Groupe de fichiers avec sortie de capture de trames - MediaConvert

Les traductions sont fournies par des outils de traduction automatique. En cas de conflit entre le contenu d'une traduction et celui de la version originale en anglais, la version anglaise prévaudra.

Groupe de fichiers avec sortie de capture de trames

UNsortie de capture d'imagesest une sortie que vous avez configurée pour créer des images fixes de vidéo. Vous la configurez comme un groupe de sortie du groupe de fichiers, si ce n'est que vous supprimez le composant audio, choisissez Aucun conteneur pour le conteneur, puis Capture de trame vers JPEG pour le codec vidéo.

Note

Vous pouvez créer les sorties de capture de trames uniquement dans les tâches qui ont également une sortie audio et vidéo régulière. MediaConvert ne prend pas en charge les tâches qui se composent uniquement d'une sortie de capture de trames.

Lorsque vous créez une sortie de capture de trames, le JobResult inclut la propriété outputFilePaths, qui vous indique le nom de fichier et un chemin d'accès de la dernière image capturée.

Astuce

Etant donné que le service inclut une numérotation automatique dans les noms de fichiers de la capture de trames, vous pouvez déduire tous les noms d'image à partir de la version finale. Par exemple, si votre valeur outputFilePaths est s3://bucket/frameoutput/file.0000036.jpg, vous pouvez en déduire qu'il existe 35 autres images au même emplacement, nommées file.0000001, file.0000002, et ainsi de suite.

L'exemple suivant montre un CloudWatch Events (Événements)JobResultnotification, avec des informations sur le chemin d'accès des fichiers d'un groupe de fichiers avec sortie de capture de trame.

{ "account": "111122223333", "region": "us-west-2", "detail": { "status": "COMPLETE", "outputGroupDetails": [ { "outputDetails": [ { "outputFilePaths": [ "s3://bucket/frameoutput/file.0000036.jpg" ], "durationInMs": 185000, "videoDetails": { "widthInPx": 1280, "heightInPx": 534 } } ], "type": "FILE_GROUP" }, { "outputDetails": [ { "outputFilePaths": [ "s3://bucket/file/file.mp4" ], "durationInMs": 180041, "videoDetails": { "widthInPx": 1280, "heightInPx": 534 } } ], "type": "FILE_GROUP" } ], "timestamp": 1536962166536, "jobId": "1536962115049-g58xc4", "queue": "arn:aws:mediaconvert:us-west-2:111122223333:queues/Default", "userMetadata": {}, "accountId": "111122223333" }, "detail-type": "MediaConvert Job State Change", "source": "aws.mediaconvert", "version": "0", "time": "2018-09-14T21:56:06Z", "id": "cd06e4d1-f663-9b04-48d6-ec2a97cbe54a", "resources": [ "arn:aws:mediaconvert:us-west-2:111122223333:jobs/1536962115049-g58xc4" ] }

MediaConvert
User Guide

File Group with a Frame Capture Output

A frame capture output is an output that you set up to create .jpeg still images of each I-frame in your video. You set it up like a regular File group output group, except that you remove the audio component, choose No container for the container, and then choose Frame capture to JPEG for the video codec.

Note

You can create frame capture outputs only in jobs that also have a regular audio and video output. MediaConvert doesn't support jobs that consist only of a frame capture output.

When you create a frame capture output, the JobResult includes the outputFilePaths property, which tells you the file name and path of the final captured image.

Tip

Because the service includes automatic numbering in the frame capture file names, you can infer all the image names from the final one. For example, if your outputFilePaths value is s3://bucket/frameoutput/file.0000036.jpg, you can infer that there are 35 other images in the same location, named file.0000001, file.0000002, and so on.

The following example shows a CloudWatch Events JobResult notification, with output file path information, for a file group with a frame capture output.

{ "account": "111122223333", "region": "us-west-2", "detail": { "status": "COMPLETE", "outputGroupDetails": [ { "outputDetails": [ { "outputFilePaths": [ "s3://bucket/frameoutput/file.0000036.jpg" ], "durationInMs": 185000, "videoDetails": { "widthInPx": 1280, "heightInPx": 534 } } ], "type": "FILE_GROUP" }, { "outputDetails": [ { "outputFilePaths": [ "s3://bucket/file/file.mp4" ], "durationInMs": 180041, "videoDetails": { "widthInPx": 1280, "heightInPx": 534 } } ], "type": "FILE_GROUP" } ], "timestamp": 1536962166536, "jobId": "1536962115049-g58xc4", "queue": "arn:aws:mediaconvert:us-west-2:111122223333:queues/Default", "userMetadata": {}, "accountId": "111122223333" }, "detail-type": "MediaConvert Job State Change", "source": "aws.mediaconvert", "version": "0", "time": "2018-09-14T21:56:06Z", "id": "cd06e4d1-f663-9b04-48d6-ec2a97cbe54a", "resources": [ "arn:aws:mediaconvert:us-west-2:111122223333:jobs/1536962115049-g58xc4" ] }