Création d'une entrée - AWS ElementalMediaLive

Les traductions sont fournies par des outils de traduction automatique. En cas de conflit entre le contenu d'une traduction et celui de la version originale en anglais, la version anglaise prévaudra.

Création d'une entrée

Pour fournir des informations sur la source de la ressource vidéo, vous devez créer un élément AWS Elemental.MediaLiveentrée.

Se préparer

Avant de créer une entrée, vous devez planifier le flux de travail. Ajout des sections suivantes :

  • Préparation des systèmes en amont et en aval dans leMediaLiveflux de travail— Vous devez configurer la livraison depuis le système en amont. La tâche de création d'une entrée fait partie de cette configuration de diffusion. Avant de pouvoir créer l'entrée, vous devez vous coordonner avec votre système en amont et votre fournisseur de contenu.

  • Implémentation de redondance de pipeline— Vous devez décider si vous souhaitez implémenter la redondance de pipeline, que vous configurez un canal standard ou un canal à pipeline unique. La mise en œuvre de la redondance du pipeline offre une résilience dans le pipeline de traitement des canaux.

  • Implémentation du basculement d'entrée— Vous devez décider si vous souhaitez implémenter le basculement automatique des entrées. La mise en œuvre du basculement automatique des entrées assure une résilience en amont du canal, pour l'une des entrées du canal.

Creating an input - AWS Elemental MediaLive

Creating an input

To provide information about the source of the video asset, you must create an AWS Elemental MediaLive input.

Getting ready

Before you create any input, you should plan the workflow. Read the following sections:

  • Preparing the upstream and downstream systems in the MediaLive workflow – You must set up for delivery from the upstream system. The task of creating an input is part of that delivery setup. Before you can create the input, you must coordinate with your upstream system and content provider.

  • Implementing pipeline redundancy – You must decide if you want to implement pipeline redundancy—whether you set up a standard channel or a single-pipeline channel. Implementing pipeline redundancy provides resiliency in the channel processing pipeline.

  • Implementing automatic input failover – You must decide if you want to implement automatic input failover. Implementing automatic input failover provides resiliency upstream of the channel, for one of the channel's inputs.