundstation:us-east-2:123456789012:config/antenna-downlink/11111111-2222-3333-4444-555555555555", "arn:aws:groundstation:us-east-2:123456789012:config/dataflow-endpoint/11111111-2222-3333-4444-555555555555" ], [ "arn:aws:groundstation:us-east-2:123456789012:config/dataflow-endpoint/31111111-2222-3333-4444-555555555555", "arn:aws:groundstation:us-east-2:123456789012:config/antenana-uplink/11111111-2222-3333-4444-555555555555" ], [ "arn:aws:groundstation:us-east-2:123456789012:config/uplink-echo/11111111-2222-3333-4444-555555555555", "arn:aws:groundstation:us-east-2:123456789012:config/dataflow-endpoint/11111111-2222-3333-4444-555555555555" ] ], "minimumViableContactDurationSeconds": 120, "name": "MyDownlinkUplinkEchoMissionProfile", "trackingConfigArn": "arn:aws:groundstation:us-east-2:123456789012:config/tracking/11111111-2222-3333-4444-555555555555" }