À propos du seuil de synchronisation - AWS ElementalMediaLive

Les traductions sont fournies par des outils de traduction automatique. En cas de conflit entre le contenu d'une traduction et celui de la version originale en anglais, la version anglaise prévaudra.

À propos du seuil de synchronisation

LeSeuil de synchronsynchronise le code horaire en sortie avec le code horaire en entrée. L'écart peut se produire de plusieurs façons. Par exemple, des problèmes de traitement peuvent se produire et faire en sorte que MediaLive supprime ou répète des images pour compenser. Ou il peut y avoir des discontinuités dans le flux de code horaire en entrée.

But de la synchronisation

La synchronisation est utile s'il est important pour votre flux de travail que le code horaire en sortie (généré par MediaLive) corresponde au code horaire en entrée d'origine.

  • La correspondance peut être importante si vous savez que le système en aval doit identifier des images spécifiques.

    Généralement, le système en aval a déjà identifié ces images en fonction du code horaire d'entrée d'origine. Par conséquent, le code horaire en sortie doit correspondre au code horaire en entrée d'origine, afin que le système en aval puisse trouver l'image souhaitée.

  • La correspondance n'est pas importante si le but principal du code horaire en sortie est simplement d'identifier de manière unique chaque image en sortie.

Fonctionnement de la synchronisation

Une fois que le code horaire en entrée et le code horaire en sortie se sont décalés du nombre spécifié d'images, MediaLive insère une discontinuité dans la séquence de codes horaires en sortie et définit le code horaire en sortie pour qu'il corresponde au code horaire en entrée actuel.

Les principaux inconvénients de la synchronisation sont qu'elle introduit des discontinuités de code horaire dans les métadonnées et qu'elle ne peut garantir que chaque code horaire en sortie est unique.

About the Synchronization Threshold - AWS Elemental MediaLive

About the Synchronization Threshold

The Sync thresholdsynchronizes the output timecode with the input timecode. Drift can occur in several ways. For example, processing issues can occur that cause MediaLive to drop or repeat frames to compensate. Or there might be discontinuities in the input timecode stream.

Purpose of Synchronization

Synchronization is useful if it is important for your workflow that the output timecode (that MediaLive generates) match the original input timecode.

  • Matching might be important if you know that the downstream system must identify specific frames.

    Typically, the downstream system has already identified these frames based on the original input timecode. Therefore, the output timecode must match the original input timecode, in order for the downstream system to find the desired frame.

  • Matching isn't important if the main purpose of the output timecode is simply to uniquely identify each output frame.

How Synchronization Works

After the input timecode and the output timecode have drifted apart by the specified number of frames, MediaLive inserts a discontinuity in the output timecode sequence, and sets the output timecode to match the current input timecode.

The main drawbacks of synchronizing are that it introduces timecode discontinuities into the metadata, and that it can't guarantee that each output timecode is unique.