Confidentialité du trafic inter-réseau - Amazon Nimble Studio

Les traductions sont fournies par des outils de traduction automatique. En cas de conflit entre le contenu d'une traduction et celui de la version originale en anglais, la version anglaise prévaudra.

Confidentialité du trafic inter-réseau

Amazon Nimble Studio utilise Amazon Virtual Private Cloud (Amazon VPC) pour sécuriser les connexions. Amazon VPC fournit trois fonctions que vous pouvez utiliser pour accroître et surveiller la sécurité de votre Virtual Private Cloud (VPC).

La connexion entre vos utilisateurs et leur session de streaming Nimble Studio est acheminée sur Internet public. Tout le reste du trafic réseau provenant des sessions de streaming est acheminé via l'interface réseau créée par Nimble Studio dans votre compte. Ce trafic réseau est soumis aux groupes de sécurité qui sont configurés avec le profil de lancement sélectionné par l'utilisateur.

Alors que Nimble Studio crée une interface réseau dans le compte du client, les clients contrôlent ce à quoi cette interface a accès via des profils de lancement. Les profils de lancement vous permettent de contrôler les ressources réseau auxquelles un agent de rendu peut accéder, y compris l'accès public à Internet. Les configurations de sécurité dans les profils de lancement fonctionnent en tandem avec les contrôles de sécurité standard au niveau du système d'exploitation afin de limiter les ressources réseau accessibles à partir d'une session de streaming.

Les clients peuvent également déployer des points de terminaison Amazon VPC pour tirer partiAWS PrivateLink.AWS PrivateLinkest un moyen de communiquerServices AWSvia des points de terminaison privés.

Trafic entreAWSressources dans la mêmeRégion AWS

Le point de terminaison d'un VPC est une entité logique au sein d'un VPC qui permet une connexion uniquement à Nimble Studio. Le VPC achemine les demandes vers Nimble Studio et les réponses en retour vers le VPC. Pour de plus amples informations, veuillez consulterPoints de terminaison d'un VPCdu Guide de l'utilisateur Amazon VPC

Internetwork traffic privacy - Amazon Nimble Studio

Internetwork traffic privacy

Amazon Nimble Studio uses Amazon Virtual Private Cloud (Amazon VPC) to secure connections. Amazon VPC provides features that you can use to increase and monitor the security for your virtual private cloud (VPC).

The connection between your users and their Nimble Studio streaming session is routed over the public internet. All other network traffic from streaming sessions is routed over the network interface that Nimble Studio creates in your account. This network traffic is subject to the security groups that are configured with the launch profile that’s selected by the user.

While Nimble Studio creates a network interface in the customers account, the customers control what this interface has access to via launch profiles. Launch profiles allow you to control which network resources a render worker can access, including public internet access. The security configurations in launch profiles work in tandem with standard OS-level security controls to limit reachable network resources from a streaming session.

Customers can also deploy Amazon VPC endpoints to leverage AWS PrivateLink. AWS PrivateLink is a way of communicating to AWS services via private endpoints.

Traffic between AWS resources in the same AWS Region

A VPC endpoint is a logical entity within a VPC that allows connectivity only to Nimble Studio. The VPC routes requests to Nimble Studio and routes responses back to the VPC. For more information, see VPC Endpoints in the Amazon VPC User Guide