Étape 3 : Créer les stratégies personnalisées - AWS ElementalMediaLive

Les traductions sont fournies par des outils de traduction automatique. En cas de conflit entre le contenu d'une traduction et celui de la version originale en anglais, la version anglaise prévaudra.

Étape 3 : Créer les stratégies personnalisées

Toute personne étant un administrateur peut effectuer cette procédure. Suivez cette procédure une seule fois lorsque vous configurez des utilisateurs pour la production.

Après avoir identifié les différentes collections d'opérations nécessaires à vos ensembles d'utilisateurs, vous devez déterminer celles qui disposent d'une stratégie gérée correspondante ou d'une stratégie personnalisée déjà existante, et qui nécessitent une nouvelle stratégie personnalisée.

Pour identifier et créer des stratégies personnalisées

  1. Examinez chaque ensemble d'utilisateurs que vous avez identifié ainsi que les collections d'opérations pour ces utilisateurs. Pour chaque service, déterminez les collections qui disposent d'une stratégie gérée correspondante et celles qui nécessitent une stratégie personnalisée.

    Par exemple, pourCloudWatchÉvénements, il existe une stratégie gérée appeléeCloudWatchEventsFullAccessqui correspond à « événements : * ». Mais aucune stratégie ne contient uniquement les opérations requises pour créer un paramètre de mot de passe. Pour cela, vous devez créer une stratégie personnalisée.

  2. Dans IAM, créez des stratégies personnalisées, le cas échéant, à l'aide du générateur de stratégie IAM. Ce générateur vous permet de choisir le service dans une liste, puis des actions dans une autre liste. Conformément aux bonnes pratiques, attribuez à la stratégie un nom commençant par le nom du service, medialive.

    Pour créer la stratégie, suivez les invites de la console. Voici quelques conseils pour créer la stratégie :

    • Vous pouvez créer une stratégie qui couvre plusieurs services. Vous n'avez pas besoin de créer une stratégie pour chaque service. Pour créer une stratégie pour plusieurs services, choisissez les actions pour un service, puis choisissez Add additional permissions (Ajouter des autorisations supplémentaires) en bas de la page pour configurer un autre service. (Vous devrez peut-être déplacer les deux barres de défilement verticales vers le bas pour trouver Add additional permissions (Ajouter des autorisations supplémentaires).)

    • Vous pouvez choisir Import managed policy (Importer une stratégie gérée) pour importer une stratégie existante dans cette stratégie. Les actions de stratégie sont copiées (la stratégie n'est pas copiée par référence). Ainsi, après l'importation, vous pouvez ajouter et supprimer des actions si vous le souhaitez.

    Pour obtenir les instructions détaillées sur la création d'une stratégie, veuillez consulterIAM User Guide.

L'exemple suivant suppose que vous avez créé deux stratégies personnalisées.

AWS Elemental MediaLive
User Guide

Step 3: Create the Custom Policies

Any person who is an administrator can perform this procedure. Follow this procedure once, when setting up users for production.

After you identify the different collections of operations that your sets of users require, you must determine which collections have a corresponding managed policy or custom policy that already exists, and which require a new custom policy.

To identify and create custom policies

  1. Look at each set of users that you identified, and look at the collections of operations for those users. For each service, determine which collections have a corresponding managed policy and which require a custom policy.

    For example, for CloudWatch Events, there is a managed policy called CloudWatchEventsFullAccess that corresponds to "events:*". But there is no policy that contains only the operations required to create a password parameter. You must create a custom policy for that.

  2. In IAM, create custom policies as applicable, using the IAM policy generator. This generator lets you choose the service from a list, and then choose operations from a list. As a best practice, give the policy a name that starts with the service name, medialive.

    To create the policy, follow the prompts on the console. Here are some tips for creating the policy:

    • You can create one policy that covers several services. You don't need to create a policy for each separate service. To create a policy for several services, choose the actions for one service, and then choose Add additional permissions at the bottom of the page to set up another service. (You might need to move both of the vertical scroll bars to the bottom to find Add additional permissions.)

    • You can choose Import managed policy to import an existing policy into this policy. The policy actions are copied over (the policy is not copied by reference), so after importing you can add and remove actions if you want.

    For detailed instructions for creating a policy, see IAM User Guide.

The following example assumes that you created two custom policies.