Utilisation du service de distribution de données entre régions - AWS Ground Station

Les traductions sont fournies par des outils de traduction automatique. En cas de conflit entre le contenu d'une traduction et celui de la version originale en anglais, la version anglaise prévaudra.

Utilisation du service de distribution de données entre régions

La .AWS Ground StationLa fonction de distribution de données entre régions vous offre la flexibilité nécessaire pour envoyer vos données d'une antenne vers une instance Amazon EC2 de votre région AWS. La transmission des données interrégionales est actuellement disponible dans tous lesAWS Ground Stationlorsque vous recevez vos données de contact dans un compartiment Amazon S3. Il est uniquement disponible dans les régions d'antenne vers destination suivantes lorsque vous utilisez la distribution de données vers Amazon EC2 :

  • Région USA Est (Ohio) (us-east-2) vers région USA Ouest (Oregon) (us-west-2)

  • Région USA Ouest (Oregon) (us-west-2) vers région USA Est (Ohio) (us-east-2)

Pour utiliser la distribution de données entre régions, vous devez avoir un modèle AWS CloudFormation configuré. Pour plus d'informations sur le choix et la personnalisationAWS CloudFormationmodèles, voirÉtape 3 : Choisissez et personnalisez unAWS CloudFormationTemplate (Modèle).

Utilisez les rubriques suivantes pour utiliser la distribution de données entre régions dans AWS Ground Station.

Pour utiliser la distribution de données entre régions dans la console

Lorsque vous réservez un contact dans la console AWS Ground Station, choisissez le profil de mission configuré pour distribuer les données de contact dans la région souhaitée. Assurez-vous que tous vos paramètres sont corrects et choisissez Réserver un contact. Si vous ne voyez pas le profil de mission souhaité dans la console, vérifiez que vous avez créé le profil de mission dans la région où vous consultez la console.

Après avoir réservé votre contact, vous pouvez afficher les contacts programmés pour vérifier que vous avez planifié la distribution des données entre régions en visualisant l'emplacement de l'antenne de la station terrestre et la région de destination. L'image suivante montre un contact qui est planifié pour la distribution de données entre régions. Le contact est configuré pour utiliser les antennes de la station terrestre de l’Ohio et distribuer des données à l'Oregon.

Pour utiliser la distribution de données entre régions avec l'interface de ligne de commande AWS

Lorsque vous réservez un contact dans AWS CLI, choisissez le profil de mission configuré pour distribuer les données de contact dans la région de votre choix. Spécifiez l'ARN du profil de mission souhaité avec --mission-profile-arn <value>. Assurez-vous que tous vos paramètres sont corrects et exécutez la commande. Si vous ne voyez pas l'ARN de profil de mission souhaité lors de l'affichage et de la mise en liste des contacts, vérifiez que vous avez créé le profil de mission dans la région où vous exécutez AWS CLI.

Après avoir réservé votre contact, vous pouvez afficher les contacts programmés pour vérifier que vous avez planifié la distribution des données entre régions en visualisant l'emplacement de l'antenne de la station terrestre et la région de destination. Le résultat suivant affiche un contact qui est planifié pour la distribution de données entre régions. Le contact est configuré pour utiliser les antennes de la station terrestre de l’Ohio et distribuer les données à l'Oregon.

{ "contactList": [ { "contactId": "11111111-2222-3333-4444-555555555555", "contactStatus": "SCHEDULED", "endTime": "2020-05-05T03:16:35-06:00", "groundStation": "Ohio 1", "maximumElevation": { "unit": "DEGREE_ANGLE", "value": 26.74 }, "missionProfileArn": "arn:aws:groundstation:us-west-2:123456789012:mission-profile/11111111-2222-3333-4444-555555555555", "postPassEndTime": "2020-05-05T03:17:35-06:00", "prePassStartTime": "2020-05-05T03:04:08-06:00", "region": "us-west-2", "satelliteArn": "arn:aws:groundstation::123456789012:satellite/11111111-2222-3333-4444-555555555555", "startTime": "2020-05-05T03:06:08-06:00" } ] }

Using Cross-Region Data Delivery Service - AWS Ground Station

Using Cross-Region Data Delivery Service

The AWS Ground Station cross-region data delivery feature gives you the flexibility to send your data from an antenna to an Amazon EC2 instance in your AWS Region. Cross-region data delivery service is currently available in the following antenna-to-destination regions:

  • US East (Ohio) Region (us-east-2) to US West (Oregon) Region (us-west-2)

  • US West (Oregon) Region (us-west-2) to US East (Ohio) Region (us-east-2)

To use cross-region data delivery, you should have an AWS CloudFormation template configured. For more information about choosing and customizing AWS CloudFormation templates, see Step 3: Choose and Customize an AWS Cloud Formation Template.

Use the following topics to use cross-region data delivery in AWS Ground Station.

To use cross-region data delivery in the console

When you reserve a contact in the AWS Ground Station console, choose the mission profile that is configured to deliver the contact data to your desired region. Ensure that all of your parameters are correct and choose Reserve contact. If you do not see the desired mission profile in the console, check to make sure you created the mission profile in the region where you are viewing the console.

After reserving your contact, you can view scheduled contacts to verify that you have scheduled cross-region data delivery by viewing the location of the ground station antenna and the destination region. The following image shows a contact that is scheduled for cross-region data delivery. The contact is configured to use the Ohio ground station antennas and deliver data to Oregon.

To use cross-region data delivery with AWS CLI

When you reserve a contact in AWS CLI, choose the mission profile that is configured to deliver the contact data to your desired region. Specify the desired mission profile’s ARN with --mission-profile-arn <value>. Ensure that all of your parameters are correct and run the command. If you do not see the desired mission profile ARN when viewing and listing contacts, check to make sure you created the mission profile in the region where you are running AWS CLI.

After reserving your contact, you can view scheduled contacts to verify that you have scheduled cross-region data delivery by viewing the location of the ground station antenna and the destination region. The following output shows a contact that is scheduled for cross-region data delivery. The contact is configured to use the Ohio ground station antennas and deliver the data to Oregon.

{ "contactList": [ { "contactId": "11111111-2222-3333-4444-555555555555", "contactStatus": "SCHEDULED", "endTime": "2020-05-05T03:16:35-06:00", "groundStation": "Ohio 1", "maximumElevation": { "unit": "DEGREE_ANGLE", "value": 26.74 }, "missionProfileArn": "arn:aws:groundstation:us-west-2:123456789012:mission-profile/11111111-2222-3333-4444-555555555555", "postPassEndTime": "2020-05-05T03:17:35-06:00", "prePassStartTime": "2020-05-05T03:04:08-06:00", "region": "us-west-2", "satelliteArn": "arn:aws:groundstation::123456789012:satellite/11111111-2222-3333-4444-555555555555", "startTime": "2020-05-05T03:06:08-06:00" } ] }