Exigences relatives àAWS Identity and Access Management—rôle d'entité de confiance - AWS Elemental MediaLive

Les traductions sont fournies par des outils de traduction automatique. En cas de conflit entre le contenu d'une traduction et celui de la version originale en anglais, la version anglaise prévaudra.

Exigences relatives àAWS Identity and Access Management—rôle d'entité de confiance

Cette analyse des exigences doit être effectuée par une personne de votre organisation qui comprend les exigences de votre organisation relatives à l'accès aux ressources. Cette personne doit comprendre s'il est nécessaire ou non qu'AWS ElementalMediaLiveLes canaux doivent être restreints ou non dans leur accès aux ressources d'autresAWSServices . Par exemple, cette personne doit déterminer si les canaux doivent être restreints ou non dans leur accès aux conteneurs dans AWS Elemental.MediaStoreafin qu'un canal spécifié puisse accéder à certains conteneurs et pas à d'autres.

Chaque fois qu'un utilisateur crée un canal, il doit attacher un rôle IAM qui configure.MediaLiveen tant qu'entité approuvée pour ce canal. L'utilisateur effectue cet attachement à l'aide du volet IAM role (Rôle IAM) sur la page Create channel (Créer un canal) de la console MediaLive.

Vous devez décider de l'accès à accorder aux utilisateurs pour travailler dans ce volet IAM role (Rôle IAM).

Si vous avez suivi les procédures décrites dans Création d'un utilisateur IAM non administrateur pour configurer des utilisateurs pendant la période pendant laquelle vous expérimentez MediaLive, vous avez déjà configuré ce rôle d'entités de confiance. Vous le configurez en créant le rôle MediaLiveAccessRole. Cependant, vous devez toujours lire cette section pour déterminer si MediaLiveAccessRole convient à votre organisation lorsque vous travaillez dans un environnement de production.

Requirements for AWS Identity and Access Management—trusted entity role - AWS Elemental MediaLive

Requirements for AWS Identity and Access Management—trusted entity role

This requirements analysis must be performed by a person in your organization who understands your organization's requirements for access to resources. This person must understand whether there is a requirement that AWS Elemental MediaLive channels should be restricted in their access to resources in other AWS services. For example, this person should determine whether channels should be restricted in their access to containers in AWS Elemental MediaStore so that a specified channel can access some containers and not others.

Every time a user creates a channel, they must attach an IAM role that sets up MediaLive as a trusted entity for that channel. The user makes this attachment using the IAM role pane on the Create channel page on the MediaLive console.

You must decide what access you need to give to users for working in this IAM role pane.

If you followed the procedures in Creating a non-administrator IAM user to set up users for the period when you are experimenting with MediaLive, then you already set up this trusted entity role. You set it up by creating the MediaLiveAccessRole role. However, you should still read this section to determine if MediaLiveAccessRole is suitable for your organization when you are working in a production environment.