Foire aux questions ABR automatiséesquestions - MediaConvert

Les traductions sont fournies par des outils de traduction automatique. En cas de conflit entre le contenu d'une traduction et celui de la version originale en anglais, la version anglaise prévaudra.

Foire aux questions ABR automatiséesquestions

Comment savoir quels rendus AWS Elemental ? MediaConvert créé pour moi ?

Vous pouvez voir les propriétés des sorties de votre pile ABR à ces endroits :

Mon travail ABR automatisé prendra-t-il beaucoup de temps ?

Nous vous recommandons de toujours utiliserTranscodage accéléréavec ABR automatisé. Dans ce cas, votre tâche ne devrait prendre que légèrement plus longtemps qu'une tâche de transcodage accéléré pour une pile ABR spécifiée manuellement avec des sorties similaires. Vous ne payez pas plus cher pour activer le transcodage accéléré, car l'ABR automatisé est déjà facturé au tarif professionnel 2 Pass (Quality Optimized).

Lorsque vous exécutez une tâche ABR automatisée sans transcodage accéléré, l'exécution prend beaucoup plus de temps qu'une tâche avec une pile ABR spécifiée manuellement avec des sorties similaires.

Pourquoi certains de mes rendus de sortie ont-ils la même résolution ?

Lorsque des périphériques d'affichage diffusent un actif ABR, ils demandent des segments en fonction du débit binaire du rendu, et non de la résolution du rendu. Par conséquent, une pile ABR peut avoir des rendus pour différentes bandes passantes ayant la même résolution. Le rendu de bande passante plus élevé aura une meilleure qualité avec la même résolution.

L'augmentation de la résolution améliore la qualité vidéo lorsque vous passez au rendu suivant de la pile dépend de la complexité de la vidéo. La possibilité d'ajuster automatiquement ces choix par tâche est l'une des façons dont cette fonctionnalité vous donne de meilleurs résultats avec moins d'efforts.

Puis-je dire à l'avance combien de rendus seront présents dans ma pile ?

Non. MediaConvert détermine les rendus à utiliser pendant le processus de transcodage. Étant donné que les décisions d'encodage dépendent des qualités de votre vidéo d'entrée, il n'y a aucun moyen de savoir quelles seront ces décisions avant d'exécuter le travail.

Vous pouvez utiliser les paramètres de limites facultatifs pour vous assurer que le nombre de rendus et la taille de ces rendus ne dépasseront pas ce que vous voulez.

Comment serai-je facturé pour une pile ABR automatisée ?

MediaConvert ne vous facture que les rendus qu'il écrit dans votre emplacement de sortie. Par exemple, vous pouvez définirMax Reditionsà 12, mais MediaConvert peut déterminer qu'il n'y a aucun avantage à créer plus de huit rendus. Dans ce cas, MediaConvert ne vous facturerait que huit restitués.

L'ABR automatisé est une fonctionnalité de niveau professionnel et nécessite également un codage en deux passes. Chaque rendu est facturé à la minute au tarif 2 passes (qualité optimisée). Par exemple, supposons que votre pile ABR automatisée se termine avec 10 rendus, chacun d'entre eux durant 60 minutes. Vous serez alors facturé pendant 600 minutes. Pour connaître les tarifs, voirAWS Elemental MediaConvert Tarificationdans leAWSProduits Cloudsite Web.

Qu'en est-il de l'audio ?

L'ABR automatisé effectue la configuration uniquement pour vos rendus vidéo. Vous ajoutez des rendus audio sous forme de sorties audio uniquement à l'intérieur de votre groupe de sorties ABR automatisées. Pour des instructions, consultez Création d'une pile ABR automatisée.

Qu'en est-il des légendes ?

Ajoutez des sous-titres à votre package ABR automatisé en tant que sortie uniquement sous forme de sous-titres. Pour des instructions, consultez Création d'une pile ABR automatisée.

Automated ABR frequently asked questions - MediaConvert

Automated ABR frequently asked questions

How can I see what renditions AWS Elemental MediaConvert created for me?

You can see the properties of the outputs in your ABR stack in these places:

Will my automated ABR job take a long time to run?

We recommend that you always use accelerated transcoding with automated ABR. When you do, your job should take only slightly longer than an accelerated transcoding job for a manually specified ABR stack with similar outputs. You don't pay more for enabling accelerated transcoding because automated ABR is already billed at the 2 Pass (Quality Optimized) professional tier rate.

When you run an automated ABR job without accelerated transcoding, it takes much longer to run than a job with a manually specified ABR stack with similar outputs..

Why do some of my output renditions have the same resolution?

When display devices stream an ABR asset, they request segments based on the bitrate of the rendition, not based on the resolution of the rendition. Therefore, an ABR stack can have renditions for different bandwidths that have the same resolution. The higher bandwidth rendition will have better quality at the same resolution.

Whether increasing the resolution improves video quality when you go up to the next rendition of the stack depends on the complexity of the video. The ability to automatically adjust these choices on a per-job basis is one of the ways that this feature gives you better results with less effort.

Can I tell ahead of time how many renditions will be in my stack?

No. MediaConvert determines which renditions to use during the transcoding process. Because the encoding decisions depend on qualities of your input video, there's no way to know before running the job what those decisions will be.

You can use the optional limits settings to make sure that the number of renditions, and the size of those renditions, won't exceed what you want.

How will I be billed for an automated ABR stack?

MediaConvert bills you for only the renditions that it writes to your output location. For example, you might set Max renditions to 12, but MediaConvert might determine that there is no advantage to creating more than eight renditions. In this case, MediaConvert would bill you for only eight renditions.

Automated ABR is a professional-tier feature and also requires 2 pass encoding. Every rendition is billed per-minute at the 2 Pass (Quality Optimized) rate. For example, say your automated ABR stack ends up with 10 renditions, each of them being 60 minutes long. You would then be charged for 600 minutes. For rates, see AWS Elemental MediaConvert Pricing in the AWS Cloud Products website.

What about audio?

Automated ABR does the set up for your video renditions only. You add audio renditions as audio-only outputs inside of your automated ABR output group. For instructions, see Creating an automated ABR stack.

What about captions?

Add captions to your automated ABR package as captions-only output. For instructions, see Creating an automated ABR stack.