Création de sorties MXF avec AWS ElementalMediaConvert - MediaConvert

Les traductions sont fournies par des outils de traduction automatique. En cas de conflit entre le contenu d'une traduction et celui de la version originale en anglais, la version anglaise prévaudra.

Création de sorties MXF avec AWS ElementalMediaConvert

MXF est un format de conteneur de sortie qui contient du contenu vidéo pour le montage, l'archivage et l'échange. Le format MXF est régi par un ensemble de spécifications, dont certaines définissentProfils MXF, également appelés cales. Ces profils MXF présentent des contraintes sur les paramètres d'encodage, y compris le codec vidéo, la résolution et la vitesse de transmission du débit binaire.

Pour vous assurer que vos sorties sont conformes à ces spécifications, vous pouvez utiliser leMediaConvertsélection automatique du profil. Lorsque vous faites cela,MediaConvertcode automatiquement le profil correct en fonction des valeurs que vous choisissez pour votre codec, votre résolution et votre débit binaire. Pour plus d'informations, consultez Sélection automatique par défaut des profils MXF.

Vous pouvez également choisir de façon explicite votre profil MXF. Lorsque vous le faites dans laMediaConvertconsole,MediaConvertremplit automatiquement la liste déroulante pourCodec vidéoavec uniquement des codecs valides. Lorsque vous n'utilisez pas la sélection automatique de profil, reportez-vous aux spécifications pertinentes pour connaître les contraintes de résolution et de débit binaire.

Note

Lorsque vous spécifiez manuellement votre profil MXF, vous devez configurer votre sortie d'une manière compatible avec cette spécification. Vous pouvez soumettre des tâches avec des profils MXF et des paramètres de codage incompatibles, mais ces tâches échoueront.

Creating MXF outputs with AWS Elemental MediaConvert - MediaConvert

Creating MXF outputs with AWS Elemental MediaConvert

MXF is an output container format that carries video content for editing, archiving, and exchange. The MXF format is governed by a set of specifications, some of which define MXF profiles, also called shims. These MXF profiles lay out constraints on encoding settings including video codec, resolution, and bitrate.

To make sure that your outputs comply with these specifications, you can use the MediaConvert automatic profile selection. When you do that, MediaConvert automatically encodes the correct profile, based on the values you choose for your codec, resolution, and bitrate. For more information, see Default automatic selection of MXF profiles.

You can also explicitly choose your MXF profile. When you do so in the MediaConvert console, MediaConvert automatically populates the dropdown list for Video codec with only valid codecs. When you aren't using automatic profile selection, refer to the relevant specifications for constraints on your resolution and bitrate.

Note

When you manually specify your MXF profile, you must set up your output in a way that is compatible with that specification. You can submit jobs with incompatible MXF profiles and encoding settings, but those jobs will fail.