Entrée canal : entrée de transfert RTP - AWS ElementalMediaLive

Les traductions sont fournies par des outils de traduction automatique. En cas de conflit entre le contenu d'une traduction et celui de la version originale en anglais, la version anglaise prévaudra.

Entrée canal : entrée de transfert RTP

Suivez ces instructions pour vérifier que l'entrée est correctement configurée.

Pour vérifier la configuration de l'entrée

  1. Examinez la section Destinations d'entrée. Elle présente les deux emplacements sur MediaLive vers lesquels le système en amont transfère la source lorsque le canal est en cours d'exécution. Lors de la création de l'entrée, ces emplacements ont été générés automatiquement :

    • Si le canal est configuré en tant que canal standard, deux emplacements sont générés.

    • Si le canal est configuré en tant que canal à pipeline unique, un emplacement est généré.

    Par exemple, pour une entrée publique RTP :

    http://198.51.100 99:5000

    http://192.0.2 18:5000

    Par exemple, pour une entrée de VPC RTP :

    http://10.12.30. 44:500

    http://10.99.39. 15:5000

  2. Ré-examinez la section Input destinations (Destinations d'entrée).

    • Si la section comporte un champ Input security group (Groupe de sécurité d'entrée) avec un nombre en regard, l'entrée est une entrée publique RTP qui possède un groupe de sécurité MediaLive. L'entrée est correctement configurée et vous pouvez continuer.

    • Si la section comporte un champ Input security group (Groupe de sécurité d'entrée) sans numéro en regard, l'entrée est une entrée publique RTP qui ne possède pas de groupe de sécurité d'entrée MediaLive. Cette entrée n'est pas correctement configurée. En général, cette situation survient si, par exemple, une entrée A est attachée au groupe de sécurité d'entrée B et que vous le supprimez. L'entrée A n'est donc plus utilisable. Vous devez créer cette entrée à nouveau et y attacher un groupe de sécurité d'entrée avant de pouvoir l'associer à un canal que vous créez.

    • Si la section ne comporte pas de champ Input security group (Groupe de sécurité d'entrée), l'entrée est une entrée de VPC RTP. L'entrée est correctement configurée et vous pouvez continuer.

AWS Elemental MediaLive
User Guide

Channel Input—RTP Push Input

Follow these guidelines to verify that the input is set up correctly.

To verify the setup of the input

  1. Look at the Input destinations section. It shows the two locations on MediaLive that the upstream system will push the source to when the channel is running. These locations were automatically generated when you created the input:

    • If the channel is set up as a standard channel, two locations are generated.

    • If the channel is set up as a single-pipeline channel, one location is generated.

    For example, for an RTP Public input:

    rtp://203.59.21.50.0:5000

    rtp://203.59.21.131:5000

    For example, for an RTP VPC input:

    rtp://10.99.39.87.30.100:5000

    rtp://192.0.2.123:5000

  2. Look again at the Input destinations section.

    • If the section has an Input security group with a number beside it, then the input is an RTP Public input that has a MediaLive security group. The input is correctly set up and you can continue.

    • If the section has an Input security group without a number beside it, then the input is an RTP Public input that is missing a MediaLive input security group. This input isn't correctly set up. Typically, this situation occurs if, for example, you have input A attached to input security group B and then you delete B. Input A is no longer useable. You must recreate the input and attach an input security group to it before you can associate it with a channel that you are creating.

    • If the section doesn't have an Input security group, then the input is an RTP VPC input. The input is correctly set up and you can continue.