Configuration pour la livraison de VPC - AWS Elemental MediaLive

Les traductions sont fournies par des outils de traduction automatique. En cas de conflit entre le contenu d'une traduction et celui de la version originale en anglais, la version anglaise prévaudra.

Configuration pour la livraison de VPC

Note

Les informations de cette section supposent que vous connaissez déjà les étapes généralesCréation d'un canal. Elle suppose également que vous avez luPréparation des systèmes en amont et en aval dans leMediaLiveflux de travailet vous avez planifié le flux de travail pour votre chaîne.

Pour configurer la remise de VPC

Suivez ces étapes à un moment donné lorsque vous créez la chaîne.

  1. Dans la pageCréation d'un canal, choisissezDétails du canal et de l'entréedans le volet de navigation.

  2. Terminez leRemise de sortieSection:

    • Mode de remise— ChoisissezVPC.

    • Paramètres VPC— ChoisissezSélectionnez les sous-réseaux et les groupes de sécurité.

    • Sous-réseaux— Choisissez l'un des sous-réseaux que vous avez obtenus. La liste déroulante répertorie les sous-réseaux de tous les VPC, identifiés comme suit :

      <subnet ID> <Availability Zone of subnet> <IPv4 CIDR block of subnet> <VPC ID> <Subnet tag called "Name", if it exists>

      Par exemple :

      subnet-1122aabb us-west-2a 10.1.128.0/24 vpc-3f139646 Subnet for VPC endpoints

      Si la liste des sous-réseaux est vide, choisissez Specify custom VPC (Spécifier un VPC personnalisé) et saisissez l'ID de sous-réseau dans le champ. (Vous ne devez entrer que l'ID de sous-réseau, par exemple subnet-1122aabb.)

      MediaLiveassocie ce sous-réseau au pipeline 0.

    • Si votre chaîne est un canal standard, ajoutez un autre sous-réseau. Encore enSous-réseaux, choisissez le deuxième sous-réseau. Cette fois-ci, la liste déroulante répertorie uniquement les sous-réseaux du même VPC que le premier sous-réseau.

      MediaLiveassocie ce sous-réseau au pipeline 1.

    • Groupes de sécurité— Choisissez le ou les groupes de sécurité que vous avez obtenus en suivant le même processus que pour les sous-réseaux. La liste déroulante répertorie les groupes de sécurité appartenant au VPC que vous avez choisi, identifiés comme suit :

      <security group ID> <description attached to this security group> <VPC ID>

    • EIP pour terminaux— Le cas échéant, entrez les adresses IP Elastic que vous avez obtenues. MediaLiveprend la première adresse IP Elastic que vous spécifiez et l'associe au pipeline 0. Il associe la deuxième adresse IP Elastic (le cas échéant) au pipeline 1.

  3. Suivez ces instructions lorsque vous créez les groupes de sortie dans le canal :

    • Pour les groupes de sortie de canaux qui ont des destinations dans votre VPC ou Amazon S3, obtenez l'URL ou le chemin du compartiment. Vous n'avez donc pas besoin de modifier la syntaxe de destination. Si l'utilisateur Amazon VPC a correctement configuré le routage, les sorties trouveront ces sorties dans le VPC.

    • Pour les groupes de sortie de canaux dont les destinations ne se trouvent pas dans votre VPC, suivez la procédure habituelle. Vous n'avez donc pas besoin de modifier la syntaxe de destination. Si l'utilisateur Amazon VPC a correctement configuré le routage, les sorties trouveront correctement les sorties situées en dehors du VPC.

Result

Lorsque vous configurez la livraison via votre VPC,MediaLivecrée une ou deux interfaces réseau Elastic dans votre VPC. Il crée une elastic network interface pour un canal monopipeline et deux pour un canal standard.

Si vous choisissez d'utiliser des adresses IP Elastic,MediaLiveassocie également ces adresses IP Elastic à l'elastic network interface.

Vous pouvez afficher la configuration du point de livraison dans ledétails concernant la chaîne.

Setting up for VPC delivery - AWS Elemental MediaLive

Setting up for VPC delivery

Note

The information in this section assumes that you are familiar with the general steps for creating a channel. It also assumes that you have read Preparing the upstream and downstream systems in the MediaLive workflow and have planned the workflow for your channel.

To set up for VPC delivery

Follow these steps at some point when you are creating the channel.

  1. On the Create channel page, choose Channel and input details in the navigation pane.

  2. Complete the Output delivery section:

    • Delivery method – Choose VPC.

    • VPC settings – Choose Select subnets and security groups.

    • Subnets – Choose one of the subnets that you obtained. The dropdown list shows subnets in all VPCs, identified as follows:

      <subnet ID> <Availability Zone of subnet> <IPv4 CIDR block of subnet> <VPC ID> <Subnet tag called "Name", if it exists>

      For example:

      subnet-1122aabb us-west-2a 10.1.128.0/24 vpc-3f139646 Subnet for VPC endpoints

      If the list of subnets is empty, choose Specify custom VPC, and enter the subnet ID in the field. (You need to enter only the subnet ID, for example, subnet-1122aabb.)

      MediaLive associates this subnet with pipeline 0.

    • If your channel is a standard channel, add another subnet. Still in Subnets, choose the second subnet. This second time, the dropdown list shows only the subnets in the same VPC as the first subnet.

      MediaLive associates this subnet with pipeline 1.

    • Security groups – Choose the security group or groups that you obtained, following the same process as for the subnets. The dropdown list shows security groups belonging to the VPC that you chose, identified as follows:

      <security group ID> <description attached to this security group> <VPC ID>

    • EIPs for endpoints – If applicable, enter the Elastic IP addresses that you obtained. MediaLive takes the first Elastic IP address that you specify and associates it with pipeline 0. It associates the second Elastic IP address (if applicable) with pipeline 1.

  3. Follow these guidelines when you create the output groups in the channel:

    • For the channel output groups that have destinations in your VPC or on Amazon S3, obtain the URL or bucket path. You don't have to modify the destination syntax. If the Amazon VPC user has set up the routing correctly, the outputs will successfully find these outputs in the VPC.

    • For the channel output groups that have destinations that are not in your VPC, follow the usual procedure. You don't have to modify the destination syntax. If the Amazon VPC user has set up the routing correctly, the outputs will successfully find the outputs that are outside the VPC.

Result

When you set up for delivery via your VPC, MediaLive creates one or two elastic network interfaces in your VPC. It creates one elastic network interface for a single-pipeline channel, and two for a standard channel.

If you choose to use Elastic IP addresses, MediaLive also associates those Elastic IP addresses with the elastic network interface.

You can view the setup of the delivery point in the details for the channel.