Passage de marqueurs SCTE-35 à partir de votre entrée - MediaConvert

Les traductions sont fournies par des outils de traduction automatique. En cas de conflit entre le contenu d'une traduction et celui de la version originale en anglais, la version anglaise prévaudra.

Passage de marqueurs SCTE-35 à partir de votre entrée

Vous pouvez inclure les marqueurs SCTE-35 time_signal de votre entrée dans n'importe quel sortie disposant d'un conteneur de flux de transport. Ces sorties peuvent se trouver dans un package HLS ou correspondre à des fichiers autonomes encapsulés dans un conteneur de flux de transport MPEG2 (M2TS).

Pour transmettre les marqueurs SCTE-35 de l'entrée vers une sortie (console)

  1. Ouverture d'MediaConvertconsole àhttps://console.aws.amazon.com/mediaconvert.

  2. Choisissez Créer une tâche.

  3. Configurez votre entrée, vos groupes de sorties et vos sorties vidéo et audio comme décrit dans Configuration d'une tâche dans AWS Elemental MediaConvert et Création de sorties avec AWS ElementalMediaConvert.

  4. Choisissez une sortie sousGroupe de fichiers,DASH ISO,Apple HLS, ouCMAF.

  5. UnderParamètres de conteneur(pourGroupe de fichiers,DASH ISO, ouCMAFsorties), ouParamètres de flux de transport(pourApple HLSsorties), trouverSource SCTE-35, puis choisissezTransmettre.

  6. Facultatif. Pour les sorties dans unGroupe de fichiersgroupe de sortie, lorsque vous définissezParamètres de sortie,ConteneurpourFlux de transport MPEG-2(M2TS), vous pouvez entrer une valeur pourSCTE-35 PIDdifférent de la valeur par défaut500.

    Un PID, ou identifiant de paquet, est un identifiant pour un ensemble de données dans un conteneur de flux de transport MPEG-2. Les PID sont utilisés par les systèmes en aval et les lecteurs pour trouver des informations spécifiques dans le conteneur.

  7. Facultatif. Pour les sorties dans un groupe de sorties Apple HLS vous pouvez configurer la tâche pour inclure des marqueurs publicitaires dans le manifeste. Pour plus d'informations, consultez Inclusion d'informations SCTE-35 dans votre manifeste HLS.

Passing through SCTE-35 markers from your input - MediaConvert

Passing through SCTE-35 markers from your input

You can include time_signal SCTE-35 markers from your input in any output that has a transport stream container. These outputs might be in an HLS package, or they might be standalone files wrapped in an MPEG2 transport stream (M2TS) container.

To pass through SCTE-35 markers from the input to an output (console)

  1. Open the MediaConvert console at https://console.aws.amazon.com/mediaconvert.

  2. Choose Create job.

  3. Set up your input, output groups, and outputs for video and audio, as described in Setting up a job in AWS Elemental MediaConvert and Creating outputs with AWS Elemental MediaConvert.

  4. Choose an output under either File group, DASH ISO, or Apple HLS.

  5. Under Container settings (for File group outputs), Container settings (for DASH ISO outputs), or Transport stream settings (for Apple HLS outputs), find SCTE-35 source, and then choose Passthrough.

  6. Optional. For outputs in a File group output group, when you set Output settings, Container to MPEG-2 Transport Stream (M2TS), you can enter a value for SCTE-35 PID that is different from the default 500.

    A PID, or packet identifier, is an identifier for a set of data in an MPEG-2 transport stream container. PIDs are used by downstream systems and players to locate specific information in the container.

  7. Optional. For outputs in an Apple HLS output group, you can set up the job to include ad markers in the manifest. For more information, see Including SCTE-35 information in your HLS manifest.