Paramètres du tableau de bord - Amazon Pinpoint

Les traductions sont fournies par des outils de traduction automatique. En cas de conflit entre le contenu d'une traduction et celui de la version originale en anglais, la version anglaise prévaudra.

Paramètres du tableau de bord

Sur la page Paramètres du tableau de bord, vous pouvez modifier plusieurs paramètres qui sont liés au Tableau de bord de délivrabilité. Vous pouvez également trouver des informations qui vous informent sur votre utilisation du Tableau de bord de délivrabilité pour le mois en cours.

Présentation de l'abonnement

La section Présentation de l'abonnement contient des informations sur le statut de votre abonnement au Tableau de bord de délivrabilité. Elle vous indique également le nombre de jours restants du cycle de facturation en cours.

Votre abonnement au Tableau de bord de délivrabilité est facturé chaque mois. Nous ne sommes pas en mesure de proposer des abonnements pour une période de facturation partielle. Si vous annulez votre abonnement avant la fin d'une période de facturation, les jours restants de la période de facturation vous seront facturés. En revanche, la période de facturation suivante ne vous sera pas facturée. Pour annuler votre abonnement, choisissez Cancel subscription (Annuler l'abonnement).

Utilisation mensuelle

La section Utilisation mensuelle fournit des informations sur votre utilisation du Tableau de bord de délivrabilité pour le mois en cours.

Dans la section Domain reputation tracking (Suivi de la réputation du domaine), vous pouvez choisir les domaines qui sont surveillés sur les pages Domain reputation (Réputation du domaine) et Deliverability by campaign (Délivrabilité par campagne). Votre inscription au Tableau de bord de délivrabilité vous permet de surveiller jusqu'à cinq domaines par mois. Vous pouvez surveiller plus de cinq domaines moyennant un supplément mensuel. Pour ajouter ou supprimer des domaines dans le Tableau de bord de délivrabilité, choisissez Modifier dans la section Domaines abonnés.

Note

Vous pouvez uniquement surveiller les domaines que vous avez vérifiés. Pour plus d'informations sur la vérification des domaines, consultez Vérification d’un domaine.

La section Predictive inbox placement tests (Tests prédictifs de placement dans la boîte de réception) affiche le nombre de tests prédictifs de placement dans la boîte de réception que vous avez effectués pendant le mois en cours. Votre abonnement inclut 25 tests. Vous pouvez acheter des tests supplémentaires, moyennant un supplément.

Pour plus d'informations sur la tarification du Tableau de bord de délivrabilité, consultez Tarification Amazon Pinpoint.

Amazon Pinpoint
User Guide

Dashboard Settings

On the Dashboard settings page, you can change several settings that are related to the Deliverability dashboard. You can also find information that tells you about your usage of the Deliverability dashboard for the current month.

Subscription Overview

The Subscription overview section contains information about the status of your Deliverability dashboard subscription. It also tells you how many days remain in the current billing cycle.

Your subscription to the Deliverability dashboard is billed each month. We aren't able to offer subscriptions for a portion of a billing period. If you cancel your subscription before the end of a billing period, we continue to charge you for the remaining days in the billing period. However, we don't charge you for the next billing period. To cancel your subscription, choose Cancel subscription.

Monthly usage

The Monthly usage section provides information about your usage of the Deliverability dashboard for the current month.

In the Domain reputation tracking section, you can choose which domains are monitored on the Domain reputation and Deliverability by campaign pages. Your subscription to the Deliverability dashboard lets you monitor up to five domains per month. You can monitor more than five domains for an additional monthly charge. To add or remove domains to the Deliverability dashboard, choose Edit in the Subscribed domains section.

Note

You can only monitor domains that you've verified. For more information about verifying domains, see Verifying a Domain.

The Predictive inbox placement tests section shows you how many Predictive inbox placement tests you've performed in the current month. Your subscription includes 25 tests. You can purchase additional tests for an additional fee.

For more information about Deliverability dashboard pricing, see Amazon Pinpoint Pricing.