Didacticiels d'Amazon Nimble Studio - Amazon Nimble Studio

Les traductions sont fournies par des outils de traduction automatique. En cas de conflit entre le contenu d'une traduction et celui de la version originale en anglais, la version anglaise prévaudra.

Didacticiels d'Amazon Nimble Studio

Bienvenue dans la série de tutoriels pour artistes Amazon Nimble Studio !

Pour en savoir plus sur le travail en tant qu'artiste dans Nimble Studio, suivez les tutoriels ci-dessous. Pour commencer, vous devez disposer d'un compte Nimble Studio et d'informations d'identification.

Lorsque le studio cloud de votre équipe est configuré dans Amazon Nimble Studio, vous pouvez vous connecter à votre compte et lancer un poste de travail virtuel. Ce poste de travail sera configuré par l'administrateur de votre studio pour disposer de toutes les applications, du stockage, des données de projet et des ressources de rendu dont vous avez besoin pour effectuer votre travail. S'il vous manque l'une des ressources que vous attendez, ou si vous souhaitez que des mises à jour soient apportées à votre environnement de travail, contactez l'administrateur de votre studio pour obtenir de l'aide.

Si vous n'avez pas de compte actif ou d'identifiants de compte, contactez l'administrateur de votre studio et il pourra créer un compte pour vous. S'il vous manque l'une des ressources que vous attendez, ou si vous souhaitez que des mises à jour soient apportées à votre environnement de travail, contactez l'administrateur de votre studio pour obtenir de l'aide.

Important

Les artistes ne peuvent pas installer de nouveaux logiciels sur un poste de travail virtuel, car le système ne les conservera pas lors du prochain lancement. Pour installer correctement un nouveau logiciel, contactez l'administrateur de votre studio et demandez-lui de mettre à jourAMIde votre poste de travail en suivant les instructions deMise à jourAMIs : ConfigurationDidactide

Si vous êtes administrateur d'une équipe Nimble Studio, consultezDidacticiels d'administration d'Amazon Nimble Studio.

Artist tutorials for Amazon Nimble Studio - Amazon Nimble Studio

Artist tutorials for Amazon Nimble Studio

Welcome to the Amazon Nimble Studio artist tutorial series!

To learn about working as an artist in Nimble Studio, follow the tutorials below. To get started, you need to have an active Nimble Studio account and login credentials.

When your team’s cloud studio is set up in Amazon Nimble Studio, you can log in to your account and launch a virtual workstation. This workstation will be configured by your studio admin to have all of the applications, storage, project data, and rendering resources that you need to do your work. If you're missing any of the resources you're expecting, or you would like updates made to your working environment, reach out to your studio admin for help.

If you don’t have an active account or account credentials, contact your studio admin and they can set up an account for you. If you're missing any of the resources that you're expecting, or you would like updates made to your working environment, reach out to your studio admin for help.

Important

Artists can’t install new software on a virtual workstation, because the system won't retain the software the next time you launch. To successfully install new software, contact your studio administrator and ask them to update the AMI for your workstation by following the instructions in the Update AMIs: Setting up tutorial.

If you’re an administrator for a Nimble Studio team, see Admin tutorials for Amazon Nimble Studio.