Concepts vidéo fondamentaux et MediaConvert paramètres AWS Elemental associés - MediaConvert

Les traductions sont fournies par des outils de traduction automatique. En cas de conflit entre le contenu d'une traduction et celui de la version originale en anglais, la version anglaise prévaudra.

Concepts vidéo fondamentaux et MediaConvert paramètres AWS Elemental associés

Si vous effectuez des transcodages simples (pour modifier les appareils autorisés à lire votre contenu vidéo, pour réduire la taille du fichier ou pour modifier la résolution), vous pouvez souvent vous fier à des modèles de tâches ou à des préréglages de sortie pour choisir vos paramètres vidéo à votre place. Toutefois, si vous souhaitez apporter des modifications spécifiques à la façon dont votre vidéo est codée, vous devez ajuster vos paramètres vidéo individuellement.

Pour plus d'informations sur chaque paramètre, consultez la description de chaque paramètre. Vous pouvez trouver la description en cliquant sur le lien Info à côté du paramètre sur laMediaConvert console. Vous pouvez également trouver la description dans la rubrique Tâches du manuel AWS Elemental MediaConvert API Reference. Pour trouver un paramètre spécifique, vous pouvez utiliser la fonction de recherche de votre navigateur ou suivre un lien vers le paramètre dans les schémas, qui présentent les paramètres de manière structurée.

Pour certains paramètres de MediaConvert transcodage, les rubriques suivantes fournissent des détails supplémentaires, des explications conceptuelles et des informations sur les valeurs à fournir qui conviennent à votre cas d'utilisation.

Foundational video concepts and related AWS Elemental MediaConvert settings - MediaConvert

Foundational video concepts and related AWS Elemental MediaConvert settings

If you are doing simple transcodes—to change which devices can play your video asset, to reduce the file size, or to change the resolution—you can often rely on job templates or output presets to choose your video settings for you. But, if you want to make specific adjustments to how your video is encoded, you need to adjust your video settings individually.

For information about each setting, view the setting description. You can find the description by clicking the Info link next to the setting on the MediaConvert console. Or, you can find the description in the Jobs topic of the AWS Elemental MediaConvert API Reference. To find a specific setting, you might use your browser's search function or follow a link to the setting from the schemas, which show the settings in a structured manner.

For some of the MediaConvert transcoding settings, the following topics provide additional details, conceptual explanations, and information about values to provide that are suitable for your use case.