Étape 5 : Définir les paramètres de la tâche globaux - MediaConvert

Les traductions sont fournies par des outils de traduction automatique. En cas de conflit entre le contenu d'une traduction et celui de la version originale en anglais, la version anglaise prévaudra.

Étape 5 : Définir les paramètres de la tâche globaux

Des paramètres de tâche globaux s'appliquent à chaque sortie créée par la tâche, comme illustré ci-après.

Pour spécifier des paramètres de tâche globaux

  1. Dans le volet Tâche, section Paramètres de tâche, choisissez Paramètres.

  2. Pour IAM (Rôle IAM), sélectionnez un rôle IAM), sélectionnez un rôle IAM Amazon S3, sélectionnez un rôle IAM), sélectionnez un rôle IAM). Le rôle IAM doit avoir une relation d'approbation avec AWS Elemental MediaConvert. Pour plus d'informations sur la création de ce rôle, consultez Étape 5 : Configuration d'autorisations IAM .

  3. Si vous le souhaitez, vous pouvez spécifier les paramètres de code horaire à l'échelle de la tâche dans le volet Configuration du code horaire.

    Note

    Si votre tâche intègre de l'audio ou des sous-titres fournis dans un fichier distinct de votre entrée, ou si vous utilisez la fonction de superposition graphique (insertion d'image), il est particulièrement important d'obtenir correctement ces paramètres.

    Il existe trois groupes de paramètres de code horaire distincts. La configuration de code horaire de tâche globale est l'un d'eux. Pour plus d'informations sur les différents ensembles de paramètres de timecode et la manière dont AWS Elemental MediaConvert gère les timecodes, consultezConfiguration des codes horaires.

  4. Vous pouvez éventuellement spécifier des valeurs pour les autres paramètres de tâche et activer les processeurs globaux. Pour de plus amples informations sur les paramètres individuels, choisissez le lien Infos en regard de chaque paramètre.

MediaConvert
User Guide

Step 5: Specify Global Job Settings

Global job settings apply to every output that the job creates, as shown in the following illustration.

To specify global job settings

  1. In the Job pane, in the Job settings section, choose Settings.

  2. For IAM role, choose an IAM role that has permissions to access the Amazon S3 buckets that hold your input and output files. The IAM role must have a trusted relationship with AWS Elemental MediaConvert. For information about creating this role, see Step 3: Set Up IAM Permissions .

  3. Optionally, specify job-wide timecode settings in the Timecode configuration pane.

    Note

    If your job incorporates audio or captions provided in a separate file from your input, or if you use the graphic overlay (image inserter) feature, it is especially important to get these settings right.

    There are three distinct groups of timecode settings. Global job timecode configuration is one of those three. For more information about the different sets of timecode settings and how AWS Elemental MediaConvert manages timecodes, see Setting Up Timecodes.

  4. Optionally, specify values for the other job settings and enable global processors. For more information about individual settings, choose the Info links on the console.