Étape 6 : Configuration des données requises - AWS Elemental MediaLive

Les traductions sont fournies par des outils de traduction automatique. En cas de conflit entre le contenu d'une traduction et celui de la version originale en anglais, la version anglaise prévaudra.

Étape 6 : Configuration des données requises

Après avoir configuré les utilisateurs avec l'accès approprié, vous ou un autre administrateur devez leur fournir les informations dont ils ont besoin pour utiliser MediaLive :

  • Fournissez à chaque utilisateur une liste des opérations MediaLive auxquelles ils peuvent accéder. Pour éviter toute frustration des utilisateurs, veillez à ce que les utilisateurs connaissent les pages de la console qu'ils ne peuvent pas afficher. Veillez à inclure des informations sur les métriques de canal que les utilisateurs ne peuvent pas afficher sur la page Channel details (Détails du canal).

  • Si certains serveurs externes exigent des informations d'identification utilisateur et que seuls un ou deux utilisateurs ou administrateurs sont responsables de la création des paramètres de mot de passe dans l'AWS Systems Manager Parameter Store, veillez à ce que ces utilisateurs soient conscients de leur responsabilité.

    Veillez également à ce que ces utilisateurs fournissent aux autres utilisateurs les paramètres de mot de passe qui leur sont nécessaires.

  • Si un utilisateur ou un administrateur est responsable de la configuration d'autres utilisateurs pour les notifications par e-mail, vous devez l'en informer. Ou si chaque utilisateur est responsable de la configuration de ses propres notifications par e-mail, vous devez les en informer. Pour obtenir des instructions, les utilisateurs peuvent lire Surveillance d'un canal ou d'un multiplex à l'aide d'AmazonCloudWatchEvents (Événements).

  • Pour le rôle MediaLive, si vous avez choisi l'option simple, veillez à ce que les utilisateurs sachent que le seul rôle qu'ils pourront choisir est le MediaLiveAccessRole.

    Si vous configurez pour l' option complexe, informez l'utilisateur ou l'administrateur chargé de créer des rôles qu'il doit donner aux autres utilisateurs une liste des rôles (liste des ARN de rôles) que chaque utilisateur peut utiliser.

AWS Elemental MediaLive
User Guide

Step 6: Setting Up Required Data

After you set up users with the appropriate access, you or another administrator should provide users with the information that they need to use MediaLive:

  • Provide each user with a list of the MediaLive operations that they have access to. To prevent user frustration, make sure that users know which console pages they can't display. Make sure to include information about the channel metrics that users can't display on the Channel details page.

  • If some external servers require user credentials, and only one or two users or administrators are responsible for creating password parameters in the AWS Systems Manager Parameter Store, make sure that those users are aware of their responsibility.

    Also make sure that those users provide other users with the password parameters that those other users need.

  • If a user or administrator is responsible for setting up other users for email notification, let that user know. Or if each user is responsible for setting up their own email notification, let each user know. Users can read Monitoring a Channel Using Amazon CloudWatch Events for instructions.

  • For the MediaLive role, if you chose the simple option, make sure users know that the only role they will ever choose is the MediaLiveAccessRole.

    If you set up for the complex option, let the user or administrator who must create roles know that they must give other users a list of the roles (the list of role ARNs) that each user can use.