Services connexes - AWS Elemental MediaLive

Les traductions sont fournies par des outils de traduction automatique. En cas de conflit entre le contenu d'une traduction et celui de la version originale en anglais, la version anglaise prévaudra.

Services connexes

AmazonCloudWatchest un service de surveillance pourAWSRessources cloud et applications que vous exécutez sur AWS. Utilisez CloudWatch pour suivre les événements MediaLive à propos de la progression de l'exécution des canaux et pour afficher les métriques relatives à vos ressources.

AWS Identity and Access Management(IAM)est un service web qui vous permet de contrôler l'accès àAWSressources pour vos utilisateurs. Utilisez IAM pour contrôler les personnes autorisées à utiliser vos ressources AWS (authentification) et les ressources que les utilisateurs peuvent utiliser et de quelle manière (autorisation).

AWS ElementalMediaPackageest unjust-in-timeservice d'empaquetage et de montage vidéo qui s'exécute dans leAWScloud. Vous pouvez utiliser AWS ElementalMediaPackagepour mettre en package le contenu ayant été codé parMediaLive.

AWS ElementalMediaConnectest un service de transport de vidéos en direct qui s'exécute dans leAWScloud. Vous pouvez utiliser MediaConnect comme source pour la vidéo à transcoder.

AWS ElementalMediaStoreest un service de création et de stockage vidéo qui offre les performances élevées et la cohérence immédiate requises pour les médias en direct et à la demande. Vous pouvez utiliser AWS ElementalMediaStorepour stocker des actifs quiMediaLiverécupère et utilise lors du transcodage, et en tant que destination de la sortie provenant d'MediaLive.

AWS Resource Groups inclut un éditeur de balises qui vous permet d'attribuer des métadonnées aux ressources AWS. Vous pouvez utiliser Tag Editor pour attribuer des métadonnées aux canaux et à d'autres ressources MediaLive.

Amazon Simple Storage Service (Amazon S3)est une solution de stockage sur Internet. Vous pouvez utiliser Amazon S3 pour stocker les ressources quiMediaLiverécupère et utilise lors du transcodage, et en tant que destination de la sortie provenant d'MediaLive.

AWS Systems Manager vous permet de stocker les mots de passe dans MediaLive en toute sécurité, plutôt que de les stocker en texte brut. Si vous vous connectez à des serveurs externes pour lesquels vous fournissez des informations d'identification utilisateur, vous devrez probablement utiliser Systems Manager.

Amazon Virtual Private Cloudvous permet de configurer votre propre réseau virtuel dans leAWScloud. Utilisez Amazon VPC comme emplacement d'un système en amont, de sorte que le transfert du contenu source se trouve dans un cloud privé.

Related Services - AWS Elemental MediaLive

Related Services

Amazon CloudWatch is a monitoring service for AWS Cloud resources and the applications that you run on AWS. Use CloudWatch to track MediaLive events about the progress of running channels and to view metrics about your resources.

AWS Identity and Access Management (IAM) is a web service that helps you securely control access to AWS resources for your users. Use IAM to control who can use your AWS resources (authentication) and what resources users can use in which ways (authorization).

AWS Elemental MediaPackage is a just-in-time video packaging and origination service that runs in the AWS Cloud. You can use AWS Elemental MediaPackage to package content that has been encoded by MediaLive.

AWS Elemental MediaConnect is a transport service for live video that runs in the AWS Cloud. You can use MediaConnect as a source for video to transcode.

AWS Elemental MediaStore is a video origination and storage service that offers the high performance and immediate consistency required for live and on-demand media. You can use AWS Elemental MediaStore to store assets that MediaLive retrieves and uses when transcoding, and as a destination for output from MediaLive.

AWS Resource Groups includes a tagging editor that lets you assign metadata to AWS resources. You can use Tag Editor to assign metadata to MediaLive channels and other resources.

Amazon Simple Storage Service (Amazon S3) is storage for the internet. You can use Amazon S3 to store assets that MediaLive retrieves and uses when transcoding, and as a destination for output from MediaLive.

AWS Systems Manager lets you store passwords in MediaLive in a secure manner, rather than storing them as plaintext. If you connect to external servers that you provide user credentials for, it is likely that you will have to use Systems Manager.

Amazon Virtual Private Cloud lets you set up your own virtual network within the AWS Cloud. Use Amazon VPC as the location for an upstream system, so that the transfer of source content is within a private cloud.