Étape 1 : Déterminer les exigences d'accès - AWS Elemental MediaLive

Les traductions sont fournies par des outils de traduction automatique. En cas de conflit entre le contenu d'une traduction et celui de la version originale en anglais, la version anglaise prévaudra.

Étape 1 : Déterminer les exigences d'accès

Cette analyse des exigences doit être effectuée par une personne de votre organisation qui comprend les exigences de votre organisation relatives à l'accès aux ressources. Cette personne doit comprendre s'il est nécessaire ou non que les MediaLive canaux soient restreints dans leur accès aux ressources d'autres AWS services. Par exemple, cette personne doit déterminer si les canaux doivent être restreints ou non dans leur accès aux conteneurs dans MediaStore afin qu'un canal spécifié puisse accéder à certains conteneurs et pas à d'autres.

Vous devez identifier les services avec lesquels MediaLive interagira dans votre déploiement. Ensuite, dans chaque service, vous devez identifier les opérations et les ressources auxquelles MediaLive doit accéder.

Pour déterminer les exigences d'accès pour MediaLive

  1. Consultez le tableau dansRéférence : résumé des exigences pour leMediaLiveentité de confiancepour de plus amples informations sur les services quiMediaLivea généralement besoin d'un accès à. Parmi ces services, déterminez ceux que votre déploiement utilise et les opérations dont il a besoin.

  2. Au sein d'un service, déterminez le nombre de stratégies que vous devez créer. Avez-vous besoin de plusieurs combinaisons d'objets et d'opérations différentes pour différents flux de travail et devez-vous conserver ces combinaisons séparément pour des raisons de sécurité ?

    Plus précisément, déterminez si vous avez besoin ou non d'accéder à différentes ressources pour différents flux de travail et s'il est important de restreindre l'accès à des ressources spécifiques. Par exemple, dans AWS Systems Manager Parameter Store, vous pouvez avoir des mots de passe appartenant à différents flux de travail et vous pouvez autoriser uniquement des utilisateurs spécifiques à accéder aux mots de passe pour un flux de travail donné.

    Si différents flux de travail disposent d'exigences différentes pour les objets, les opérations et les ressources, alors, pour ce service, vous avez besoin de stratégies séparées pour chaque flux de travail.

    Après avoir effectué cette analyse, vous pouvez déterminer que vous avez besoin de trois stratégies différentes pourMediaStore, quatre politiques différentes pour Amazon S3 et trois politiques pourAWS Systems ManagerParameter Store

  3. Concevez chaque stratégie : identifiez les objets autorisés (ou non autorisés), les opérations et les ressources autorisées (ou non autorisées) dans la stratégie.

  4. Déterminez si l'une des stratégies identifiées est couverte par une stratégie gérée.

  5. Pour chaque flux de travail, identifiez les stratégies nécessaires à tous les services utilisés par le flux de travail.

    Par exemple, pour un flux de travail, vous pouvez avoir besoin de la stratégie X pourMediaStore, stratégie A pour Amazon S3 et stratégie 1 pourAWS Systems ManagerParameter Store Pour le deuxième flux de travail, vous pouvez avoir besoin de la stratégie Y pourMediaStore, stratégie B pour Amazon S3 et stratégie 1 pourAWS Systems ManagerParameter Store Pour le troisième flux de travail, vous avez besoin des mêmes stratégies que pour le premier flux de travail.

  6. Identifiez le nombre de rôles dont vous avez besoin. Vous avez besoin d'un rôle pour chaque combinaison unique de stratégies. En suivant notre exemple, vous avez besoin de deux rôles : un rôle pour le premier et troisième flux de travail, et un autre pour le deuxième flux de travail.

  7. Attribuez des noms à toutes les stratégies et rôles identifiés. Veillez à ne pas inclure d'informations d'identification sensibles (comme un nom de compte client) dans ces noms.

Step 1: Determine the access requirements - AWS Elemental MediaLive

Step 1: Determine the access requirements

This requirements analysis must be performed by a person in your organization who understands your organization's requirements for access to resources. This person must understand whether there is a requirement that MediaLive channels should be restricted in their access to resources in other AWS services. For example, this person should determine whether channels should be restricted in their access to containers in MediaStore so that a specified channel can access some containers and not others.

You must identify the services that MediaLive will interact with in your deployment. Then within each service, you must identify the operations and resources that MediaLive needs access to.

To determine the access requirements for MediaLive

  1. See the table in Reference: summary of requirements for the MediaLive trusted entity for information about the services that MediaLive typically needs access to. Determine which of those services your deployment uses and which operations it needs.

  2. Within a service, determine the number of policies that you need to create. Do you need several different combinations of objects and operations for different workflows, and do you need to keep those combinations separate from each for security reasons?

    Specifically, determine whether you need access to different resources for different workflows, and whether it's important to restrict access to specific resources. For example, in AWS Systems Manager Parameter Store you might have passwords that belong to different workflows, and you might want to allow only specific users to access the passwords for any given workflow.

    If different workflows have different requirements for objects, operations, and resources, then for that service you need separate policies for each workflow.

    After you perform this analysis, you might determine that you need three different policies for MediaStore, four different policies for Amazon S3, and three policies for AWS Systems Manager Parameter Store.

  3. Design each policy: identify the allowed (or not allowed) objects, operations, and the allowed (or not allowed) resources in the policy.

  4. Determine if any of the policies that you have identified are covered by a managed policy.

  5. For each workflow, identify the policies that you need for all the services that the workflow uses.

    For example, for one workflow, you might need policy X for MediaStore, policy A for Amazon S3, and policy 1 for AWS Systems Manager Parameter Store. For the second workflow, you might need policy Y for MediaStore, policy B for Amazon S3, and policy 1 for AWS Systems Manager Parameter Store. For the third workflow, you need the same policies as for the first workflow.

  6. Identify the number of roles that you need. You need one role for each unique combination of policies. Following our example, you need two roles: one role for the first and third workflows, and another for the second workflow.

  7. Assign names to all the policies and roles that you have identified. Take care not to include sensitive identifying information (such as a customer account name) in these names.