Modification d'un utilisateur existant - AWS Elemental MediaLive

Les traductions sont fournies par des outils de traduction automatique. En cas de conflit entre le contenu d'une traduction et celui de la version originale en anglais, la version anglaise prévaudra.

Modification d'un utilisateur existant

Si une identité d'utilisateur existe déjà pour une personne qui utilisera AWS ElementalMediaLive, vous pouvez les configurer pour une utilisation dans un environnement de production en modifiant leur identité d'utilisateur, afin qu'elle devienne membre du groupe concerné (en plus des groupes auxquels elle appartient déjà).

Vous devez connaître le groupe auquel chaque utilisateur doit appartenir ; veuillez consulter Étape 4 : Créer les groupes.

Il est très utile de modifier un utilisateur non administrateur existant si vous avez suivi les procédures décrites dans Configuration de : Autorisations IAM pour AWS ElementalMediaLive, pour configurer des utilisateurs pendant la période pendant laquelle vous expérimentez MediaLive. Après cette procédure, vous avez créé une stratégie appelée MediaLiveAccessUser et un groupe appelé MediaLivePowerUsers. Vous pouvez désormais supprimer les autorisations étendues que vous avez accordées à ces utilisateurs et « déplacer » les utilisateurs du groupe MediaLivePowerUsers vers l'un des groupes créés dans Étape 4 : Créer les groupes. Il n'est pas nécessaire de supprimer ces utilisateurs et de les recréer.

Pour modifier un utilisateur

  1. Connectez-vous à la consoleAWS Management Consoleen tant qu'administrateur et ouvrez la console IAM à l'adressehttps://console.aws.amazon.com/iam/.

  2. Dans le panneau de navigation, sélectionnez Users (Utilisateurs).

  3. Dans la liste des utilisateurs, choisissez le nom d'utilisateur (ne cochez pas la case).

  4. Sur la page Récapitulatif choisissez l'onglet Groupes :

    • Pour ajouter cet utilisateur à un autre groupe, sous l'onglet Groupes choisissez Ajouter un utilisateur aux groupes et suivez les invites pour choisir le groupe.

    • Pour supprimer cet utilisateur d'un groupe, choisissez l'icône X en regard du nom du groupe et suivez les invites.

      Vous pouvez supprimer l'utilisateur du groupe MediaLivePowerUsers, mais le conserver dans des groupes qui donnent accès à d'autres services AWS.

    Vous pouvez désormais disposer de la configuration dans laquelle un utilisateur appartient à plusieurs groupes, aux groupes d'origine et aux groupes que vous avez ajoutés. Si l'un des groupes possède une stratégie qui accorde des autorisations spécifiques à un service ou une ressource donné(e), et qu'un autre groupe possède une stratégie qui accorde des autorisations différentes, la stratégie ayant le moins d'autorisations s'applique.

Modify an Existing User - AWS Elemental MediaLive

Modify an Existing User

If a user identity already exists for someone who will use AWS Elemental MediaLive, you can set them up for use in a production environment by modifying their user identity to make them a member of the relevant group (in addition to the group or groups where they are already members.)

You need to know the group that each user needs to belong to; see Step 4: Create the Groups.

One situation in which it is very useful to modify an existing non-administrator user is if you followed the procedures in Setting Up: IAM Permissions for AWS Elemental MediaLive to set up users for the period when you are experimenting with MediaLive. Following that procedure, you created a policy called MediaLiveAccessUser and a group called MediaLivePowerUsers. You can now take away the broad permissions that you gave those users and "move" the users from the MediaLivePowerUsers group to one of the groups that you created in Step 4: Create the Groups. There is no need to delete these users and create them again.

To modify a user

  1. Sign in to the AWS Management Console as an administrator, and open the IAM console at https://console.aws.amazon.com/iam/.

  2. In the navigation pane, choose Users.

  3. In the list of users, choose the user name (don't select the check box).

  4. On the Summary page, choose the Groups tab:

    • To add this user to another group, on the Groups tab, choose Add user to groups and follow the prompts to choose the group.

    • To remove this user from a group, choose the X icon beside the group name and follow the prompts.

      You might want to remove the user from the MediaLivePowerUsers group but keep them in groups that give access to other AWS services.

    You might now have the setup where a user belongs to more than one group, the original groups and the groups that you added. If one of the groups has a policy that gives specific permissions to a given service or resource, and another group has a policy that gives different permissions, the policy with the least permission applies.