Octroi d'autorisations MediaConvert pour accéder à des compartiments S3 cryptés - MediaConvert

Les traductions sont fournies par des outils de traduction automatique. En cas de conflit entre le contenu d'une traduction et celui de la version originale en anglais, la version anglaise prévaudra.

Octroi d'autorisations MediaConvert pour accéder à des compartiments S3 cryptés

Lorsque vous activez le chiffrement par défaut d'Amazon S3, Amazon S3 chiffre automatiquement vos objets lorsque vous les chargez. Vous pouvez éventuellement choisir d'utiliser AWS Key Management Service (KMS) pour gérer la clé principale. C'est ce que l'on appelle le chiffrement SSE-KMS.

Si vous activez le chiffrement par défaut SSE-KMS sur les compartiments qui contiennent vos fichiers MediaConvert d'entrée ou de sortie AWS Elemental, vous devez ajouter des politiques en ligne à votre rôle de MediaConvert service. À défaut, MediaConvert ne pourra pas lire vos fichiers d'entrée ni écrire vos fichiers de sortie. Accordez ces autorisations :

  • Si votre compartiment d'entrée utilise le chiffrement par défaut SSE-KMS, accordez kms:Decrypt

  • Si votre compartiment de sortie utilise le chiffrement par défaut SSE-KMS, accordez kms:GenerateDataKey

L'exemple suivant de politique en ligne accorde les deux autorisations.

Exemple de politique en ligne avec kms:decrypt et kms :GenerateDataKey

Cette politique accorde des autorisations à la fois pour KMS:Decrypt et pour kms :GenerateDataKey.

{ "Version": "2012-10-17", "Statement": [ { "Effect": "Allow", "Action": [ "kms:Decrypt", "kms:GenerateDataKey" ], "Resource": "*", "Condition": { "StringLike": { "kms:ViaService": "s3.*.amazonaws.com" } } } ] }

Granting permissions for MediaConvert to access encrypted S3 buckets - MediaConvert

Granting permissions for MediaConvert to access encrypted S3 buckets

When you enable Amazon S3 default encryption, Amazon S3 automatically encrypts your objects as you upload them. You can optionally choose to use AWS Key Management Service (KMS) to manage the master key. This is called SSE-KMS encryption.

If you enable SSE-KMS default encryption on the buckets that hold your AWS Elemental MediaConvert input or output files, you must add inline policies to your MediaConvert service role. Otherwise, MediaConvert can't read your input files or write your output files. Grant these permissions:

  • If your input bucket has SSE-KMS default encryption, grant kms:Decrypt.

  • If your output bucket has SSE-KMS default encryption, grant kms:GenerateDataKey.

The following example inline policy grants both permissions.

Example inline policy with kms:decrypt and kms:GenerateDataKey

This policy grants permissions for both kms:Decrypt and kms:GenerateDataKey.

{ "Version": "2012-10-17", "Statement": [ { "Effect": "Allow", "Action": [ "kms:Decrypt", "kms:GenerateDataKey" ], "Resource": "*", "Condition": { "StringLike": { "kms:ViaService": "s3.*amazonaws.com" } } } ] }