Charge utile JSON pour combiner création et suppression - AWS Elemental MediaLive

Les traductions sont fournies par des outils de traduction automatique. En cas de conflit entre le contenu d'une traduction et celui de la version originale en anglais, la version anglaise prévaudra.

Charge utile JSON pour combiner création et suppression

Pour combiner un lot de créations et de suppressions, incluez à la fois une section Creates et une section Deletes dans la charge utile JSON.

Dans cet exemple, la charge utile de la section Deletes supprime une action d'activation d'une superposition d'image, car l'heure de début est incorrecte. Le nom de l'action est overlay-21. La charge utile de la section Creates insère à nouveau cette action, cette fois avec l'heure de début correcte.

Même si leCreatesapparaît en premier dans la charge utile JSON,MediaLiveeffectue toujours les actions de suppression en premier.

Dans cette action, l'action de suppression et l'action de création ont le même ActionName. Le nom est réutilisé, car le lot est de type « suppression et remplacement ». Vous pouvez cependant attribuer un autre nom à l'action de création.

{ "ChannelId": "999999", "Creates": { "ScheduleActions": [ { "ScheduleActionStartSettings": { "FixedModeScheduleActionStartSettings": { "Time": "2018-05-21T20:42:19.000Z" } }, "ActionName": "overlay-21", "ScheduleActionSettings": { "StaticImageActivateSettings": { "Image": { "PasswordParam": "imagespassword", "Uri": "s3ssl://DOC-EXAMPLE-BUCKET/banner-A/high-res.bmp", "Username": "medialiveoperator" }, "ImageY": 300, "FadeIn": 1500, "ImageX": 200, "Width": 800, "Opacity": 60, "Layer": 1, "Height": 900 } } } ] }, "Deletes": { "ActionNames": [ "overlay-21" ] } }

AWS Elemental MediaLive
User Guide

The AWS Documentation website is getting a new look!
Try it now and let us know what you think. Switch to the new look >>

You can return to the original look by selecting English in the language selector above.

JSON Payload for Combining Create and Delete

To combine a batch of creates and deletes, include both a Creates section and a Deletes section in the JSON payload.

In this example, the payload in the Deletes section removes an action to activate an image overlay because it has an incorrect start time. The action is named overlay-21. The payload in the Creates section inserts that action again, this time with the correct start time.

Even though the Creates section appears first in the JSON payload, MediaLive always executes the delete actions first.

In this action, the delete action and the create action have the same ActionName. The name is being reused because the batch is a "delete and replace." But you could assign a different name to the create action:

{ "ChannelId": "999999", "Creates": { "ScheduleActions": [ { "ScheduleActionStartSettings": { "FixedModeScheduleActionStartSettings": { "Time": "2018-05-21T20:42:19.000Z" } }, "ActionName": "overlay-21", "ScheduleActionSettings": { "StaticImageActivateSettings": { "Image": { "PasswordParam": "imagespassword", "Uri": "s3ssl://banners/banner_A/high-res.bmp", "Username": "medialiveoperator" }, "ImageY": 300, "FadeIn": 1500, "ImageX": 200, "Width": 800, "Opacity": 60, "Layer": 1, "Height": 900 } } } ] }, "Deletes": { "ActionNames": [ "overlay-21" ] } }