Étape 2 : Création de stratégies - AWS Elemental MediaLive

Les traductions sont fournies par des outils de traduction automatique. En cas de conflit entre le contenu d'une traduction et celui de la version originale en anglais, la version anglaise prévaudra.

Étape 2 : Création de stratégies

Toute personne étant un administrateur peut créer une stratégie.

Dans Étape 1 : Déterminer les exigences d'accès, une personne de votre organisation a identifié les stratégies que vous devez créer.

Créez ces stratégies maintenant dans IAM.

Pour créer une stratégie personnalisée pour le rôle d'entités de confiance MediaLive

  1. Si nécessaire, connectez-vous auAWS Management Consoleen tant qu'administrateur disposant d'un accès complet et ouvrez la console IAM à l'adressehttps://console.aws.amazon.com/iam/.

  2. Dans le volet de navigation, sélectionnez Politiques, puis Créer une politique. Dans la page Créer une politique, sélectionnez l'onglet Éditeur visuel. Cet onglet est un générateur de stratégies qui vous permet de créer une stratégie en sélectionnant des actions dans une liste, afin de les ajouter à la stratégie.

    Pour créer la stratégie, suivez les invites de la console. Voici quelques conseils pour créer la stratégie :

    • Vous pouvez créer une stratégie qui couvre plusieurs services. Vous n'avez pas besoin de créer une stratégie pour chaque service. Pour créer une stratégie pour plusieurs services, choisissez les actions pour un service, puis choisissez Add additional permissions (Ajouter des autorisations supplémentaires) en bas de la page pour configurer un autre service. (Vous devrez peut-être déplacer les deux barres de défilement verticales vers le bas pour trouver Add additional permissions (Ajouter des autorisations supplémentaires).)

    • Vous pouvez choisir le bouton Import managed policy (Importer une stratégie gérée) pour importer une stratégie existante dans cette stratégie. Les actions de stratégie sont copiées (la stratégie n'est pas copiée par référence). Ainsi, après l'importation, vous pouvez ajouter et supprimer des actions si vous le souhaitez.

    Pour obtenir les instructions complètes sur la création d'une stratégie personnalisée, veuillez consulter leIAM User Guide.

Pour créer la stratégie, suivez les invites de la console. Voici quelques conseils pour créer la stratégie :

  • Vous pouvez créer une stratégie qui couvre plusieurs services. Il n'est pas nécessaire de créer une stratégie pour chaque service séparé. Pour créer une stratégie pour plusieurs services, choisissez les actions pour un service, puis cliquez sur le bouton Add additional permissions (Ajouter des autorisations supplémentaires) en bas de l'écran pour configurer un autre service. Vous devrez peut-être déplacer les deux barres de défilement verticales vers le bas pour afficher ce bouton.

  • Vous pouvez choisir le bouton Import managed policy (Importer une stratégie gérée) pour importer une stratégie existante dans cette stratégie. Les actions de stratégie sont copiées (la stratégie n'est pas copiée par référence). Ainsi, après l'importation, vous pouvez ajouter et supprimer des actions si vous le souhaitez.

Pour obtenir les instructions complètes sur la création d'une stratégie personnalisée, veuillez consulter leIAM User Guide.

Step 2: Create Policies - AWS Elemental MediaLive

Step 2: Create Policies

Any person who is an administrator can create a policy.

In Step 1: Determine the Access Requirements, someone in your organization identified the policy or policies that you need to create.

Create those policies now in IAM.

To create a custom policy for the MediaLive trusted entity role

  1. If necessary, sign in to the AWS Management Console as a full-access administrator, and open the IAM console at https://console.aws.amazon.com/iam/.

  2. In the navigation pane, choose Policies, and then choose Create policy. On the Create policy page, choose the Visual editor tab. This tab is a policy generator that lets you build a policy by selecting actions from a list to add them to the policy.

    To create the policy, follow the prompts on the console. Here are some tips for creating the policy:

    • You can create one policy that covers several services. You don't need to create a policy for each separate service. To create a policy for several services, choose the actions for one service, and then choose Add additional permissions at the bottom of the page to set up another service. (You might need to move both of the vertical scroll bars to the bottom to find Add additional permissions.)

    • You can choose the Import managed policy button to import an existing policy into this policy. The policy actions are copied over (the policy is not copied by reference), so after importing you can add and remove actions if you want.

    For full instructions on creating a custom policy, see the IAM User Guide.

To create the policy, follow the prompts on the console. Here are some tips for creating the policy:

  • You can create one policy that covers several services. There is no need to create a policy for each separate service. To create a policy for several services, choose the actions for one service, and then choose the Add additional permissions button at the bottom of the screen to set up another service. You may need to move both the vertical scroll bars to the bottom to reveal this button.

  • You can choose the Import managed policy button to import an existing policy into this policy. The policy actions are copied over (the policy is not copied by reference), so after importing you can add and remove actions if you want.

For full instructions on creating a custom policy, see the IAM User Guide.