Inculter la censurer - AWS ElementalMediaLive

Les traductions sont fournies par des outils de traduction automatique. En cas de conflit entre le contenu d'une traduction et celui de la version originale en anglais, la version anglaise prévaudra.

Inculter la censurer

Restrictions dans l'entrée

Les descripteurs de segmentation des messages qui sont des déclencheurs de censure incluent toujours deux types d'indicateurs. Ces indicateurs fournissent des informations supplémentaires destinées à guider la censure dans des situations spécifiques :

  • web_delivery_allowed_flag

    • « Vrai » signifie qu'aucune restriction n'est appliquée à l'inclusion du contenu de l'événement dans un flux qui est destiné à une fourniture Web. Il n'est pas nécessaire de censurer le contenu des flux destinés à une fourniture Web.

    • « Faux » signifie qu'une restriction est présente. Le contenu doit être censuré.

  • no_regional_blackout_flag

    • « Vrai » signifie qu'aucune restriction n'est appliquée à l'inclusion de la vidéo de l'événement dans un flux qui est destiné à des marchés régionaux. Il n'est pas nécessaire de censurer le contenu des flux destinés à des marchés régionaux.

    • « Faux » signifie qu'une restriction est présente. Le contenu doit être censuré.

Si les deux indicateurs sont présents (ce qui est le cas en général ; la présence d'un seul indicateur est inhabituelle), la valeur « Faux » de l'un des indicateurs prévaut sur la valeur « Vrai » de l'autre. La censure doit se produire.

De manière générale, dans tout message de l'entrée, seulement l'un des indicateurs est défini sur la valeur false. Cela signifie qu'une seule restriction est toujours en place. Ils ne sont habituellement jamais tous deux une restriction de fourniture régionale et une restriction de fourniture Web. En effet, si le contenu est considéré comme restreint à une fourniture régionale, il n'est pas considéré non plus comme restreint pour une fourniture Web (là où le concept d'une région n'est pas applicable).

Représentation de ces indicateurs dansMediaLive

Il y a deux champs dans MediaLive qui vous permettent de contrôler comment MediaLive répond à ces indicateurs. Consultez Activation de la diffusion. Généralement, vous définissez les deux champs sur Suivre (valeur par défaut) pour demander à MediaLive de suivre le comportement impliqué par la valeur de l'indicateur.

Blackout Restriction Flags - AWS Elemental MediaLive

Blackout Restriction Flags

Restrictions in the Input

The segmentation descriptors in messages that are blackout triggers always include two types of flags. These flags provide additional information as guidance for blackout in specific situations:

  • web_delivery_allowed_flag

    • True means that there is no restriction on including the event’s content in a stream that is intended for web delivery. There is no need to black out content in streams intended for web delivery.

    • False means that there is a restriction. The content should be blacked out.

  • no_regional_blackout_flag

    • True means that there is no restriction on including the event’s video in a stream intended for regional markets. There is no need to black out content in streams intended for regional markets.

    • False means that there is a restriction. The content should be blacked out.

If both flags are present (which is usually the case; it is unusual to have only one flag present), then a “false” for one flag takes precedence over a “true” for the other flag. Blackout should occur.

Typically, in any message in the input only one of these flags is ever set to false, so only one restriction is ever in place. There would typically never be both a regional delivery restriction and a web delivery restriction. This is because if content is considered restricted for regional delivery, then it would not also be considered restricted for web delivery (where the concept of a region makes no sense).

Representation of these Flags in MediaLive

There are two fields in MediaLive that let you control how MediaLive responds to these flags. See Enabling Blanking. Typically, you set the two fields to Follow (the default), to instruct MediaLive to follow the behavior implied by the value of the flag.