Activation des téléchargements vers des stations de travail Nimble Studio - Amazon Nimble Studio

Les traductions sont fournies par des outils de traduction automatique. En cas de conflit entre le contenu d'une traduction et celui de la version originale en anglais, la version anglaise prévaudra.

Activation des téléchargements vers des stations de travail Nimble Studio

Ce didacticiel est destiné aux administrateurs qui souhaitent activer les téléchargements vers les postes de travail de leurs artistes. Pour plus d'informations sur la façon dont les artistes peuvent télécharger des fichiers sur leur poste de travail, voirChargement de fichiers sur votre poste de travail virtuel.

Vous pouvez autoriser vos artistes à télécharger des données de leur machine locale vers leur poste de travail en activant les téléchargements Amazon Nimble Studio. En activant les téléchargements, vos artistes peuvent télécharger des images et d'autres fichiers sur leurs postes de travail pour créer du contenu. Lorsque vous activez les téléchargements, vous pouvez spécifier l'emplacement sur le poste de travail où les artistes peuvent télécharger leurs données.

Activer les téléchargements en configurant un profil de lancement

Dans cette section, vous allez configurer un profil de lancement pour permettre aux utilisateurs de télécharger des fichiers depuis leurs stations de travail locales vers leurs stations de travail Nimble Studio.

  1. Connectez-vous à l'adresseAWS Management Consoleet ouvrezNimble Studioconsole

  2. ChoisissezProfils de lancementdans le volet de navigation de gauche.

    
                  Section Profils de lancement dans la console Nimble Studio qui inclut le nom
  3. Sélectionnez un profil de lancement ouCréation de profils de lancementque vos artistes peuvent utiliser lors du téléchargement de fichiers.

  4. Choisissez,Action. Puis, choisissez Modifier.

  5. DansTéléchargement de session de streaming, cochez la case en regard deActiver les téléchargements.

  6. DansEmplacement de téléchargement Linux, entrez un chemin d'accès au répertoire valide. Il s'agit de l'emplacement où les fichiers seront téléchargés pour les stations de travail Linux. Assurez-vous que les artistes qui utiliseront ce profil de lancement ont accès au dossier que vous choisissez.

    1. Si vous ne spécifiez pas d'emplacement, le chemin d'accès au répertoire est par défaut$HOME/Downloads.

  7. DansEmplacement de téléchargement Windows, entrez un chemin d'accès au répertoire valide. Il s'agit de l'emplacement où les fichiers seront téléchargés pour les stations de travail Windows. Assurez-vous que les artistes qui utiliseront ce profil de lancement ont accès au dossier que vous choisissez.

    1. Si vous ne spécifiez pas d'emplacement, le chemin d'accès au répertoire est par défaut%HOMEPATH%\Downloads.

      
                        Section de téléchargement de session de streaming dans la console Nimble Studio affichant les emplacements de téléchargement pour Linux et Windows.
  8. ChoisissezMettre à jour le profil de.

Vos artistes peuvent désormais télécharger des fichiers depuis leur poste de travail local sur leur station de travail Nimble Studio à l'aide de ce profil de lancement.

Note

Si vos artistes utilisent une station de travail Linux, leurs fichiers téléchargés ne resteront pas conservés une fois la session terminée, à moins que leLinuxHomecomposant studio attaché au profil de lancement. Pour obtenir des instructions sur la façon de créerLinuxHomecomposant studio, suivez leConfiguration des répertoires domestiques LinuxDidacticiel de

Enabling uploads to Nimble Studio workstations - Amazon Nimble Studio

Enabling uploads to Nimble Studio workstations

This tutorial is for admins who want to enable uploads to their artists’ workstations. For information about how artists can upload files to their workstations, see Uploading files to your virtual workstation.

You can allow your artists to upload data from their local machine to their workstation by enabling Amazon Nimble Studio uploads. By enabling uploads, your artists can upload images and other files to their workstations for content creation. When you enable uploads, you can specify the location on the workstation where artists can upload their data.

Enable uploads by configuring a launch profile

In these section, you’ll configure a launch profile to allow users to upload files from their local workstations to their Nimble Studio workstations.

  1. Sign in to the AWS Management Console and open the Nimble Studio console.

  2. Choose Launch profiles in the left navigation pane..

    
                  Launch profiles section in the Nimble Studio console which includes the
                     name
  3. Select a launch profile or Creating launch profiles for your artists to use when uploading files.

  4. Select Actions → Edit.

  5. In the Streaming session upload section, select the box next to Enable uploads.

  6. In the Linux upload location, enter a valid directory path. This is the location where files will be uploaded for Linux workstations. Make sure that the artists who will use this launch profile have access to the folder that you choose.

    1. If you don’t specify a location, the directory path defaults to $HOME/Downloads.

  7. In the Windows upload location, enter a valid directory path. This is the location where files will be uploaded for Windows workstations. Make sure that the artists who will use this launch profile have access to the folder that you choose.

    1. If you don’t specify a location, the directory path defaults to %HOMEPATH%\Downloads.

      
                        Streaming session upload section in the Nimble Studio console showing upload
                           locations for Linux and Windows.
  8. Choose Update launch profile.

Your artists can now upload files from their local workstations onto their Nimble Studio workstation by using this launch profile.

Note

If your artists are using a Linux workstation, their uploaded files won’t persist after a session is over, unless the LinuxHome studio component attached to the launch Profile. For instructions about how to create the LinuxHome studio component, follow the Setting up Linux home directories tutorial.