Surveillance de AWS Ground Station - AWS Ground Station

Les traductions sont fournies par des outils de traduction automatique. En cas de conflit entre le contenu d'une traduction et celui de la version originale en anglais, la version anglaise prévaudra.

Surveillance de AWS Ground Station

La surveillance est un enjeu important pour assurer la fiabilité, la disponibilité et les performances de AWS Ground Station. AWS fournit les outils de surveillance suivants pour contrôler AWS Ground Station, signaler les problèmes et déclencher des actions automatiques, si nécessaire.

  • Amazon CloudWatch Eventsfournit un flux d'événements système en temps quasi réel qui décrivent les modifications apportées àAWSAWS. CloudWatch Events permet de procéder à des calculs automatisés orientés événements, dans la mesure où vous pouvez rédiger des règles qui recherchent certains événements et déclenchent des actions automatisées dans d'autresAWSlorsque ces événements se produisent. Pour de plus amples informations sur Amazon CloudWatch Events, veuillez consulter laGuide de l'utilisateur Amazon CloudWatch Events.

  • AWS CloudTrailcapture les appels d'API et les événements associés effectués par ou au nom de votreAWSet livre les fichiers journaux à un compartiment Amazon S3 que vous spécifiez. Vous pouvez identifier les utilisateurs et les comptes qui ont appelé AWS, l'adresse IP source d'origine des appels, ainsi que le moment où les appels ont eu lieu. Pour plus d'informations sur AWS CloudTrail, consultez le Guide de l'utilisateur AWS CloudTrail.

  • Métriques Amazon CloudWatchcapture les métriques pour vos contacts planifiés lors de l'utilisation deAWS Ground Station. CloudWatch Metrics vous permet d'analyser les données en fonction de votre canal, de votre polarisation et de votre ID satellite afin d'identifier la puissance du signal et les erreurs dans vos contacts. Pour plus d'informations, consultez Utilisation des métriques Amazon CloudWatch.

Utilisez les rubriques suivantes pour surveiller AWS Ground Station.

Monitoring AWS Ground Station - AWS Ground Station

Monitoring AWS Ground Station

Monitoring is an important part of maintaining the reliability, availability, and performance of AWS Ground Station. AWS provides the following monitoring tools to watch AWS Ground Station, report when something is wrong, and take automatic actions when appropriate.

  • Amazon CloudWatch Events delivers a near real-time stream of system events that describe changes in AWS resources. CloudWatch Events enables automated event-driven computing, as you can write rules that watch for certain events and trigger automated actions in other AWS services when these events happen. For more information about Amazon CloudWatch Events, see the Amazon CloudWatch Events User Guide.

  • AWS CloudTrail captures API calls and related events made by or on behalf of your AWS account and delivers the log files to an Amazon S3 bucket that you specify. You can identify which users and accounts called AWS, the source IP address from which the calls were made, and when the calls occurred. For more information about AWS CloudTrail, see the AWS CloudTrail User Guide.

  • Amazon CloudWatch Metrics captures metrics for your scheduled contacts when using AWS Ground Station. CloudWatch Metrics enables you to analyze data based on your channel, polarization, and satellite ID to identify signal strength and errors in your contacts. For more information, see Using Amazon CloudWatch Metrics.

Use the following topics to monitor AWS Ground Station.